skype 8 et Windows 10

205 Nachrichten, 7 Seiten: 1 …  4 56  7 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

151. blaise97,

salut,
ha, curieux, ma version 7.35 marche encore ici. on verra si d'autre confirme ou infirme pour la 7.36...
Blaise

~msgScore~: +0

152. zefir,

Bonjour,
Celle que j'ai partagé plus haut est toujours valide, ainsi que le lien dropbox qui l'accompagne.

~msgScore~: +0

153. Ethan_MJD,

salut, il y avait que ma version skype fool qui a sauter, un pote ma r'envoyer une version 7.36 et elle marche bien . merci.

~msgScore~: +0

154. leloup.beranger,

il faut savoir que la version 7 36 n'a pas le scripte de microsofte ou pas encore mais ppour l'instant elle fonctione bien

~msgScore~: +0

155. tennderz ,

il faut savoir que la version 7 36 n'a pas le scripte de microsofte ou pas encore mais ppour l'instant elle fonctione bien
Tu as parlé trop vite!
JE dois vous avouer que, moi aussi, à un moment donné, pour le Salon 3.0, j'ai été très tenté par cette possibilité… je vous rassure, ce n'est plus d'actualité.
Je trouve ça dommage, car la version web est nettement mieux et plus pratique

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von tennderz , Mar 1 2019 17:21:29

156. Ethan_MJD,

salut a tous ! et voila, micro marde a encor fais des ciène, en fait quand quellequin nous ajoute sur skype, on peut laccepter mais sa nous maiss quil nous a pas accepter alor que sur l'iPhone sa dit en ligne, il veulle vraiment quon pace a ce foutu skype 8 mais bon... a la fain, sa va vraiment ménerver et je serait obligé d'i passer... bonne journé.

~msgScore~: +0

157. tennderz ,

lol skype sera détruit comme windows live messenger, c'est une certitude!

~msgScore~: +0

158. blaise97,

bonjour,
ici ça vient de lacher, pareil pour vous? j'étais toujours avec la 7.35. si vous avez encore une combine qui marche encore, je suis preneur, même si j'y crois peut.
Blaise

~msgScore~: +0

159. Ethan_MJD,

salut @blaise encor avec la 7.35 et pas de bug jusqua présen apar les contacts qi ce suprime au féréa musur u temps...

~msgScore~: +0

160. blaise97,

salut,
hé ben là t'as de la chance, ici encore se matin ça marche plus lol. ça sans le grand sot obligatoire par ici! bon ça va être plus tard parce que là tout de suite je vais partir travailler...
Blaise

~msgScore~: +0

161. Ethan_MJD,

salut, bon acose des personne qui naparet plus dans mes contacts, j'ai fais la mise a jour de skype 8, franchement c comme l'aplication web donc facile a i arivé. bonne journé.

~msgScore~: +0

162. tennderz ,

Je passe à team talk pour ma part

~msgScore~: +0

163. zefir,

Bonsoir bonsoir,
Ici, toujours avec la 7.35, j'ai pas de souci et ça me va. Si ça marche bien, je change pas. J'aviserai par la suite, voir si je passe à skype 8 ou si je change totalement d'application.

~msgScore~: +0

164. blaise97,

salut,
wahou, que j'aimerais avoir ta chance! perso j'ai le nouveau là... là tout de suite c'est pas trop dramatique parce qu'il y a aucune activité ses derniers temps, donc pour l'instant c'est pas grave, mais si je me remets à pouvoir communiquer avec des gens comme avant, alors là ça va devenir un problème... pour les appels simple occasionnel ça peut le faire, mais pour la discussion écrite ça c'est un réel problème. j'ai pas testé les conférences non plus, mais j'utilisais ça régulièrement, je sais pas ça va donner quoi... bref, profitez ceux qui ont encore et ceux pour qui tout marche encore correctement.
Blaise

~msgScore~: +0

165. tennderz ,

Team talk marche du tonnerre

~msgScore~: +0

166. arkandias,

en fait les conversations écrites sont pas si compliquées, franchement ça le fait, c'est un coup à prendre.

~msgScore~: +0

167. furby,

Entièrement d'accord, faut juste prendre le temps de prendre le truc en main et sa va tout seul.

