Un appel à tous!

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Je fais un appel à tous!
Le salon italien nous a devancez dans la validation des questions dans le quiz.
Il faut sauver notre honneur!
À vos claviers, posé des questions pour que nous reprenions notre pole position.
C'est une compétition amicale.
Notre équipe se fera un plaisir de faire la validation.
Je vous remerci
Flanelle

Score: +0

Last edited by flanelle, Mar 2 2017 00:28:22

2. Vince,

forza italia ! viva italia ! lol bon courage à toutes et tous

Score: +0

3. misterjungle,

Cela dit, il y a actuellement 560 questions en attente de validation, alors les correcteurs, au boulot!!!^^

ludiquement,

Score: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, c'est bien pour ça que Flanelle essaie de redynamiser les troupes, et de réveiller un peu l'équipe du quizz qui s'est un peu endormie j'crois...

Score: +0

5. misterjungle,

Ah ok. Parce que nous, on est à fond avec vous!

Score: +0

6. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

a sa sai vrai! on est avec vou! vive le salon!

Score: +0

7. roi.neptune ,

Bonjours j'aimerai beaucoup vous aidé pour des question,. mais moi ça se porterai plusse dans la catégorie film série

Score: +0

8. flanelle,

Bonsoir,
Tu peux poster tes questions dans le quiz, tu ouvres une table et tu vas entendre les instructions.
c'est très facile.
Flanelle

Score: +0

9. nournours5629,

il y a 17039 question valider qui son proposer et il y a plus de 730 question en atente alor ce qui valide les question valider et peutétre con passra deuvant les italien vous sa vait ce qui vous reste a faire ne plus atendre aussi long tant pour valider

Score: +0

10. flanelle,

Bonjour nournours5629,
Faudrait peut-être leurs donné une chance, après la demande de poster des questions, il y a eu 400 questions d'envoyé en quelques jours.

Score: +0

11. nournours5629,

bonjour, je menrencontre que sa bouje pour le couise 17227 question sont valider pour le jeu et 952 sont en attente continuer à valider les questions, et continuer à proposer vos question ces trait bien! Ne faudrait'il pas 2 ou 3 validateur de question suplémentaire ?

Score: +0

12. Gunteur76 ,

o moi je ve bien aidé pour les validé

Score: +0

13. luluanna ,

Bonjour moi ça fait 2 mois que je suis sur le salon et je n'est pas l'imprétions que les questions en cours de validations avance

Score: +0

14. nournours5629,

si luluana sa avence petit à petit

Score: +0

15. le-nain,

si ça peut vous aider, je veux bien vous aider a valider toutes les questions. Comment faut-il faire pour postuler?

Score: +0

16. nournours5629,

bonjour à tous, à ce jour plus de 19700 question valider pour le couise et plus de 700 question en atente, ces t'une belle avenser continuer à poster vos question puis les valider peutaitre que fin juin on aura plus de 20000 question!

Score: +0

17. ambre62 ,

Bonsoire, Bravo! Nous somme à plus de 20000 question validé et 300 en attante.

Score: +0

18. dj_wann_officiel ,

mais comment on fait pour écrir les question?

Score: +0

19. twix,

Bonjour, les instructions pour ajouter des questions au quiz sont bien détaillées dans ce sujet:
http://qcsalon.net/fr/forum4/topic26224
cordialement, saief

Score: +0

20. nournours5629,

bonsoir à tous, à ce jours il y a 20907 questions valider et 154 en atente. il ceurait bien que pour la fins de l'année on soi à 25000 question valider. qu'en dite vous ? alor tous à vos clavier!

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post