crazy party

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 …  13 1415  16 17 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +22

421. niko-bellic,

salut, je crois qu'il y a un problème avec le central server dans crazy party. Quand je me connecte, il y a un message qui me dit: 0 serveurs trouver, dont 0 compatible avec votre version. Votre aide est la bienvenu. Merci

~msgScore~: +0

422. hugoluch,

Salut, car tu dois faire la mise à jour, je pense!

~msgScore~: +0

423. orystar,

Bonsoir, Le central server fonctionne, c'est que malheureusement, plus aucun server n'est affiché lorsque l'on veut faire une partie en ligne. Le temps que le problème se résolve, il suffit juste de taper saphirland pour le nom du server et il faut entrer le port 2500.

~msgScore~: +0

424. niko-bellic,

salut, je vous informe que le central server fonctionne de nouveau, et que j'ai moi même réuci à y accéder. Merci

~msgScore~: +0

425. Ethan_MJD,

salut, il ne sais jamais arettez, enfait chez pragma son site a buguer, donc plus moyen de cliqué sur consultez la liste des server en ligne. comme le dizait roxi, il falait juste faire se connecté en entran une address ip, la on écrit saphirland.fr entré, et le port 2500 voilà...

~msgScore~: +0

426. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour deux mini-jeux, le pingouin sautillant et les écailles de dragons. J'ai écouté les explications de ma synthèse vocale pour les écailles de dragon et je n'arrive à rien, pour le pingouin sautillant, comment on attrape les champignons, sachant que les gouffres sont trop larges, j'essaie mais je me fais tuer à toutes les tentatives, merci pour votre aide!

~msgScore~: +0

427. bonhomme,

Tu écoute quand les pingouin saute
Tu entendras un bongbong.
Quand tu saute pendant le bong bong des pingouin, tu es sauf.

~msgScore~: +0

428. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Donc, je dois sauter en même temps que le bong bong ou un peu après, merci! Pour les écailles de dragons et la tour arc-en-ciel, ça faudrait qu'on m'explique ça en détail, car sebtigrou17 et moi on a tenté de les faire mais on a tous les deux échoué, merci!

~msgScore~: +0

429. pikawax,

@tealc, j'ai jamais réussi à les gagner, ils sont bien difficiles!

~msgScore~: +0

430. bonhomme,

Allors moi je galère dans tout les jeux du volcan lol.

Le jeux de l'inscendi, je comprend pas comment le faire, j'arrive toujours à -13 ou -12.
Faudrait que je refasse la tour arc-en-ciel, mais me semble qu'il est super chaud aussi.

~msgScore~: +0

431. Douce-Pluie,

Bonjour chers amis,

C'est vrai qu'ils sont chauds ces mini-jeux-là, le pingouin sautillant, les écailles de dragon et la tour arc-en-ciel, mais j'pense qu'il faut faire cette dernière pour avoir la route arc-en-ciel, vous savez, celle ou on doit prendre des couleurs boustées pour aller plus vite. Sinon, j'ai 223 mini-jeux sur 253, c'est quand même pas si mal au fond. Par contre, le vrai ou faux, j'pourrais le refaire, on peut l'avoir sur un plateau.

~msgScore~: +0

432. DjBlind,

le jeux de l'incendi il suffit de faire haut bas en boucle, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.

~msgScore~: +0

433. niko-bellic,

salut, j'ai débloquer les réglage personaliser pour les combats. Mais combien de jaimes sa prend pour débloquer les réglages pour les mini jeux? votre aide est la bienvenu. Peace

~msgScore~: +0

434. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Nikk-bellic, pour te répondre, tu as besoin de 500 gemmes pour avoir les options de mini-jeux mais attention, tu dois avoir tous les mondes de débloqués, pas nécessairement tous les mini-jeux de ces dits mondes. De mon côté, j'aimerais faire le maudit monde de l'intello mais je suis assez mauvais en calcul mental, j'ai juste réussi les multiplications en rythme, et le memory. Mais le jeu le plus dur c'est le mastermind, je n'y ai jamais joué et donc, je perds.

~msgScore~: +0

435. Meliodas ,

Et yep nico tu doit faire environs 8 monde et avoir 500 gème pour déblocker l'option pour les mini jeu bon si tu réucit la ville et la pleine ça va. Mais si tu veux jouer au hauteur au cirque ou au volcan tu va galèrer quand même. Le cirque est pas très compliquer enfaite, c'est juste le petit pont...

~msgScore~: +0

436. Youyou.90,

Salut ! Je suis de retour ! Si vous voulez de l'aide sur un mini jeux en particulier, je suis là, envoyer moi un messages permanant x) par contre l'un des jeux ou j'ai galéré mais je les, le rodéo spassial ! x) jamais eu 20, record 13.... xD

~msgScore~: +0

437. pikawax,

@youyou, bravo, mon record sur rodéo spacial est de 4, pas plus haut.

~msgScore~: +0

438. Youyou.90,

FAut s'entrèné :) comme on le dit, tu y arrivera ! Ah non, personne dit ça enft...

~msgScore~: +0

439. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Le rodéo spatial, le plus difficile c'est de frôler les astéroïdes donc, faut pas les toucher mais les frôler et c'est ça que j'pourrai tenter de faire dans la salle des récompenses car moi aussi je l'ai ce mini-jeu. Par contre, un vrai cauchemar c'est le petit pont pour canard, parlez-en à snoopy78 et il vous dira la même chose que moi, horrible ce jeu-là, je l'ai réussi sans le débloquer. Mais s'entraîner à un mini-jeu, on peut juste faire ça dans la salle des récompenses, sinon faut se retaper le monde en question?

~msgScore~: +0

440. pikawax,

@tealc, oui tu peux éventuellement le jouer dans la salle des récompenses.

~msgScore~: +0

441. Meliodas ,

Bonjour j'aurrai besoin de vos conseille pour la plage extraterrestre je n'arrive pas a le faire car il y a des recain merci de vos réponce.

~msgScore~: +0

442. bonhomme,

Coucou,

Si tu joues avec des écouteurs, tu peux entendre des planches.

Quand tu saute, si tu entends 2 planches, va le plus vite possible vers la planche la plus près.

~msgScore~: +0

443. Meliodas ,

Mais enfaite j'atterri a une casse a côté de la planche et je me fait manger par le recain

~msgScore~: +0

444. Aminiel,

D'après moi, c'est un jeu où il ne faut pas trop réfléchir. Tu fonces à droite et tu sautes dès que tu peux. Chez moi en tout cas je l'ai débloqué pas trop difficilement et sans trop chercher les finesses.

~msgScore~: +0

445. Douce-Pluie,

Bonjour à vous,

Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment faire la lecture de dé, c'est très chaud à faire car le temps est trop court et donc, je perds au moins60 pièces rien qu'avec ce mini-jeu-là. Il fait partie des mini-jeux que je n'ai pas débloqué encore. Pour l'intello, ben là ce sont les boutons de couleurs, et les maths, je suis vraiment pas fort en maths et donc, je perds. De plus, le temps est si court, pas le temps de calculer pour trouver la réponse, merci à vous!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Douce-Pluie, Nov 11 2020 15:52:09

446. Aminiel,

Pour lecture de dé, le plus rapide que je connaisse est ceci:

  1. Aller au milieu
  2. S'il y a une marque, alors
    1. aller voir dans le coin en haut à gauche. S'il n'y a pas de marque, alors on a un 1.
    2. Aller voir dans le coin en haut à droite. S'il y a une marque, alors on a un 5, sinon un 3.

  3. S'il n'y a pas de marque au milieu, alors
    1. Aller vers le bord gauche. S'il y a une marque alors on a un 6.
    2. Aller dans le coin en bas à gauche. S'il y a une marque, on a un 4, sinon un 2.

Je ne sais pas si quelqu'un a un algorithme plus rapide…

Au fait, je ne sais pas si un certain bug est toujours d'actualité sur ce jeu. Si oui, il permet de gagner très facilement !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Nov 11 2020 23:00:27

447. Douce-Pluie,

Bonsoir Aminiel et les autres,

Eh bien je vais tester ça plus tard la lecture de dé, ça a l'air assez précis cette explication bon, c'est sûr que le temps est très court donc faut aller vite. Ah également j'ai essayé le dé à retourner mais il faut faire un cercle, cela veut-il dire que je dois débuter par la flèche du haut puis aller à droite à gauche puis en bas pour avoir le chiffre demandé en bas à gauche, je l'avais réussi mais sans le débloquer ce mini-jeu. Pour l'intello, ben j'pense que je vais laisser tomber, je suis trop mauvais en calcul mental, j'ai juste débloqué les multiplications en rythme.

~msgScore~: +0

448. Youyou.90,

Quel tricheur Amimi :)) dit-il....hmm euh rien l'intélot je les ais eu sans soussie. IL existerais un modul nvda pour faire les calcul il me semble.

~msgScore~: +0

449. Aminiel,

Ce n'est pas de la triche, c'est de la stratégie !

Par contre certains ne peuvent pas en dire autant avec les jeux de calcul. Quand vous faites 80, ne me dites pas que vous ne trichez pas. Je ne vous crois pas.

Même moi ou ceux avec qui je joue et dont je sais qu'ils sont bons aux calculs, on arrive parfois à du 40, 50, mais plus, non, faut pas pousser.

~msgScore~: +0

450. arkandias,

concernant la lecture de dé, c'est non seulement de la tactique et non de la triche, mais en plus c'est à mon sens la seule stratégie viable. Le jeu ne permet pas physiquement de lire toutes les cases dans le temps imparti, c'est donc un pari sur la culture générale du joueur quant à la disposition d'un dé. Le fait de réussir ce pari ne constitue pas une tricherie mais une réussite. :p
Concernant le calcul mental, je dois bien admettre que, si j'ai débloqué la division et la multiplication sans mal, je suis loin d'être assez rapide pour être efficace pour les deux autres.

~msgScore~: +0

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 …  13 1415  16 17 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können