Renseignement

21 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +0

1. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, je vais vous présenter ici un logiciel qui s'appelle YTDWin. Je vous recommende de l'utiliser parce que il est gratuit. C'est un logiciel très accessible pour les mals ou non voyant. Il permet en faite de télécharger des contenus multimédia depuis Yutub pour les mettre sur son ordinateur. Bon essaie et bonne soirée.

2. hugoluch,

merci à toi, Jean-Baptiste, mais franchement, ce logiciel ça fait cinq ans au minimum qu'on le connait ! et entre nous tu es en manque de vie sociale pour poster à tout va ? tu interviens sur quasi tous les postes ! on dirait nicobélique mdr !

3. bonhomme,

Salut,

@hugoluche Cela peut toujours être util pour quelqu'un qui ne connait pas forcément ces logiciels. Je te demanderais aussi de ne pas aller dans l'insulte.

@Jean-Baptiste Nous sommes à la limite de ce que l'on peut appeler de la publicité. Je te demanderais donc de ne pas aller plus loin dans la sollicitation.

Skor: +1

Poslednja izmena od strane bonhomme, subota 00:47

4. Pragma,

Salut,

C'est plutôt cool de créer des topics sur un forum et d'échanger avec les autres. Je trouve positif que Jean-Baptiste poste et anime le forum. Il faut toutefois essayé de faire ça au mieux, avec par exemple des titres explicites qui permettent aux autres de comprendre de quoi il va s'agir. Par exemple, ici le titre aurait pu être "Le logiciel YTDWin" ou bien "Un logiciel qui permet de télécharger des vidéos Youtube". C'est mieux qu'un titre énigmatique comme "Renseignement", ce qui ne permet pas aux autres participants du forum de savoir de quoi le topic va parler.

Skor: +1

5. hugoluch,

lol, j'avoue et je m'en excuse !

6. DjBlind,

Salut, oui c'est le but de partager, d'animer le forom, mais si ça devien une méthode pour absolument être vu et entendu en nous informant que l'eau tiède existe, ça pourai devenir un peu lourd. On en est pas encore là ceci dit.

7. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, mon but est de répendre mes connaissances et pas de souler les gens. Evidemment si vous avez des questions par rapport à ce logiciel, n'hésitez pas à m'envoyer un ou plusieurs messages pour avoir une réponse à vos questions. Je tiens à vous dire que je ne peux pas savoir si vous connaissez ou pas ce logiciel mais en revenche vous pouvez complétez mon idée si je n'es pas donné assez de précisions. Au plaisire de pouvoir répondre à vos questions ou de vous croiser sur une table d'un jeu quelqu'onque.

8. Yousef-lmms,

Bonjour,

Il est vrai que je pense être le seul à ne pas connaître le logiciel mais merci de la promo

9. Leana_World,

Bonjour,
Je suis assez d'accord sur le fait de partager de nouveaux logiciels, cependant, lorsque je vois en titre de topic "renseignement", je ne m'attends pas à ce qu'on me partage une news ! Essaies donc de mettre un titre plus appatant, plus accrochant.
Bonne journée.

10. Jean-Baptiste,

Bonjour à tous, j'ai peut-être tore d'avoir mis ce nom mais j'ai mi ce mot précis parce que à l'horrigine je mettai ce message pour savoir si vous connaissiez ou pas, merci pour vos réponses bien veillantes et bonne fin de journée.

11. lilou,

Salut,
Tu peux ouvrir le sujet sur le site, si t'es pas connecté, connecte toi, tu tombera sur la page de ce sujet, tout en bas, il y aura une zone d'édition pour le titre, et là tu peux le modifier.
Dis-moi si c'est clair pour toi

12. niko-bellic,

salut, @jean-baptiste, t'aurrais pu donner un nom; comme par exemple: le nom du logiciel, YTDWin, ou bien nouveau logiciel à présenter. Je connaissais déjà ce logiciel, mais si tu as un autre logiciel semblable à nous présenter, vas-y fort! je sais pas si il est possible pour les modérateurs de renommer un topique en un autre nom, mais bon… P.s. Si tu connais un jeu audio qu'on connais pas, tu peu nous le présenter aussi. À bientôt.

13. Yousef-lmms,

Bonjour,

Je ne savais pas que nous les membres on peut modifier le titre d'un forum.

Je pense qu'il doit avoir une petite limite

14. Jean-Baptiste,

Bonsoir à tous, moi non plus je ne savais pas que nous pouvions le faire. Et oui si jamais j'ai un autre logiciel à vous présenter, je vous le présenterais et biensûr vous me pauserez vous questions si vous en avez. Merci à tous et à la prochaine.

15. Leana_World,

Bonsoir,
Non, jee pense pas qu'on puisse, dès que le topic est créer il ne peut pas être modifier. Tu peux seulement éditer ton propre message, mais pas le titre.

16. niko-bellic,

salut, comme a dit Lilou plus haut, on peu le faire, mais avec le topique que t'a créé seulement, c'est utile si t'a fait une faute de frappe ou d'ortographe dans ton message. Parcontre, dans le cliant Windows, tu peu pas faire ça.

Poslednja izmena od strane niko-bellic, nedelja 13:52

17. bonhomme,

Bonjour,

Pour rectifier quelques erreurs de compréhension, voici exactement ce que l'on peut éditer, et avec quelle méthode.

Sur le client Windows, vous pouvez éditer un message en affichant le menu contextuel, soit en faisant application ou maj+f10. Dans ce menu, vous aurez une option pour éditer. L'interface qui s'affiche ensuite est la même que quand vous répondez à un message. Vous pourrez changer comme vous voulez votre message.

Sur le client web, il existe un lien éditer sous chacun de vos message. Si vous cliquez sur le lien éditer de votre premier message, à condition d'être propriétaire du sujet bien sûr, vous pourrez, en bas de la page, accéder à une zone d'édition afin de modifier le nom de votre sujet.

Poslednja izmena od strane bonhomme, subota 23:18

18. Yousef-lmms,

Bonjour,

Et je voulais savoir aussi s'il était possible de supprimer un message si l'on est le propriétaire de celui-ci, ou bien peut-être que cet action n'est pas pris en charge pour les membres

19. bonhomme,

Bonjour,

Non, il faut que vous demandiez sur le f4 si jamais vous voulez enlever un de vos message.

Poslednja izmena od strane bonhomme, nedelja 15:48

20. Yousef-lmms,

Ok, oui c'est bien se qui me semblait, uniquement les admins peuvent supprimer des messages.

21. flanelle,

Bonjour,
Un petit rappel.

Pour ce qui est de la pertinence des échanges, nous vous exhortons à faire preuve de bon sens et de créativité. Il est également nécessaire que vos propos soient respectueux, constructifs et apportent une plus-value aux échanges. Si votre contribution se limite à répéter ce qui a déjà été écrit, nous vous invitons à vous abstenir.

merci et bon jeu

21 poruka, 1 stranica:  1 ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete

Zaboravljena lozinka? Napravi nalog