1. Vivi,
Bonjour,
Avant tout, loin de moi l'idée de créer une pollémique. En plus, je ne voudrais offenser personne. Je me pose une question depuis quelque temps.
J'ai été absente pendant un petit moment sur le salon. Depuis mon retour, je remarque que tout le monde fait des demandes d'amis à tout va, à peine une partie passée ensemble. En parallèle, La plupart de ces personnes ont coché l'option qui fait qu'on ne peut jouer qu'avec ses amis. Ma question est la suivante, à quoi cela sert-il de faire cela si c'est pour au final ajouter tout le monde en ami? Pour pouvoir jouer, faut automatiquement être "ami" (ce mot est très relatif après une seule partie ensemble). Pourquoi refuser de jouer avec quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Si une personne vous embête, il suffit de la bloquer et c'est tout, du moins il me semble. Je trouve dommage de passer à côté de parties de jeux sympa juste à cause de cela. Pour moi, le mot "ami" veut dire quelque chose, alors ajouter une personne au bout d'une seule fois, sans avoir trop sympathisé autour de plusieurs sujets, je ne comprends pas bien.
Merci pour vos éclaircicements, et encore une fois, je ne veux blesser personne.
Skor: +0