Demande de traduction du jeu Play Room

2 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +3

1. abdallah,

Chers développeurs,
Je me permets de vous adresser cette lettre pour proposer mes services en tant que traducteur pour le jeu Play Room. Je serais ravi de contribuer à ce projet en mettant mes compétences linguistiques à votre disposition afin de traduire le jeu vers l’arabe.
À cet effet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir les fichiers ou documents nécessaires à la traduction. Une fois ces éléments en ma possession, je m’engage à réaliser ce travail avec soin et professionnalisme, dans les meilleurs délais, si Dieu le veut.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire ou pour discuter des modalités de cette collaboration. Je reste à votre disposition pour toute question.
Dans l’attente de votre réponse.

Skor: +1

2. lilou,

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez au salon et à sa traduction en arabe, sachez que ce projet demande énormément de temps et surtout de la continuité du projet car il y en aura d'autre avec les potentiels nouveaux jeux, aussi, il faut être plusieurs sur ce projet, être tout seul serait impossible, il faut bien entendu avoir des compétences également en français car les fichiers originaux sont en français.

Skor: +0

Poslednja izmena od strane lilou, subota 16:24

2 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog