skype 8 et Windows 10

205 Nachrichten, 7 Seiten: 1 …  5 67  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

181. blaise97,

oui en fait le panneau de config est passable, mais pour désinstaller un programme, là c'est la cata... c'est réalisable mais terriblement chiant. pour la calculatrice, ça peut semblé idiot mais ça marche, il faut remplacer le calc.exe par celui d'un Windows 7 dans c:\windows\system32 oui oui j'vous jures, ça marche. mais quand-même, je ne suis pas près de passer sous se système... je garde win 7 pour encore longtemps!

~msgScore~: +0

182. dj-access,

Pour désinstaller un programme, programme et fonctionnalité fonctionne toujours comme dans Windows 7. Par contre toi tu dois parler des apps u w p; Le préinstallé microsoft. Bon moi ce que je fais, je passe un petit script qui supprime tout à la racine du système, même le Windows stor ! Parce que techniquement, à ce que je saches il n'existe pas de façon officiel de se débarrassé de ces application. Donc tout à fait cleane après... Jusqu'a la prochaine mise à jours de fonctionnalité, mais bon persso j'ai pratiquement viré windows update sur mon windows 10 de test... Ce que je ne vous conseille vraiment pas de faire au passage question de sécurité, mais bon, là encore, chacun son avis. Blaise, pour ton astuce de remplacer le fichier, je n'y avais même pas pensé ! Je vais tester ça.

~msgScore~: +0

183. Ethan_MJD,

pour ma par, j'ai que skype sur le portable, j'ai virer sur le pc... je vais biento avoir un serveur teamtalk donc je vous donnerait les identifian a ce momment la.
tanou

~msgScore~: +0

184. tennderz ,

pour ma par, j'ai que skype sur le portable, j'ai virer sur le pc... je vais biento avoir un serveur teamtalk donc je vous donnerait les identifian a ce momment la.
Pourrais-je m'en servir pour faire des vidéos live sur youtube? Cela m'éviterai de chercher les personnes que j'invite dans skype.

~msgScore~: +0

185. Radionico,

Bonjour,
Pour se débarrasser de certaines applications, CCleaner propose de les supprimer via le menu Outils, désinstallation de programmes.
Pour afficher le menu Programmes et Fonctionnalités, on peut taper la commande comme dans W7, en ouvrant la fenêtre "Exécuter" avec les touches Windows R puis en tapant la commande appwiz.cpl
Au moins, ça a le mérite d'ouvrir le menu en une seule commande :)

~msgScore~: +0

186. Ethan_MJD,

salut a tous ! mon team talk et mintenant en route ! pour vous connecter il sufi d'entréer cette dress aute. tt-laradiomjd.ddns.net
le non d'utilisateur. visiteur
et le mode passe visiteur aussi.
merci de faire partagé ! bonne soiré ! tanou

~msgScore~: +0

187. tennderz ,

Super, merci tanou, ta radio peut être meilleure que sur skype, du moins je l'espère

~msgScore~: +0

188. Electricien,

Mais vous vivez dans quel monde ? à l'heure actuel, win 10 avec NVDA et ou JAWS est entièrement accessible, icompris programme et fonctionnalité et la calculette. Le seul truc que j'aime pas mais c'est vraiment à titre personnel, c'est le menu démarrer et même lui il est utilisable. Concernant skype j'ai en horreur la nouvelle interface, mais elle est là donc si je souhaite continuer à l'utiliser, tant pis je m'adapte. Utiliser XP en 2019, pas grave ? Tant qu'internet n'est pas actif sur la machine, effectivement. Sinon ... je veux pas imaginer la passoir ! Autant dire que dans 5 ou 6 ans, on pourra en dire autant de 7. ALors le vrai problème, est-ce vraiment l'ergonomie foireuse boycottée par les déficients visuels, ou la plupart des déficients visuels qui refusent d'évoluer soit par flemme, soit par peur de sortir de leurs zone de confort ?

~msgScore~: +0

189. Aminiel,

ALors le vrai problème, est-ce vraiment l'ergonomie foireuse boycottée par les déficients visuels, ou la plupart des déficients visuels qui refusent d'évoluer soit par flemme, soit par peur de sortir de leurs zone de confort ?

Je pense qu'il y a un peu des deux.

Il y a des gens qui sont très peu à l'aise avec l'informatique et qui paniquent au point d'être paralysés juste pour un bouton qui a changé de libellé.
Tout comme, et c'est véridique, il y a des gens qui ont mis 6 heures à installer le Salon, juste pour faire trois fois suivant et terminer...
Ceux-là on ne peut pas trop leur en vouloir, mais il y en a... des gens qui ont tellement peur de faire une bêtise en cliuant sur un bouton inconnu qu'ils n'osent pas essayer par eux-mêmes; mais une fois qu'on leur a montré, finalement ça va.

Et le boycott, il n'y a qu'à observer pour voir qu'il y en a à chaque fois. Windows XP sort: ah non je veux rester sur mon 98. Windows 7 sort: ah non je garde XP il est mieux; windows 8 sort: ah non c'est de la m##de (bon là c'était justifié); windows 10 sort: je veux pas, 7 est plus stable;
Office 2007 sort: non je veux pas, les rubans c'est de la daube; Office 365 arrive: je garde la version boîte, c'est plus stable; avec les différentes versions de MSN, puis skype 3, 4, 5, 6 et 7 ça a été à chaque fois la même chose encore et encore... et pour finir, que ce soit mieux ou pire, on finit par y passer parce que de toute façon quoi qu'on fasse on n'a pas le choix.

~msgScore~: +0

190. tennderz ,

Là clairement il y a de la contradiction dans l'air! En fait, tu voulais mettre le salon qu'en client web pour sa version 3, puis tu change d'avis.

~msgScore~: +0

191. blaise97,

quitte à me faire censurer ou je ne sais quoi, autant dire se que je pence, parce que là ça commence vraiment à en valoir la peine. je pence surtout que tu vois, ou plus tôt alucine des contradictions partout, soit parce que tu comprend de travers tout les propos de tout le monde (j'espère quand-même que c'est que ça) ou encore tu faits ça pour enmerder les gens, se qui est malheureusement fort probable. donc apprend à décoder les propos correctement et reviens par la suite... pour faire claire, il a juste dit qu'il a réfléchi à faire une interface comme ça, mais qu'il a réalisé que c'était pas une bonne idée et qu'il ne le fera pas. ça fait deux ou trois fois déjà que tu vois des contradictions là ou il y en a pas, donc soit il y a vraiment un grave problème ou soit c'est voulu... dans le deuxième cas c'est fort déplorable, dans le premier il y a de l'amélioration énorme à faire!

~msgScore~: +0

192. Aminiel,

Là clairement il y a de la contradiction dans l'air! En fait, tu voulais mettre le salon qu'en client web pour sa version 3, puis tu change d'avis.

Je ne vois pas où il y a une contradiction. J'ai simplement soumis un prototype à certaines personnes et elles m'ont convaincu que ce n'était pas une bonne idée, compte tenu des opinions négatives persistantes sur ce genre d'interfaces.
Ne voulant justement pas faire comme Microsoft, à savoir imposer de force quelque chose que personne ne veut, j'y ai finalement renoncé pour le moment.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une opinion et de faire des hypothèses sur les raisons de ce rejet.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, May 5 2019 21:31:55

193. arkandias,

je dois bien admettre, un point pour blaise en l'occurence; C'est pas la première fois que tu emplois le terme contradiction, à l'évidence à tort. Je ne suis pas sûr d'en comprendre la raison mais si je peux me permettre, peut-être te faudrait-il développer quelque peu ce genre de messages lorsque tu les envois. Cela nous permettrait d'identifier avec précision ce quetu n'as pas compris et d'y répondre adéquatement.

~msgScore~: +0

194. Ethan_MJD,

salut, bon, j'ai rinstaller skype8, c vrai que j'avait un peut poeur, mais c vraiment comme l'aplication mobile donc, c facile. bonne journée.

~msgScore~: +0

195. tennderz ,

lol, skype est définitivement mort chez moi

~msgScore~: +0

196. blaise97,

perso je l'ai encore ici comme dépaneur si jamais j'ai encore à parler avec un contact que j'ai que ça pour lui parler, mais à part ça non. l'interface est vraiment trop pourit. pour l'écris, n'en parlons pas, là c'est clairement un désastre. je le garde vu que pour faire des appels ça peut passer...

~msgScore~: +0

197. arkandias,

Honnêtement ça fait des semaines maintenant que je suis dessus, et tant à l'écrit qu'à l'oral tout se passe super bien.

~msgScore~: +0

198. vachette,

Pour ma part, skype 8 je m'en sorts bien. Faut juste ne pas avoir la fleme de chercher mais ça roule bien.

~msgScore~: +0

199. tennderz ,

Suite à la mise à jour manuelle de windows 10 mai 2019, j'ai entendu dire que skype était plus stable, mais team talk fait l'affaire

~msgScore~: +0

200. Poutine,

Bonsoir,
Pour ma part, j'utilise Windows 10 depuis 3 ans, et je n'ai pas de problème avec... pour ne pas reprendre ce qui a été déjà dis; je vais juste rajouter un petit conseil pour ceux qui pourront acquérir ça, privilégiez la version Entreprise LTSC qui présente l'avantage de ne pas contenir de Store, ni d'applications préinstallés; Cortana est aussi éliminé...
En bref, vous aurez un Windows 10 avec moins de trucs inutiles dedans, bien sur pour certains, et avec quelques ajustements, vous pourrez avoir un excellent système d'exploitation comme résultat.
Bonne soirée.

~msgScore~: +0

201. blaise97,

je savais pas du tout l'existence de cette version... bon à savoir, si jamais je le mets un jour et que je ne me décide pas à aller à linux qui est un système que je connais bien... mais bon pour le moment temps que Windows 7 marche tout me va bien.

~msgScore~: +0

202. dj-access,

Bonsoir,

tout à fait daccord avec aziz, je viens d'aquérir mon nouveau pc et je compte bien mettre cette version ltsc... non seulement aucun trucs inutiles comme il a été mentionner, mais vous bénéficiez d'un support pour la version en cour pendant 10 ans... Donc version 2019 recevera exclusivement des mises à jours de sécurités jusqu'en 2029 ! De plus pour tweaker le système à mort, cela présente beaucoup moins de risque de tout planter par la suite parce que les mises à jours de fonctionnalités qui détruisent tous au fure et à mesure n'existe pas dans cette version. En bref, que des avantages, à ceux qui recherche un système stable comme windows xp/7 et si vous en avez rien a faire des applications metros ou u w p cette version est pour vous.

~msgScore~: +0

203. tennderz ,

Cette version est-elle mieux que celle de mai 2019?

~msgScore~: +0

204. Poutine,

Bonjour,
La version de mai 2019 est un ensemble de mises à jour et d'améliorations disponibles pour tous les utilisateurs de Windows 10 quelque soit sa variante; ce qui fait qu'ayant cette version, tu auras le Package de mises à jour mai 2019 normalement.

~msgScore~: +0

205. tennderz ,

Ah mince, j'ai mis à jour vers la version de mai 2019

~msgScore~: +0

205 Nachrichten, 7 Seiten: 1 …  5 67  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können