hearthstone

271 Nachrichten, 10 Seiten:  1; 8 910 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +20

271. arkandias,

Il s'agissait plus d'une considération générale. Dans l'absolu ce que tu rencontres est un bug ou en a tout l'air, d'où ma réponse. Ce que tu décris ici est nettement plus précis et donc susceptible de nous aider. En revanche, c'est particulièrement bizarre, et un peu inquiétant.
Concernant l'arène, il est vrai que je n'y suis plus entré depuis un bon moment, mais aux dernières nouvelles, ceci incluant le discord officiel, tout semble normal. C'est d'autant plus étrange que, si je te suis bien, tu n'as même pas de confusion de menu, juste … rien du tout. Est-ce que tu reçois au moins le message classique t'indiquant le nombre d'admissions qu'il te reste, enfin la ligne de texte habituelle d'ouverture de l'arène ou même pas ?
Pour la création de decks, sommes-nous d'accord pour dire que, jusqu'à l'ajout ou au retrait de cartes tout est normal ? Je veux dire par là que le choix de classe fonctionne, le switch entre standard et libre aussi, tout ce menu fonctionne normalement ? Par ailleurs, cela concerne-t-il à la fois l'édition de deck et la création d'un nouveau ?

~msgScore~: +0

271 Nachrichten, 10 Seiten:  1; 8 910 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen