Bug, windows 11

5 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +2

1. Blindgirl,

Bonsoir à tous, Je rencontre un truc bizare depuis ce matin. Quand j'ai le rideau d'écran nvda d'activer, et que j'appuie ou sur verrouillage numérue ou vermaj, j'ai genre le message verouillage ... activer qui est lu 2, 3, 4 et même 5 fois, sans pour autant pour le verouillage numéque de changer son statu. Je suis obligé de maintenir la touche majuscule pour ne pas avoir les messages qui se répètent. Avez vous une solution à ce problème?
Ps: quand je redémarre l'ordi avec le verouillage de l'écran désactiver, je n'ai pas ce bug.

Skor: +0

2. CoBC,

Salut,
tu as le même souci avec les extensions désactivées ou non?
Si la réponse est oui, je ne comprends pas si ça le fait uniquement si le rideau d'écran est activé dès le démarrage ou pas? Ici je viens de tester en activant le rideau d'écran temporaire par NVDA-CTRL-Échap et je ne reproduis pas.

Skor: +0

Poslednja izmena od strane CoBC, 27 Apr 2024 21:56:46

3. Raphilebeau,

moi, il est activé avec les extension et je n'ai aucun problème

Skor: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Sur certains ordinateurs portables HP, Asser et peut-être d'autres, IL semblerait qu'il existe quelques utilitaires inutiles préinstallés qui affichent un message à l'écran à chaque fois qu'on appuie sur CapsLock et/ou NumLock.

Alors si ce n'est pas dû à une extension NVDA particulière, il y a peut-être quelque chose à chercher de ce côté.

Skor: +0

5. Blindgirl,

Bonjour, et oui Aminiel, c'est un bug lié à la marque :P pour les ordi hp, ceux qui rencontrent ce bug, il faut désactiver dans vos paramètre le hp system event-utiliti.

Skor: +0

5 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog