1. espresso,
bonsoir,
j'aimerais partager mon étonnement, pour ne pas dire la surprise qui m'a submergé à l'instant...
déjà, je tiens à saluer l'érotisme trouble de certains pseudos.
angel of love par exemple... quel programme dites donc !
mais ce soir, j'ai pu apercevoir dans la liste des pseudo un ou une certaine sweet hot angel...
sweet : doux en anglais, hot : chaud toujours en anglais et donc angel, ange.
donc nous avions 2 jolis cupidons qui de leurs plumes flamboyantes, ben oui ce sont des anges, flottaient oréolés d'amour et de sensualité.
c'est pas moi qui le dit, c'est le pseudo sweet hot angel, moi j'y peux rien hein !
et ces 2 êtres qui vraiment font envie car ils rayonnent dans une liste de pseudos, étaient atablés pas plus tard que ce soir à une table de rami, où il y avait un troisième compère !
incroyable !
déjà, les 2 pseudos super évocateurs, angel of love et sweet hot angel laissaient présager la plus toride des parties de rami !
mais qui est donc ce troisième partenaire de jeu me suis-je dis ?
ni une ni 2, je suis allé voir et j'ai failli en lâché mon clavier...
ces 2 amoureux, ces 2 représentants des jeux de l'amour plus ou moins moites par cette chaleur, eh bien étaient en compagnie de... je vous le donne en mille ?
du schtroumpf à lunettes !
non mais franchement les gars... c'est un mythe qui s'effondre là ! j'imaginais par exemple un rocco himself ou une fée bien connue, eh ben non... le vulgaire schtroumpf à lunettes...
mais bon, il tenait la chandelle j'imagine...
et les administrateurs, n'allez pas croire que j'invente. allez voir dans vos logs vers 20h20! cette table a bel et bien existé.
bien sûr, on connaît tous le proverbe schtroumpf à lunettes, schtroumpf à...
mais bon, j'aimerais dire à nos 2 cupidons aveugles non-voyants de service que quand on choisit des pseudos aussi évocateurs, on s'entoure minimum de la schtroumpfette !
et pourquoi pas poubelle volante tant que vous y êtes ?
bon aller, salut
Skor: +0