~msgScore~: +0

168. blaise97,

perso j'ai essayé, c'est pas faute de ne pas avoir pris mon temps, mais je vois pas du tout en quoi c'est ergonomique de discuter avec une interface comme celle-ci... si on doit ramer pour faire se qu'on veut, ça ne deviens plus de la discussion instantané... alors autant revenir aux mails et aux forums temps qu'à faire... et si il y avait que ça... on ne peut plus savoir rapidement qui est connecté et qui ne l'est pas, faut parcourir la liste de contact au complet pour savoir... bref, je persiste et signe, mais cette fois, en ayant bien pris le temps de tester le machin, une vrai catastrophe. comme j'ai déjà dit, pour faire de simples appels occasionnel ça va, mais le reste, c'est pas impossible à faire, mais faut ramer et c'est clairement pas ce qu'on s'attend d'un logiciel qui est utiliser tout les jours par beaucoup, tout comme je le faisais jadis. ça par contre, j'ai de la chance que le gros changement se face pendant que j'ai pratiquement plus besoin de ça, ça fait clairement moins paniquer.

~msgScore~: +0

169. dj-access,

Bonsoir,
Les fonctionnallités de bases sont facilement accessible, bien qu'effectivement pas ergonomique du tout, faire des tab tab tab pour envoyer un message... Pas top, le pire reste tout de même les conférances, ça par contre c'est vraiment mal foutu mais bon faudra s'y faire, on a plus le choix de toute façon.

~msgScore~: +0

170. arkandias,

je suis d'accord pour dire que l'ancienne interface était meilleure, ça personne n'en doute je pense.
En revanche, si vous cliquez sur une conversation, vous êtes direct sur e champ d'édition, donc pas de tabulation en perspective. Les messages sont lus automatiquement en tts , donc même pas besoin de bouger, je pense qu'on fait difficilement plus instantané que ça non?
Il y a même une entête de niveau deux sous laquelle se trouvent tous les messages non=lus, et ceux=ci restent non=lus jusqu'à ce que le curseur passe dessus, comprenez tant la souris que le curseur de votre lecteur d'écran. ça me semble plutôt bien pensé pour un truc en apparence complètement inaccessible...

~msgScore~: +0

171. Fraisia ,

Bonjour,
Pour ma part je ne trouve pas cette interface si difficile que ça. Il suffit de savoir que pour passer un nouvel appel il suffit de cliquer sur appel, puis nouvel appel, se mettre sur le contacte, tabuler et plus qu'à valider. Plus long certes, mais pas impossible. Quand aux conférences avec lesquels certains ont du mal, juste cliquer sur ajouter un contacte, et sur la liste des contactes, sélectionner les personnes qu'on veut rajouter à la conférence en cochant leur nom, tabuler 2 fois, puis plus qu'à valider. Sinon il me semble qu'il y a le racourcis ctrl-g. voilà, pour moi, je ne rencontre pas de soucis particulier.

~msgScore~: +0

172. blaise97,

bah si vous appréciez cette interface, temps qu'à faire, on devrait avoir alors Windows 10, office2007/2010/2013/2016/office 365 et je ne sais quoi encore... on dirait que les handicapés visuels ont perdu totalement la notion de l'ergonomie! c'est désolant! mais là, il reste quel moyen de communication avec une interface potable? il y a team talk, mais un peut chiant niveau principe de fonctionnement... mais celui-là l'interface est juste super. team speak j'ai pas testé, mais lui aussi il faut un serveur, c'est un peut dommage. le reste c'est en web... alors que faire!

~msgScore~: +0

173. guepard-blanc,

Il y a bien longtemps pour ma part que j'ai laissé skype, mais Blaise, il y a peut-être des problèmes d'hergonomie flagrant, mais si c'est le cas, c'est tout à leur honneur de réussir à s'en sortir et demande leur peut-être des conseils justement pour que ce soit un peu plus simple pour toi.
On n'a pas touss la même facilité de prise en main d'une mise à jour, d'une apply ou d'un logiciel, maintenant il faut accepter l'évolution parce qu'on le veuille ou non on n'a pas vraiment le choix.

