1. Jean-Baptiste,
Bonjour à tous, Est-ce que sur le salon, dans une prochaîne mise à jour les utilisateurs pourront échanger en se parlant sans être obligé de s'envoyer des messages?
Skor: +0
20 poruka, 1 stranica: 1 ↖ Vrati se nazad na listu tema
Bonjour à tous, Est-ce que sur le salon, dans une prochaîne mise à jour les utilisateurs pourront échanger en se parlant sans être obligé de s'envoyer des messages?
Bonjour,
Si vous parlez d'une fonctionnalité du genre chat vocal, non, cela ne sera pas effectué sur le salon. CEla entraînerait beaucoup de difficultés au niveau de la modération.
Skor: +1
Poslednja izmena od strane bonhomme, 14 Nov 2024 19:04:48
Bonjour,
Oui je pensais à ça aussi mais si c'est compliqué à modérer laisse tomber
Bonjour, si un autre logiciel était édité par qcsalon? Celui-ci pourrait éventuellement se combiner avec celui-ci pour donner en plus la possibilité d'échanger entre utilisateurs.
salut, quand il s'agit d'une chose comme ça, c'est plus une demande, mais une suggestion, et non, qcsalon ne créron pas de logiciel tiers qui pourrais créé des chat vocal. Si tu veux parler en vocal, utilise des logiciels comme skype, teamtalk, etc. Quand au salon, il ce tiend au chat écrit, point. En esperrant avoire répondu à ta question. P.s. y'a un topique qui s'appelle suggestions et question, pour tous qui a attrait aux salon. La taverne, est pour parler de sujets qui n'on pas rapport au salon. Pour y accéder, fait contrôle maj f pour ouvrir le foromme. Par la suite, le premier topique s'appelle message priver, c'est pas ça qu'on veux. L'autre c'est abonnement. Donc pour faire une histoire courte, le topique suggestions et questions se trouve juste sous le topique annonces et information, si je n'me trompe pas. À bientôt.
Salut,
Bon, on va pas s'atarder 1000 ans sur le therme demande, mais une demande peut très bien être une suggestion, et inversément. Fin de la parenthèse.
Je pense qu'il faut tenter de réfléchir à la charge de travail que cela représente. Coder un logiciel, ça prend du temps et de l'énergie. Le salon est déjà une sacré bête. En plus, tu demandes que ces deux logiciels soient liés? C'est énormément de travail. Je pense qu'il faut déjà être heureux de ce qu'on a sur le salon.
Bonjour,
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi des joueurs percistent à demander un chat vocal sachant tout ce que ça pourrait engendrer; je parle bien évidement de disputes, de dramas, de propos haineux et tout ce qui s'en suit. Et excusez-moi si je me trompe, mais vous ne trouvez pas qu'aujourd'hui il n'y a pas assez de plateformes qui propose des chats vocaux ? Discord, Teamtalk, Whtsapp… À quoi bon en créer une nouvelle qui, à défaut dee pas pouvoir être parfaitement modérée au quotidien car il faudrait un modérateur à chaque session vocales, se réduira à la communauté des déficients visuels ? Personnellement, je n'y vois aucun intérêt, mais cela ne reste que mon avis.
Bonne journée
C'est pas faux, tu as peut-être raison.
Salut,
Surtout que créer une nouvelle plateforme qui reli à Le Salon demande énormément de boulo je pense!
Car comme on vient de le dire, ce logiciel est déjà une grosse bête
Bonjour, cela ne change même si cela demande beaucoup de bouleau, si la volonté est là cela peut commème se faire, je pense.
Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que cela représente. Tu sais quand même combien de temps ça prend pour créer un logiciel depuis 0, et d'en plus le lié à un logiciel existant? Pour te donner une idée, les développeurs de jeux mettent souvent 3 ans et plus sur le développement, et ce, en équipe. Là ce qu'il faut que tu imagines, c'est qu'on doit s'assurer que, si cet hipotétique logiciel existe, il soit capable d'évoluer en même temps avec le salon, rester compatible avec les mise-à-jours.
Poslednja izmena od strane bonhomme, subota 00:56
Bonjour, effectivement je pense que le fait d'implémenter un chat vocal au salon demanderait beaucoup de travail donc vaut mieux utiliser les moyens que l'on connaît pour faire du vocal.
La franchement je ne vois même pas pourquoi ce topique n’a pas était supprimé dès le début ! on parle dans le vide là ! ok, Jean-Baptiste, tu es peut-être nouveau sur le salon mais, je te rappelle que le salon se développe grâce aux dons et aux bénévolats ! Le salon n’est pas en soit un réseau social ! Et comme on dit les autres, il y a tellement d’applications pour communiquer tout en jouant sur le salon. Tu sais quoi, Monsieur Jean-Baptiste, essaies de le faire de tout côté et on verra si ou bout de centaines d’heures pour concrétiser tes délires, tu diras encore » avec de la bonne volonté « !
Skor: -1
Bonjour,
Surtout mec pour faire un vocal je cite par exemple TeamTalk qui est assez connu parr la communauté.
Bonjour, je pense que Jean-Baptiste est nouveau sur le salon, donc mieux faut l'informer plutôt que de lui jeter
la pierre.
@ vachette, ok, il est peut-être nouveau, mais malgré les réponses de bonhomme, il insiste ! nouveau ne veut pas dire ne pas comprendre les réponses qu'on lui propose non?
Bonjour à tous, j'ai posé cette question parce que cela m'es venu à l'esprit et j'y es pensé et je voulais vous donner des idées, après c'est vrai que de nos jours beaucoup de réseaux sont disponibles, mais je pensais faire un réseau pour uniquement les utilisateurs du salon, parce que sur les autres réseaux on ne sait pas qui se trouve sur le salon et ceux qui ne sont pas dessus. Merci à tous et dites moi les réponses avec gentillesse sans être agressif et sinon un grand merci tout de même aux modérateurs qui ont contribué au développement de cette platforme, et pour les autres à plutard dans un jeux ou ailleur.
@ Jean-Baptiste, maintenant que tu as eu la réponse pu la peine d'insister, j'imagine que tu as compris.
Bonjour à tous, oui effectivement comme les gens me répondent mais pas forcément une réponse que j'attendais, c'est pour cela que je reposais ma question sous d'autres formes parcontre. Si j'avais eu une réponse claire et nette je n'aurais pas forcément eu besoin d'intervenir pour reposer ma question autrement. Merci à vous.
Bonjour,
On ne va pas tourner en rond, @JeanBaptiste, tu as eu ta réponse, donc je vais clore le sujet.
Bien à vous
Poslednja izmena od strane lilou, nedelja 16:59
20 poruka, 1 stranica: 1 ↖ Vrati se nazad na listu tema
Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete