Un appel à tous!

20 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Je fais un appel à tous!
Le salon italien nous a devancez dans la validation des questions dans le quiz.
Il faut sauver notre honneur!
À vos claviers, posé des questions pour que nous reprenions notre pole position.
C'est une compétition amicale.
Notre équipe se fera un plaisir de faire la validation.
Je vous remerci
Flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Mar 2 2017 00:28:22

2. Vince,

forza italia ! viva italia ! lol bon courage à toutes et tous

~msgScore~: +0

3. misterjungle,

Cela dit, il y a actuellement 560 questions en attente de validation, alors les correcteurs, au boulot!!!^^

ludiquement,

~msgScore~: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, c'est bien pour ça que Flanelle essaie de redynamiser les troupes, et de réveiller un peu l'équipe du quizz qui s'est un peu endormie j'crois...

~msgScore~: +0

5. misterjungle,

Ah ok. Parce que nous, on est à fond avec vous!

~msgScore~: +0

6. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

a sa sai vrai! on est avec vou! vive le salon!

~msgScore~: +0

7. roi.neptune ,

Bonjours j'aimerai beaucoup vous aidé pour des question,. mais moi ça se porterai plusse dans la catégorie film série

~msgScore~: +0

8. flanelle,

Bonsoir,
Tu peux poster tes questions dans le quiz, tu ouvres une table et tu vas entendre les instructions.
c'est très facile.
Flanelle

~msgScore~: +0

9. nournours5629,

il y a 17039 question valider qui son proposer et il y a plus de 730 question en atente alor ce qui valide les question valider et peutétre con passra deuvant les italien vous sa vait ce qui vous reste a faire ne plus atendre aussi long tant pour valider

~msgScore~: +0

10. flanelle,

Bonjour nournours5629,
Faudrait peut-être leurs donné une chance, après la demande de poster des questions, il y a eu 400 questions d'envoyé en quelques jours.

~msgScore~: +0

11. nournours5629,

bonjour, je menrencontre que sa bouje pour le couise 17227 question sont valider pour le jeu et 952 sont en attente continuer à valider les questions, et continuer à proposer vos question ces trait bien! Ne faudrait'il pas 2 ou 3 validateur de question suplémentaire ?

~msgScore~: +0

12. Gunteur76 ,

o moi je ve bien aidé pour les validé

~msgScore~: +0

13. luluanna ,

Bonjour moi ça fait 2 mois que je suis sur le salon et je n'est pas l'imprétions que les questions en cours de validations avance

~msgScore~: +0

14. nournours5629,

si luluana sa avence petit à petit

~msgScore~: +0

15. le-nain,

si ça peut vous aider, je veux bien vous aider a valider toutes les questions. Comment faut-il faire pour postuler?

~msgScore~: +0

16. nournours5629,

bonjour à tous, à ce jour plus de 19700 question valider pour le couise et plus de 700 question en atente, ces t'une belle avenser continuer à poster vos question puis les valider peutaitre que fin juin on aura plus de 20000 question!

~msgScore~: +0

17. ambre62 ,

Bonsoire, Bravo! Nous somme à plus de 20000 question validé et 300 en attante.

~msgScore~: +0

18. dj_wann_officiel ,

mais comment on fait pour écrir les question?

~msgScore~: +0

19. twix,

Bonjour, les instructions pour ajouter des questions au quiz sont bien détaillées dans ce sujet:
http://qcsalon.net/fr/forum4/topic26224
cordialement, saief

~msgScore~: +0

20. nournours5629,

bonsoir à tous, à ce jours il y a 20907 questions valider et 154 en atente. il ceurait bien que pour la fins de l'année on soi à 25000 question valider. qu'en dite vous ? alor tous à vos clavier!

~msgScore~: +0

20 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können