chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Nachrichten, 16 Seiten:  1; 8 910 11 12; 16 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +4

271. radji,

Salut youyou, oui c'est normal, je l'ai suprimé car il ne restait quasiment rien, juste 2 minutes pour récupérer l'arc et on nous expliquait comment utiliser la map et ensuite fin de la démo donc j'ai jugé que c'était un peu pouri 2 minute de live donc voilà lol

~msgScore~: +0

272. Youyou.90,

Ah ah ah lol en effet, je vient de revoir le début de ton 2E live, et tu le dit :d sorry

~msgScore~: +0

273. lagamine,

Bonsoir Radji. Dans Manamon, je suis rendue au deuxième étage de l'usine. C'est le jeu où il y a des gardes de sécurités partout. Pour passer sans souci, il faut que je monte complètement en haut, que je redescende complètement en bas, je remonte un tout petit peu en haut et j'essaie d'aller à gauche?

~msgScore~: +0

274. bonhomme,

Tu es dans quel bureau? Car il y a plusieur 2e étages.

~msgScore~: +0

275. lagamine,

Je suis au deuxième étage quand je monte l'échelle. Je ne sais pas comment faire pour passer dans les lignes.

~msgScore~: +0

276. liucan,

puije avoir le lien de the val si il n'est pas payant?

~msgScore~: +0

277. radji,

Bonsoir liucan, le jeu est uniquement en mode démo pour l'instant donc si tu as regardé mon live, le jeu ne va pas plus loin pour l'instant, et oui, il sera payant à sa sortie, et dispo sur pc et xbox

~msgScore~: +0

278. lagamine,

Bonjour. Dans manamon 1, je suis rendue dans le sous-sol de l'usine de Sanco city. Je ne suis pas capable de passer parce qu'il y a des gardes qui me laissent pas passer. Je ne sais pas du tout par où aller pour pouvoir passer. Je vais à gauche complètement et aussitôt que j'essaie d'aller en bas, je me fais prendre. Je suis obligée de recommencer.

~msgScore~: +0

279. radji,

Bonsoir cendra, il me semble que notre letsplay à cet endroit est assez concis, essaye de bien écouter, et tu devrais t'en sortir.
Bonne soirée.

~msgScore~: +0

280. bonhomme,

Salut,

Je n'enlève pas le fait que ce passage est assez difficile,, le mieux, c'est que tu te place sur le mur de haut, et que tu observe le comportement des gardes. Quand tu l'as assez observer, tu passes. Essais de passer une ligne de garde à chaque fois, et quand tu as passer la ligne de garde, sauvegarde. Le racourcit pour revenir à son ancienne sauvegarde est maj plus f12.

~msgScore~: +0

281. radji,

Eh bien bonhomme je n'aurais pas pu mieux répondre donc merci à toi!

~msgScore~: +0

282. lagamine,

Je ne peux pas aller au mur du haut parce qu'il y a l'escalier. Je ne peux pas aller à gauche compl<etement parce que je me fais attraper. J'aimerais ça avoir un tuto si c'est possible. Les tutos, ça peut aider des gens qui peuvent avoir de la difficulté tout comme moi avec certaines choses à faire dans le jeu.

~msgScore~: +0

283. bonhomme,

Salut,

Sinon pour crazy, je votte le sous-terrain car les monde d'après sont très bien. Plageet ville, je n'y arrive pas, sourrire.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Sep 8 2020 22:26:43

284. Snoopy78,

Salut

Aucun soucis, je me chargerai de faire un petit tuto sur les deux gardes un peu chauds du sous-sol de l'usine de manamon, ça devrait arriver assez rapidement.

Pour ce qui est de crazy party, on en est à deux execco pour l'usine et pour le sous-terrain.

~msgScore~: +0

285. lagamine,

Merci beaucoup.

~msgScore~: +0

286. bonhomme,

Salut snoopy,

Merci pour ce tuto, même si s'était pas destiné à moi, je pourrai l'utiliser pour mes prochaines partie haaha. Aussi petite info, le son des objet aigu et grave il marche pour gauche et droite. Quand un objet se trouve à ta droite, c'est plus aigu, et plus grave à gauche.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Sep 9 2020 12:39:46

287. lagamine,

Bonjour Snoopy. Merci pour le tuto. J'ai réussi à passer les gardes. Je ne sais pas par où aller maintenant. J'ai tué un shadow mais il y en a un autre à un endroit et il y a un objet aussi mais il faut que je tue le shadow avant de pouvoir prendre l'objet. J'ai entendu ça dans le vidéo mais je ne sais pas par où il a passé quand il a tué le premier shadow.

~msgScore~: +0

288. bonhomme,

Après avoir passer les gardes, me semble, faut aller en bat. Tu auras un mini couloir ou des minicouloirs, je ne sais plus, mais c'est là la suite de l'étage.

~msgScore~: +0

289. lagamine,

J'ai réussi la continuité du chemin après les gardes. Je suis capable de continuer à jouer sans souci pour le moment.

~msgScore~: +0

290. panthere.blanche,

après quand tu suis un mur celui de droite ou de gauche tu trouve toujours ton chemin au bout d'un moment. après défois faut faire demi tour o incer f 12 pour te remetre à la dernière sauvegarde. l'usine n'est pas le plus compliquer. franchement le deuxième tu auras beaucoup de mal si tu a du mal ici. un petit conseil, prends le temps de tout regarder partout quand tu et dans un endroit et hésite pas à faire espace quand tu marche tu peu trouver des objet qui ne font pas de bruit tu peux avoir des surprise défois c'est que de l'argent mais ça peu te servir pour acheter des herbes voir ds revive. courage si moi j'ai pu finir les 2 manamon franchement beaucoup de monde peux y arriver car j'ai bien gallèrer. j'ai défois demander conseil mais en ayant tellement chercher avant. je crois que le jeu j'ai mis au moins 4 jours et quelque heure pour le finir. j'ia perdu beaucoup de temps au début avec la premire rencontre d'Octoros. j'ai passer mon temps à augmenter mes bestiole au même niveau que lui. c'est après qu'on ma dis non faut être battu. lol

~msgScore~: +0

291. bonhomme,

Salut,

Oh non, dans les objets cachés, yen a plein de bon. Je sais qu'il y a, nottemment, un full revive dans la maison des cramvel.

Sinon selon moi, pour manamon 2, oui les chemin sont dure, mais se sont vraiment les combats qui me pausent problème. Les bosse nottemment sont d'un autre calibre que tu as vu à présent.

Mais je te conseillerais de prendre le deux, c'est vraiment un bon jeux. Même si le sénario selon moi est beaucoup moins bon.

~msgScore~: +0

292. Aminiel,

Hello,

J'ai joué à manamon 2 mais pas au 1, donc je ne peux pas juger pour le 1. Je n'ai volontairement pas suivi la série du 1 au cas où je voulais y jouer à mon tour.

Par contre pour le 2, comme beaucoup, je trouve la fin du scénario un peu dommage, ou bien disons mal réparti par rapport à la quête des stades. Un meilleur entrelacement entre progression du côté des stades et du côté de l'histoire aurait été mieux.
JE n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler...

Par contre pour ce qui est des combats, je n'ai pas éprouvé d'énormes difficultés pour tout ce qu'il y a avant le master stadium. Je n'ai pas réussi tous les boss du premier coup, mais après avoir échoué une ou au pire deux fois, j'ai compris et les ai passés.
Ce que je trouve intéressant avec les divers boss, c'est qu'à chaque fois il faut avoir un peu d'observation et de tactique. ON n'attaque pas systématiquement comme un bourrin avec la meilleure attaque de son manamon le plus puissant.

~msgScore~: +0

293. bonhomme,

Bah en fait je trouve que le sénario part un peu trop dans tout les sens.
Je veux pas spoil, mais ceux qui connaissent le jeux savent pourquoi je dis ça.

~msgScore~: +0

294. radji,

Bonjour à toutes et tous, restez attentif, car demain après-midi je lancerai un live sur une demo d'un jeu de type horreur qui promet d'être bien sympatique!
Je vous donne rendez-vous demain donc si vous avez la possibilité d'être là en directe vous me tiendrez compagnie sinon vous le verrez en redif!
Sur ce, bonne journée!!

~msgScore~: +0

295. bonhomme,

Salut radji,

Petites recommendation pour l'arène acier.

Ne prend pas insecte, normal, plante et roche, ils sont pas très éficace contre ce type.
Il te reste combat, feu ou vol, pour un petit challenge prend le vol, mais si tu veux y aller de moyen optimal, prend feu ou combat, ils sont super éficace.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Sep 17 2020 13:27:12

296. panthere.blanche,

coucou, pour manamon 1 j'ai eut les deux frères et leur père. tabalus il me semble. par contre est-ce que il y a autre chose à faire dedans a pars avoir tous les manamon? et peux-ton débloquer la porte qui et coincer par un bonhomme dans le centre spaciale

~msgScore~: +0

297. bonhomme,

En fait c'est la porte du centre spacial, avec la porte barré.

~msgScore~: +0

298. lagamine,

Bonjour Snoppy. Est-ce que ça serait possible pour toi de faire un tuto pour le chemin chronométré qu'il y a au deuxième étage de la montagne de la ville d'Orienda? Je ne sais pas par où passer pour réussir le chemin.

~msgScore~: +0

299. bonhomme,

s'est le 3e étage qui est cronomètrer.

~msgScore~: +0

300. liucan,

puije avoir le lien de manamon1/le2 svp? merci davaaaaaaaaaaaance, dsl si le avance est agressif, mais j'ai trop ate!

~msgScore~: +0

465 Nachrichten, 16 Seiten:  1; 8 910 11 12; 16 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen