petit problème de date
Zouzou, tu ne devrais pas prendre cette date la, parce que la, c'est mon tournoi que tu viens de décaller de presque 2 mois. Tu sais, que d'habitude, je prends la 3 ième semaines du mois et ce n'est pas possible pour moi, de faire un tournoi au début du mois, parce qu'il va être trop prêt du précédant. Donc, Si choco, prend la 2 ième semaine, avant de rechanger, faudrait qu'il en parle, parce que sinon, ça va faire un méchant micmac. Ça serait triste qu'il y est 2 tournois la fin de semaine du 19 mai. Donc, avant de donner une date définitive pour le tournoi de poker, penses-y.
Amniel, ce n'est point pour te mettre au défi, mais c'est impossible, que le tournoi de scopa se rapproche en mai, alors .... on fait quoi? Tout ces tournois, tout comme pour vous, les admins du salon, c'est du bénévolat. C'est des heures et des heures que l'on ne conte pas, sans parler, que pour mon site, j'ai dû assumer des frais.
Je me fou de l'argent que j'y ai mis, tant que je ne l'ai pas fait pour rien. Ça serait triste aussi, que pour x raison, qu'il y un nouveau tournoi qui se lance, qui vienne enlever la place de ceux qui vont bien, mais que dans le fond, ils n'ont même pas l'intention de rester sur le planning.
moi, j'suis d'avi, que l'on garde les mêmes semaines, si pour x raison on ne peut pas faire un tournoi, ben, faudras en décider avec les autres, sinon, on se retrouve dans une impasse comme celle-ci. Alors, comme certains de mes collègues avaient suggéré,
la première semaine du mois, pourrait-être pour le poker
la deuxième semaine du mois,
pour le uno
la troisième semaine du mois,
pour la scopa
et la quatrième semaine du mois,
pour le reversi.
Comme ça, personne ne se pilerait sur les pieds. En même temps, les joueurs seraient, d'avance, quand sont les tournois.
Alors, qu'en pensez-vous?
Lady_Die