~msgScore~: +0

174. Ethan_MJD,

salut ! tien, je venait vous annoncer, voila, les ... de micromarde on signaler la fain de windows7, sa ce ferat le 20 janvier 2020 eba merci a euh... vraiment ninportequoi

~msgScore~: +0

175. Fraisia ,

On n'apprécie ni ne déprécis, je dis juste que rien n'est impossible et qu'on peut s'en débrouiller complètement. On ne peut pas et on ne doit pas toujours se pleindre de tout, surtout quand il y a lieu de s'y faire.

~msgScore~: +0

176. blaise97,

bah pour Windows 7 on s'en fout, j'ai encore des machines sous xp... il y a juste plus de mise à jour et d'ailleurs ça fait ça de moins à faire, c'est plus tôt pas mal au final, même si ça peut peut-être être un peut plus dangereux... mais on peut l'utiliser temps qu'on veut, donc bon, c'est pas du tout grave. se qui devient un peut plus dramatique avec les années, c'est qu'une fois qu'un système n'est plus supporté, les nouveaux logiciels ne sont plus fait pour se système. il y a toujours moyen de faire avec les anciennes versions, mais pour certaine chose, ça aussi ça fini par ne plus marcher, pour les navigateurs par exemple ou le logiciel deviens trop vieux par rapport à l'évolution du web, mais ça reste un temps très long avant que tout ça arrive, donc il y a pas de quoi avoir peur avec ça.

~msgScore~: +0

177. dj-access,

Bonsoir,
@tanou. Merci pour l'info, mais je ne penses pas que le fait qu'un système qui ne reçoit plus de mises à jours soit officiellement désuet... J'ai toujours Windows xp comme système principale, bon plus pour longtemps encore mais skype, dropbox, et tous les sites internet on fonctionné bien après 2014... Après en ce qui concerne Windows 10 et skype 8, pour skype 8 malheureusement comme on a dit y a pas grand choses à faire, mais pour windows 10, si tu le tweake a la mort tu peux arriver à quelque chose de sympatique. Quand je changerais d'ordinateur, dans pas longtemps je vais pas avoir le choix d'avoir windows 10, mais c'est tout à fait possible de lui mettre un menu démarré classique, un thème classique à la windows 2000 si ça vous plaît pour économiser les performances, allégé l'explorateur windows, utiliser un navigateur comme waterfox pour avoir les anciennes extentions x u l comme no script 5 par exemple et bien d'autres choses encore, il suffit de chercher et c'est tout à fait possible d'obtenir quelque chose de bien.

~msgScore~: +0

178. blaise97,

tien, tu aurais quelque chose pour s'éviter le nouveau panneau de config pourrit et aussi le reste des configurations aussi, comme le programme et fonctionnalité, j'ai oublié le nom de ça sous win 10? bon quoi qu'il en soit, c'est quand-même pénible de twiquer un système pendant des heures pendant que sous win 7 on peut avoir ça déjà comme on veut, mais c'est juste par curiosité.

~msgScore~: +0

179. dj-access,

Le paneau de configuration classic comme windows 7 est toujours présent, avec classic shel en mode menu démarré xp il est dans la colone de droite comme d'habitude, se pendant dans windows 10 avec le menu par défaut il faut écrire paneau dans la zone de recherche pour le trouver. Pour ce qui est de l'application parramaître très franchement c'est la moins pire à utiliser, la majorité des options les plus utilisés sont accessibles dans le paneau de configuration de toute façon donc persso je ne l'utilise même pas, sauf quand j'ai voullu appliquer mon thème xp classic... Autrement pour le reste les options dans le paneau de configuration ressemble à windows 7.
Je te dirais le truc le plus chiant à configurer et que j'ai pas encore trouvé c'est le fait d'avoir la calculatrice qu'on avait sou xp/7 qu'on pouvait attindre avec windows+r en écrivant (calc) maintenant si on fait ça sa redirige sur l'apps u w p même si bien sur on c'est débarrassé au préalable de tous ça... Donc plus de calc classic.
Autre petit truc assez relou, même si on désactive tous les effets visuels possibles, qu'on masque les barres de navigations et qu'on désactive le système de groupage, l'explorateur de fichier est plus lent que dans les anciennes versions de Windows. Avec un ssd ça se resant moins, mais tout de même, y a une différance notable.

~msgScore~: +0

180. Canadarm2 ,

pour le panneau de config, on peut aussi faire windows r et écrire control panel

~msgScore~: +0

205 Nachrichten, 7 Seiten: 1 …  4 56  7 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können