1. Nokomi,
Bonjour bonjour,
y aurait-il parmi vous quelqu'un qui saurait m'expliquer pourquoi NVDA me fait des bugs monstre ?
C'est la deuxième fois cette semaine en plein partiel que le NVDA fait comme qui dirait disjoncter l'ordi de la fac. Soit l'ordi en ressent le besoin de se redémarrer, soit NVDA se coupe tout simplement.
Aujourd'hui tout ce que je sais c'est que il y a eu ce petit son caractéristique de l'erreur programme. Le narrateur Windows n'aide en rien à ce moment là car soit il ne me laisse pas l'opportunité d'interargir avec l'ordinateur convenablement, soit il n'est pas en meilleure forme qu'NVDA.
Lundi, c'est la voix qui a disjonctée, laissant un bruit horrible pendant quelques secondes puis l'ordinateur a redémarré tout seul. Je soupçonne la carte son d'être à l'origine du problème mais ce n'est qu'une supposition.
Autant vous dire qu'il n'y a rien de mieux pour vous faire perdre vos moyens en plein examen et vous faire paniquer car personne, oui ô grand personne dans l'assemblée ne maîtrise le logiciel ni forcèment l'informatique. Et vous, en votre qualité de bigleux, vous n'êtes plus à même d'interargir avec l'ordinateur.
Heureusement que word est doté d'une récupération de document, sinon lundi j'aurais perdu tout mon travail déjà bien perturbé par l'organisation médiocre de la fac pour me fournir un sujet accessible.
Bref, je ne peux pas proposer mon propre ordinateur pour les rattrapages du mois de janvier, et je ne sais pas si la fac pourrait me fournir un autre ordinateur.
Je précise enfin que NVDA tourne sous sa dernière version, et que j'y ai additionné éloquence avec le module complémentaire du nom de :IBM TTS-lite-v22.08.1.nvda-
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
Skor: +0