1. chris33,
bonjour,
je poste se message pour informé que la radio lucas-g s'est totalement désangager de tout événements concernant le tournoit icompris pour la soirée de ce soire a moin de 24h l'événement personnellement je ne lui en veut pas car il m'as fournit des raison plus que valable mais je ne pense pas qu'il me les est toutes donnée car en effet hier soire il me demande si c'est toujour ok pour la soiré de ce samedi et je lui répond que oui et il me demande si je suis sur que je ne le plante pas et je lui reconfirme que oui et quelque seconde plus tard il me dit que il ne peut pas assuré radiophoniquement le tournoit chose qui comme j'ai dit je comprend les raisons qu'il as énoncé mais après avoire essayé a ce jour de le contacté sur skype j'ai fini par réussir a le joindre et d'après se qu'il m'as dit sa incluer aussi la soirée de ce soire
donc qu'est-ce qui fais que la première seconde il me dis ne me plante pas et que la seconde suivante c'est lui qui me plante ??? il y a forcément d'autre raison qu'il a énoncé surtout que sur skype il semblé la avoire une dent contre moi il dit que je lui est envoyé une dizaine de mp en trois ou quatre minutes mais si c'est le cas je m'en suis pas rendu compte et je m'en excuse cependant vue que je m'en suis pas rendu compte peut être que les admin peuvent vérifier et posté ici si c'est bien le cas ou pas mais de manière imparciatre je les remerci de bien vouloire répondre favorablement a ma demande que j'ai raison ou tort.
en fin bref je suis désolé de devoire annulé cette soirée mais il est difficile de trouvé une radio et de préparé une émition radio en quelque heure et ne vous inquiété pas pour le tournoit sa ne remet rien en question pour le tournoit je ne vais pas me laissé décourrager par le désistement d'une radio qui ne tien pas ces engagement je ne dit pas sa péjorativement mais c'est une simple constatation car si ces raison sont valable pour arrété car c'est une question de priorité mais il en été déja concients de ces priorité avant que je lui parle de mon tournoit.
je terminerais en disan oui luca-g mon projet est ambitieux mais je le ménerais a bien avec ou sans toi mais je te signal camème que la fiesta du sallon est aussi un projet ambitieux sa ta pas empéché hier de faire la soiré qui cela dit été prévu a la base la semaine prochaine paraport au tournoit de poker qui as mal heureusement été annulé
voila mais dit toi bien lucas-g que je ne réhaborderais pas le différent qui nous oppose car je ne t'en veux pas bien que pour moi tu l'est fais d'une manière un peut ipocrite mais si c'est toi qui m'en parle ici ou ailleur je répondrais a tes message de la manière que je jugerais approprié et sache que je dit toujours se que je pense moi !!! et peut importe comment le prend la personne
chris33
Skor: +0