1. bonhomme,
Salut à tous,
J'écris ce message afin d'informer qu'un jeu attendu par beaucoup de gens de la communauté francophone est enfin sorti, j'ai nommé sourcefable, développé par Mehdi Smael Berahal, le même développeur de confrontation saga horizon.
Pour ceux qui sont intéressé par ce petit jeu, sourcefable est un mixe entre un rpg et une fiction intéractive. Vous devez choisir entre divers personnages de différents univers, tel Alice au pays des merveilles
ou encore gilgamech. Plus de 10 personnages sont jouables, avec tous un style de combat unique. De plus, à mesure que vous terminez des parties, vous obtenez des codes vous permettant de débloquer d'autres personnages. Vous aterrissez dans un monde mystérieux se faisant appeler sourcefable, infecté par une étrange maladie incurable vous tuant à petit feu.
Le combat est au tour par tour et reprend les mécanismes de confrontation saga horrizon. Pour ceux ne connaissant pas ce jeu, voici une brève explication du fonctionnement des combat. Votre personnage a un système de point de vie, ainsi qu'une barre d'énergie. À chaque tour, votre personnage gagne de l'énergie. Le niveau d'énergie de chaque personnage ne peut dépasser 5. Selon votre énergie, vous pouvez éfectuer divers action, comme attaquer en faisant plus de dégats ou encore attaquer avec un bonus de précision. L'énergie peut également vous aider à améliorer votre esquive, afin que vous esquiviez plus simplement une attaque adverse. Bien gérer votre énergie est très important dans ce jeu, afin que vous puissiez palier à toutes situations évantuelles. Je vous recommande également de lire les explications avancées données par le jeu.
Voilà, pour conclure mon post ainsi, je vous souhaite bon jeu. J'ai eu la chance de betatester ce jeu, vous pouvez donc me pauser toutes les questions que vous souhaiter. Attention par contre de ne pas spoiler gratuitement le jeu aux autres joueurs, si vous comptez pauser une question, mettez un avertissement que le message contient un spoil.
~msgScore~: +0
Zuletzt geändert von bonhomme, Jun 21 2023 22:19:02