problème avec duolingo (rešeno)

17 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +3

1. Raphilebeau,

Bonjour, j'ai un problème avec duolingo depuis quelques jours, je n'arrie plus du tout à utiliser l'appli je suis sous ios 18 je vous remercie

Skor: +0

2. bonhomme,

Salut, peux-tu décrire ton problème plus préécisément stp? Car ce que tu nous dis est très, très, amis très large. Qu'est-ce qui bug. Tu peux démarrer l'appli ou non? Est-ce l'Interface qui bug? etc.

3. Raphilebeau,

Bonjour, tout bug jepeux juste démarreg l'appli les menus ne sont plus labélisés du tout impossible de faire une leçàn car quand on lance une leçàn impossible de voir ce qu'on doit faire. je suis sous ios 18

4. Leana_World,

Bonjour, ce problème m'arrive aussi, j'ai relancé l'appli aujourd'hui pour voir et en effet, il m'est dans l'impossibilité de lancer une leçon.

5. Raphilebeau,

ah ce n'est pas que moi tu leurs as fait un signalement?

je te remercie

6. Leana_World,

Non je n'ai pas fais de signalement car je n'utilise plus l'appli, je l'ai juste réinstalé pour voir.

7. Raphilebeau,

Bonjour, avais tu une voix qui te parlait en arabe?

8. Leana_World,

Bonjour, absoluement pas, la voix était bien en français, après si tu a décidé d'étudier l'arabe avec duolingo, c'est peut-être normal.
Je m'en suis servi pendant deux bonnes années pour l'espagnol, puis j'ai finis tout le parcours.

9. Raphilebeau,

Non justement, j'ai trouvé on m'a pirater mon compte j'ai réussi à le récupérer et tout refonctionne merci et désolé du dérangement

10. bonhomme,

Pourrais-tu poster la solution ici stp? Selon ce que je comprends, d'autres personnes ont le bug.

Poslednja izmena od strane bonhomme, 25 Sep 2024 14:26:28

11. fraisia,

Bonjour,
Cet appli nous est accessible ? Parce que si c'est le cas du coup je suis intéressée !

12. Yousef-lmms,

bonjour.

j'utilise parfois l'application sur android et elle est litéralement inaccessible

13. Raphilebeau,

Bonjour, je n'ai rien fait je suis passé par le site et j'ai remis le cours sur anglais, j'ai rechangé le mot de passe et j'ai dit inchalla l'appli est accessible sous IO S deplus, on m'avait changé mon mot de passe lla gallère mais je suis en lien avec eux pour résoudre un bug sous ios qui gêne la traduction

14. bonhomme,

Je me rappelle que duo lingo était accessible sur le site, avec le pc, mais que l'interface était lourde et qu'il fallait parfois s'arranger avec des clicables nonétiquetté. Je l'avais utilisé il y a de ça 4 ans, donc ça a eu le temps de changé. Apparemment sur ios c'est bien, s'il n'y a pas de bug.

15. Leana_World,

Bonjour,
@Fraisia, oui, cette application est super accessible sur IOS en tout cas.

16. Louis,

Hello.
L'appli était accessible sur android à l'époque ou je l'utilisait. Ça remonte à environ un ans et demi. Je ne sais pas du tout comment ça a évolué, je sais juste qu'elle était utilisable.

17. lionceau,

je viens de la réinstaler et malheureusement l'accessibilité a vraiment dégradé sur android sachant que j'ai un pixel huit avec android 14 mais je l'ai signalé sur le playstor

17 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog