bug monopoly

13 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. DjBlind,

Salut,
au Monopoly, le bot c'est arrêter de jouer.
sa c'est passé après que j'ai acheté la dernière carte service public.
j'ai entendu le ding, vous avez toutes les propriété de la catégorie service public.
et bob l'éponge n'a jamais voulu jouer.
il avais peur non? lol.

~msgScore~: +0

2. mehdimalakan ,

salu bobér moit aussi il ma fait ssa!
pour quoi?

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

Est-ce que tu peux envoyer le log de la partie au staff s'il te plaît ?
Merci.

~msgScore~: +0

4. DjBlind,

Salut, nouveau petit bug au monopoly,
il anonce que toutes les propriété du groupe service public on été acheté alors que c'est pas le cas, et il répête le message à chaque fois que quelqu'un achête les service public qui reste.
sa m'a fais la même chose pour les garre.

~msgScore~: +0

5. neb3 ,

Bonjour à tous,
Le beugue1
Moi je sauvegarde ma table et restor aprèt, sa arait et il rejoue .
en espèrant vous avoir aider.

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Bébert, même réponse que d'habitude, peux-tu nous envoyer un log de la partie ? Sinon on ne peut rien faire...

~msgScore~: +0

7. DjBlind,

oups, j'ai pas pris le log.
en tout cas, tu le sais lol.
d'ailleur il y en a eu un autre,
dès le début de la partie, je suis tombé sur caisse de comunautée, et il disais retour à la case départ, et je n'ai pas eu la double pais alors que la rêgle étais activer.

~msgScore~: +0

8. Aminiel,

dès le début de la partie, je suis tombé sur caisse de comunautée, et il disais retour à la case départ, et je n'ai pas eu la double pais alors que la
rêgle étais activer.

Je sais qu'il y a encore quelques bugs à ce niveau aussi, mais normalement la règle de la double-paie n'est censée être valable que quand tu tombes sur la case départ avec les dés mais pas avec une carte.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Oct 30 2013 18:27:48

9. blaise97,

salut,
la plupard du temps, dans mon cas, quand les bots ce bloque, c'est généralement parce qu'il y a une échange et on ne le sais pas...
Blaise

~msgScore~: +0

10. DjBlind,

ha ok!
mais dans tous les autres cas que j'ai vu, quand une carte nous renvoi sur la case départ, il donne la double pai quand même.
la je vien d'avoir la même situation au départ, donc c'est normal pour cette fois lol.
Voulez-vous jouer avec les options par défaut ?

Le jeu commence !

C'est à Canard colvert de jouer.

Canard colvert jette les dés: 1 1

Canard colvert avance de 2 cases.

Caisse de communauté

C'est à Canard colvert de jouer.

Canard colvert tire une carte caisse de communauté.

Vous avez un rendez-vous pour un dîner d'affaires avec Bebert532.

Départ

Canard colvert reçoit 200 €.

Canard colvert a fait double.

sa veux dire que sa c'est pas un bug, mais que toutes les autres fois c'est un bug lol.
mais je remarque que sa fais plusieur fois que c'est just au lancement de la partie, au premier cou de dées, que si on tombe sur la caisse de comunotée et que sa nous renvoi sur la case départ, on a just la simple paiy.
sinon, si on est en cour de partie, si une carte nous renvoi sur la case départ, j'ai toujours la double pay. Il y a donc encore plus de bug que je le pensais dans le font lol.
bon courage aminiel!

~msgScore~: +0

11. Betsy ,

Bonsoir,
Perso avec le jeu classique j'ai toujours fait la double paie quand un joueur arrive sur la case départ par les dés ou par une carte.
Par contre je me demande si les cartes chance et caisse de communauté sont mélangées.
J'ai l'impression que les frais d'écolage d'une part, et l'erreur de la banque de 200 € en notre faveur d'autre part, arrivent tj dans les premières cartes tirées.
C'est un hasard?
En tout cas perso je trouve que ça, ce sont des bugs mineurs à côté du truc pas normal du tout, et qui fausse complètement le jeu, de tomber sur une rue sur laquelle il y a un hôtel par exemple, on entend "vous payez 500 € à machin", et là, on peut attendre tranquillement, même si on est à -495, qu'un autre tombe chez nous...
Et ça, c'est pas du tout, mais alors là pas du tout dans la règle!
Du coup, si c'est à l'adversaire de jouer, tant mieux pour nous, on fait le mort et on attend les sous, qui tombent presque toujours, surtout si on est à 4 ou 5, mais si on a pas eu de bol et qu'on a fait double, eh bien on doit tout vendre pour payer les 500 € à Machin.
Donc que toute la partie ou presque repose comme ça sur un truc très très mal réglé fausse complètement le jeu je trouve.
Les achats de propriétés, les échanges, pas de souci. Mais quand il commence à y avoir des maisons, c'est du n'importe quoi.
Le jeu devrait bloquer le lancer de dés tant qu'un joueur est dans le rouge.
Donc même s'il y a 3 joueurs, A, B, et C, si C tombe chez B et lui doit des sous, eh bien A ne devrait pas pouvoir jouer tant que C n'a pas vendu ce qu'il faut pour payer.
Parce que dans le jeu tel qu'il est là, si on prend notre exemple, C tombe chez B et lui donne des sous qu'il n'a pas, et attend. Il est donc à moins quelque chose.
Là-dessus, A joue, et tombe chez C. Et pareil, il lui file des € qui sortent de nulle part, et qui renflouent C, qui du coup, n'a pas besoin de vendre.
Donc les sous sortent comme ça, de nulle part...
Alors j'ai envie de dire, la double paie, à côté de ce disfonctionnement, on s'en fiche pas mal. En tout cas c'est pas la priorité pour redonner un peu d'intérêt à ce jeu tel qu'il est là.
Qu'en pensez-vous?

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Betsy , Nov 5 2013 00:35:49

12. neb3 ,

salut.
Moi, pareille. Je trouve sa aussi étrange de payer même si ont a pas d'argent.
Je suis quanmême dacor pour le blocage...

~msgScore~: +0

13. Aminiel,

@Betsy:

  • Pour les cartes, c'est un hasard. Elles sont mélangées à chaque début de partie. Ensuite comme dans le jeu physique, la dernière carte tirée est remise au dos du paquet.
  • Pour les dettes, tu as techniquement raison, c'est comme ça qu'on devrait jouer devant un jeu physique. Par contre, informatiquement parlant, ce n'est pas si simple et c'est écart aux règles est mallheureusement plus ou moins nécessaire. Vois cette possibilité comme une sorte de dernière chance avant la faillite effective.

~msgScore~: +0

13 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen