manamon 2, le post game, réaffrontement des hyperforms

67 сообщений, 3 страниц:  1 23 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

61. bonhomme,

en gros faut bouger sur la glace pour cliquer sur les interrupteur qui font bouger les pierres lettrées. Je fais une nouvelle partie, je vais peut-être m'y mettre d'avantage.

счёт: +0

62. Fantum,

Bonjour !

J'aurai une petite question concernant manamon 2. (Alert Spoiler)

Bon, le titre du sujet est : post-game, mais vu que des questions en tout genre y sont posées... J'me permet.
Dans la chappelle de Britanbourg est. Il y a une cripte, au fond, verrouillée.
Mais pas moyen de me rappeler où trouver la clef... quelqu'un pourrait m'aider, please ?

счёт: +0

63. bonhomme,

Elle est dans la réserve de glace.

счёт: +0

64. Fantum,

Ah oui ok merci !

счёт: +0

Последнее изменение Fantum, 09.06.2021 12:23:13

65. bonhomme,

Coucou tout le monde, j'ai battu l'hiper tarbou, et il donne un objet, je ne crois pas que c'est une boule lol. Il m'a donné un Blackmatter Goo.

Concernant les autres bouts de matières noires, il ne me semble pas que la personne de vermechaw t'en donne un... le Blackmatter Goo ne se vend pas, et je n'ai rien d'autre comme ça dans mon inventaires. Je précise je n'ai jamais utilisé la banque. Sinon, elle est où la personne qui a acheté les manamons à sangora?

счёт: +0

66. tygrath,

salut. j'ai un petit problème avec le combat contre pierre. je n'arrive pas a déterminer a quel moment il fait final oblivion donc un peu bloqué. quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça

счёт: +0

67. bonhomme,

C'est à tout les 5 tours il me semble.

Sinon pour sensuren, je l'ai trouvé, pour ceux qui chercherait, c'est dans le maraie, dans un arbre qu'on peut escalader. Il faut traverser l'eau, ensuite vous aurez son repère.

счёт: +0

67 сообщений, 3 страниц:  1 23 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись