crazy party

709 Nachrichten, 24 Seiten:  1; 14 1516 17 18; 24 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +23

451. Douce-Pluie,

Bonsoir Arkandias et les autres,

J'aimerais savoir comment les faire les calculs mentaux car j'ai essayé de faire les divisions et j'ai fini à zéro au maximum, à un moment donné je suis tombé sur deux chiffres divisés par deux donc pas assez rapide pour calculer ça rapidement et inscrire la réponse demandée, c'est assez tendu surtout qu'on je pense qu'il y a à peine 5 secondes pour répondre, si il y a une façon de faire, j'aimerais bien la connaître car en calcul mental, c'est pas trop mon truc. La lecture de dé, je l'ai retenté et j'ai fini à -60, c'est peu dire. J'peux retenter les divisions, mais Ça va trop vite dans l'intello pour compter ça avant le temps imparti. Ah oui, j'oubliais, j'ai quand même 232 mini-jeux sur 253 donc pour l'intello ben si j'y arrive pas, ben ce sera pas dramatique non plus.

~msgScore~: +0

452. Youyou.90,

Lut, ah bah oui lol 80... xD, mais squoi la taqutique que vous avez trouvé ?

~msgScore~: +0

453. Aminiel,

Il n'y a pas de tactique pour les jeux de maths. Pour les multiplications et les divisions, il n'y a qu'à apprendre ou réapprendre ses tables par cœur !

Pour les additions et soustractions effectivement c'est plus difficile...

Personnellement mes records de scores vers les 40 sont surtout à multiplications et divisions. Soustractions et additions je dépasse rarement les 20.

Je ne compte pas mon record de 122 à multiplications qui date d'avant l'introduction du mode hardcore.

~msgScore~: +0

454. Youyou.90,

Waa. Et pour le nombre braille ? Perso j'ai réussit un peut aux azards mais

~msgScore~: +0

455. bonhomme,

Bah faut les connaître lol. Par contre ces jeux-là je vois pas comment on peu les réussir si on lit pas le braille. Je suis sûr qu'il y en a sur crazy qui ne le lisent pas.

~msgScore~: +0

456. niko-bellic,

salut, si dans la salle des récompences, on joue un combat en équipe à 6 jaimes, est-ce qu'on peu gagnier des jaimes si on a plus que 100 points? à bientôt.

~msgScore~: +0

457. pikawax,

Hello, @nico, oui sauf que si tu as 50 points, ça te donne une gemme.

~msgScore~: +0

458. niko-bellic,

salut, j'ai commencer une partie de combat en équipe dans la salle des récompences de crazy party. Mais quand le combat commence, comment on fait pour savoire contre qui on ce bat? parce que on peu juste savoire contre qui on s'bat apprès avoire choisi notre dec.
À bientôt.

~msgScore~: +0

459. bonhomme,

Bah c'est la même chose dans les combats en coopération. Ça rajoute du challenge je trouve.

~msgScore~: +0

460. niko-bellic,

salut, oui, peut-être que sa donne du chalange.
Mais as tu pencer à ceux qui veulent savoire quel dec prendre sans savoire contre qui il se bat? sa vient juste plate de pas savoire qui sons nos adversaires. Admetons que j'me bat contre barde de la coure, et ours blanc. Bon: j'vais pouvoire savoire quel dec prendre à l'avance, en sachan quel sons ceux qui sont contre moi. Voilà mon opignon. Cordialement, Niko

~msgScore~: +0

461. hugoluch,

salut nico, franchement, je vois juste dans ta réflexion le moyen de gagner facilement ! il serait ou l'intérêt de jouer en sachant si ton adversaire et soit en glace ou en feu etc? Perso , j'aime ce système ainsi établi ! choisir la facilité c'est nul a mon avis! a plus !

~msgScore~: +0

462. bonhomme,

Je suis 100% d'accord avec hugo.

C'est se qui est bien en coop, intéragir avec les autres. Tu demandes aux autres le ou les types qu'ils ont pris pour le combat, comme ça tu choisis en concéquense pour couvrir le plus de type potentiels.

~msgScore~: +0

463. niko-bellic,

oui, c'est vrai.
Mais quand on joue en ligne avec des bots, on peu savoire contre qui on joue.
Mais c'est vrai, sa apporte un chalange, Hugo a raison.

~msgScore~: +0

464. bonhomme,

hmm en ligne tu peux pas voir contre quel bot que tu joue il me semble.

~msgScore~: +0

465. niko-bellic,

oui, en ligne, quand tu fait un combat en équipe avec bots, il te dit ton nom à toi et le nom du bot de ton équipe, ainsi que le nom de ton adversaire et le nom du bot adverce. À bientôt.

~msgScore~: +0

466. Youyou.90,

Je suis d'accord avec bonhomme et Hugo perso. Et pour les bot en lignes, tu peut savoir que quand le combat est lancé :)

~msgScore~: +0

467. vladimir ,

Bonjour à tous. une question. Est-ce que quelqu'un sait quand la beta 74 de Crazy Party sortira?

~msgScore~: +0

468. niko-bellic,

salut, j'en ais auq'une idée. J'ai demander à Pragma, le programeur du jeu, et il m'a dit qu'il espaire la sortir bientôt. Peace

~msgScore~: +0

469. pikawax,

Bonjour à tous. une question. Est-ce que quelqu'un sait quand la beta 74 de Crazy Party sortira?
Je ne peux pas te dire pour l'instant, mais c'est sûrement pour bientôt. ;)

~msgScore~: +0

470. Youyou.90,

Alors, très hâte :)

~msgScore~: +0

471. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai très hâte à cette update de crazy pour savoir les dites nouveautés, d'après Pragma, ce sera de nouvelles règles en combat, mais j'en sais pas plus, on verra quand elle sera disponible cette fameuse mise à jour! Pour le moment j'ai 600 cartes de combat sur 871.

~msgScore~: +0

472. Pragma,

Salut à tous, je copie ici ce que j'ai posté sur mon site pour expliquer un peu les nouveautés dans les combats. J'espère que cela pourra aider un peu !



La beta75 de Crazy Party est disponible ! Les nouveautés concernent principalement la partie "combat", avec une importante réforme qui oblige à revoir autant les façons de jouer que les decks. Aussi il est possible que cette nouvelle version provoque quelques frustrations étant donné l'ampleur des changements et le nombre de cartes modifiées à l'occasion.

La modification la plus importante est sans doute la façon dont fonctionne les gains et les pertes de niveau dans les types. Oubliez toutes les règles, et n'en gardez que deux : si vous avez 4 cartes dans votre main et ligne arrière dans un type, vous gagnez +1 dans le type au début de chaque tour ; et si vous jetez une carte que vous ne pouvez pas jouer, vous gagnez +2 dans le type de la carte jetée. Si cela peut paraître contre-intuitif, cela permet de bien représenter le fait que plus vous avez un niveau élevé, plus il est difficile de gagner du niveau. Conséquemment, toutes les cartes basiques de type telles que "normalisation", "salutation", etc, donnent désormais +3 dans le niveau de leur type quand elles sont jouées.

Ligne arrière ? Vous avez peut-être tilté sur ce terme en lisant ce qui précède. La ligne arrière est une nouvelle pile de carte que possède chaque joueur, et on peut considérer que ce sont des cartes posées sur la table. Elle est principalement utilisée pour les cartes qui n'ont qu'un effet passif et que l'on devait par le passé garder en main. Il faut donc maintenant les jouer pour bénéficier de leur effet passif.

En outre, de nombreuses cartes ont été modifiées, dont certaines avec de nouveaux tags, tels que "combo" qui vous permet de rejouer immédiatement, ou encore "éphémère" qui indique que la carte part pour l'exil une fois jouée. Plusieurs cartes de très bas niveau possèdent maintenant ces derniers tags, tandis que quelques cartes de haut niveau fonctionnent maintenant selon un niveau de type. En général les descriptions vous expliqueront ce dont il s'agit.

Essayons de rassembler quelques points clef afin de jouer au mieux avec ces nouvelles modifications :
• Les cartes basiques de type comme "normalisation" donnent maintenant un boost très important au niveau de type.
• Jeter une carte ne se fait plus par désoeuvrement mais pour gagner du niveau de type.
• Une petite carte peut donner un coup de pouce non négligeable sans prendre un tour entier grâce à son tag "combo".
• En partant vers l'exil, une carte "éphémère" permet d'alléger le deck et ainsi d'accélérer la stratégie, en sachant en plus qu'il y a maintenant quelques cartes qui fonctionnent selon le nombre de reconstitutions du deck...
• La ligne arrière est désormais la zone clef pour les cartes qui n'ont qu'un effet passif, il faut donc maintenant les jouer et non les garder en main.
• Et enfin, petite manipulation indispensable, appuyer sur D vous permet maintenant de connaître la première carte de votre deck, c'est-à-dire la prochaine carte piochée.

J'espère qu'une fois passée l'obligation de réapprendre un peu à jouer et d'ajuster les decks, vous prendrez du plaisir avec ces modifications qui devraient rendre les combats plus dynamiques. Je remercie Corax qui m'a suggéré cette évolution des combats et suis impatient de vous retrouver très vite les cartes en main !


~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Pragma, Dec 21 2020 17:54:10

473. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version 75 de crazy et je comprend un petit peu la façon de jouer en combat. Cependant, une chose à noter, la quête des combats n'est plus accessible, assez étrange ça. Sera-t-elle remise ou non, je ne le sais ppas. Aussi dans la salle des récompenses, on peut jouer un monde aléatoire de mini-jeux, ce qui n'était pas là dans la version précédente! J'aimerais savoir quelles cartes sont des cartes de ligne arrière, j'en ai eu une en normal mais dans mon type préféré, l'eau, j'pense que j'en ai pas vraiment.

~msgScore~: +0

474. Anya_Kristen,

Salut salut!
Bon. La dernière version est assez sympa, on try hard un peu avec le noueau systhème de combat mais ça renforce le challenge, donc c'est cool. Par contre, j'ai l'impression qu'on n'a plus accès à la quête des combats, car quand j'appuie dessus, il me fait un son d'erreur et me renvoie au menu principal.

~msgScore~: +0

475. bonhomme,

nop, il ne marche pas. Au pire tu peux revenir sur ta betta 73 pour y jouer.

~msgScore~: +0

476. Anya_Kristen,

Ah non, je vais juste attendre que ça se remette en place dans les prochaines versions, ou pas. Je vais pas en mourir xD

~msgScore~: +0

477. pikawax,

nop, il ne marche pas. Au pire tu peux revenir sur ta betta 73 pour y jouer.
Quelle idée de repasser sur la 73 pour refaire la quète de combat? Elle sera remise dans une prochaine version, pas de panique!

~msgScore~: +0

478. Youyou.90,

Et je pense en mieux !

Si non, Quelqu'un sorais où trouver les son de Crazy s'il vous plaît ?

~msgScore~: +0

479. pikawax,

J'ai une vieille archive venant de la béta 68, les sons ne sont tous présents.

~msgScore~: +0

480. Anya_Kristen,

Je me demande si ça serait possible de genre débloquer un dossier avec les sons du jeu en tant que récompense, histoire d'éviter à chaque fois de redemander à pragma d'exporter tout ça. Je pense que ça serait une bonne idée, surtout que visiblement je ne suis pas la seule à les apprécier.

~msgScore~: +0

709 Nachrichten, 24 Seiten:  1; 14 1516 17 18; 24 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen