Nouveau jeu: 6 qui perd

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

L'équipe a l'honneur de vous présenter ce soir le 6 qui perd.

C'est un nouveau jeu qui plaira aux plus fins tacticiens autant qu'aux joueurs désireux de se détendre un peu. Sa principale particularité est sans doute d'avoir une mécanique de jeu un peu inhabituelle par rapport à ce que vous connaissez, mais vous verrez qu'après tout ce n'est pas si compliqué. Les règles sont dores et déjà en ligne.

Nous profitons de cette mise à jour pour vous anoncer que les statistiques sont définitivement de retour, et que vous avez dès à présent une nouvelle fonctionnalité de recherche sur le site.

Nous vous souhaitons un bon amusement sur le salon !

~msgScore~: +0

2. julio59 ,

Bonsoir aminiel, vraiment pas intéressant ce nouveau jeux, je te propose des nouveaux qui seront plus intéressant, le jeux de l'oie, le 421, le black-jack, les dames, le tarot, merci de prendre en compte ce commentaire et bonne soirée et bon courage pour tout ton travail sur le salon.

~msgScore~: +0

3. Poutine,

Bonjour,
J'ai pas trop apprécié mais c'est pas mal comme même...

~msgScore~: +0

4. kathy ,

Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouveau jeu.
Je pense il faut apprendre à le connaitre avant de le critiquer.
Merci Aminiel de nous proposer des nouveautés!
A bientot

~msgScore~: +0

5. Betsy ,

Bonjour,
Bon, je m'étais dit: "attends un peu, ne saute pas tout-de-suite sur Aminiel avec tes remarques", mais quand j'ai vu le mail de notre... """fin stratège""" Julio59 avec son jeu de l'Oie, dsl, mais je me devais de réagir lol!
Le 6 qui perd, ou 6 qui prend dans son nom officiel en Français je crois, c'est super, mais c'est assez tactique il est vrai.
En tout cas, c'est très bien d'avoir mis le choix entre le mode avancé ou pas.
Par contre un petit truc, mais Aminiel l'a sûrement fait exprès, je ne sais pas, dans le jeu avec les cartes, les cartes qui valent le moins ont quand même une bête.
Comme ça, si tu ramasses une série, tu es forcément pénalisé d'au moins 5 points.
Donc je ne sais pas si c'est un bug ou pas, et si ça sera modifié ou pas.
En tout cas, bravo pour avoir mis ce jeu sur le salon, même s'il est peut-être plus facile, au moins au début, de se représenter les séries avec les cartes dans les mains ou sur la table, plus que pour le Jass ou la Bouillabaisse par exemple. Mais avec l'habitude et un peu de patience, ça viendra sûrement!
Et le jeu de l'oie, si tu ne le mets jamais, je ne t'en voudrai pas lol!

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Par contre un petit truc, mais Aminiel l'a sûrement fait exprès, je ne sais pas, dans le jeu avec les cartes, les cartes qui valent le moins ont quand
même une bête.
Comme ça, si tu ramasses une série, tu es forcément pénalisé d'au moins 5 points.

Non ce n'était pas voulu; ne pouvant pas voir les cartes physiques, je ne pouvais pas le savoir, ce n'était pas explicitement indiqué dans la notice. JE corrigerai ça.

Je me disais bien que la limite par défaut proposée à 66 points donnait des parties un peu longues...

EDIT: c'est corrigé !

Et le jeu de l'oie, si tu ne le mets jamais, je ne t'en voudrai pas lol!

Le jeu de l'oie, ça n'a strictement aucun intérêt. Pour reprendre les expressions d'un certain Bébert, ce serait encore un jeu où on ne peut rien faire d'autre qu'appuyer sur enter.

je te propose des nouveaux qui seront plus intéressant, le jeux de l'oie, le 421, le black-jack,
les dames, le tarot,

Tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde. Après un jeu plutôt détendu comme le farkle, je me devais de sortir un jeu plus axé stratégie. Quant à tes propositions, je les ai pratiquement toutes déjà commentées dans d'autres sujets. Jeu de l'oie je n'en vois pas l'intérêt; le black jack non plus mais vu la demande j'hésite malgré tout; le 421 ça me plaît bof bof sachant qu'il y a déjà le yahtzee et le farkle; et le tarot, ahem... c'est ultra compliqué.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Jun 10 2013 13:40:58

7. fanta ,

salut,
moi je trouve toujour ça simpa de découvrir de nouveaux jeux, après il en faut pour tous les goûts donc forcément tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde

~msgScore~: +0

8. mathieu2 ,

je suis dacore avec toi mava
moi je vaisl e découvrire!

~msgScore~: +0

9. lucrece,

Bonjour à tous,

Je ne connais pas du tout ce jeu qui m'a l'air compliqué au premier abord, il faudrait que je me panche vraiment dessus pour le découvrir. Mathieu2, peut-être que tu ne trouves pas ce jeu intéressant, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Imagine le boulo que ça représente d'adapter des jeux comme ça tu en serais capable toi? Moi je dis bravo aminielle et les autres pour cette formidable plateforme de jeux qui pour ma part me font passer de bons moments et me vident la tête.

~msgScore~: +0

10. mathieu2 ,

J'ai pas dit que je ne le trouvais pas interrressan mais ueje ne lavais pas encore découverre
!

~msgScore~: +0

11. Vivi,

Salut, Merci pour ce nouveau jeu que je ne connaissais pas. J'y ai joué toute la soirée, et je le trouve vraiment sympa!
J'ai pas encore compris comment on compte les points par contre.
Merci encore.

~msgScore~: +0

12. Aminiel,

J'ai pas encore compris comment on compte les points par contre.

Ca dépend des cartes que tu ramasses; va regarder les règles pour en savoir plus.

~msgScore~: +0

13. sami,

Bonjour Aminiel. Je poste non seulment sur le nouveaux jeux de 6 qui perds mais aussi sur les autres nouveauters de cette mise a jours, alors daisoler si mon poste est hors-sujets.

Alors en premier les nouveauter du site. Comme je te les dit Aminiel hierres soirs sur l'acceuil du salon, je trouve les nouveaux statistiques vraimant formidable! parce que c'est plus daitailler, et en plus c'est en Francais et en Anglais. Par contre j'ai une petite question, dans les statistiques des joueurs diffairantes, pourquoi tu a suprimer notre informations gainairale( date d'inscription, nombre de messages postez sur le forum, aixaiterra)?

Et puis, je trouve aussi la nouvelle fonctionaliter de recherché sur le site et le forum formidable aussi, parce que si ons a un poste sur le forum praifairer par exemple, on peux maintenant juste le rechercher a la place de regarder tout le forum lol.

Maintenant pour le 6 qui perd. Je trouve aussi vraimant sympa, en particulier qu'ons ressoit le fameux sons de coincoin des admins quand ont ressoit plusieurs canard a la fois! Par contre je suis aussi d'acord avec voues que c'est un jeux a apprendre, parce j'ai perdut la premiaire fois que j'ai jouer hierres.Mais je remercie donc Mathieu2 pour proposer ce nouveaux jeux, et biensure merci a Aminiel pour avoir le programmer, le salon deviens encore mieux a chaque mise a jours!

Bonsoir a toutes, sami

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von sami, Jun 11 2013 23:29:50

14. Tita,

Salut Aminiel et tous,
Ah! J'ai eu du mal... Mais ça y est, j'arrive à jouer au 6 qui prend! ou qui perd, je sais jamais... lol En tout cas, je trouve qu'en effet, ça tranche bien après le farkle, et j'adhère!!! Aum oins là, on a le choix. Bon un jour j'envisagerai même de gagner, mais on y est pas encore... lol J'ai déjà du me faire expliquer les règles par au moins 5 personnes différentes, dont certaines en simultanée pour y arriver.... mdr
Tita la pas doué

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können