chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Nachrichten, 16 Seiten:  1; 7 89 10 11; 16 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +4

241. radji,

Bonjour cendra, je suis navré que notre letsplay ne puisse pas t'aider, jusqu'à présent les personnes qui ont suivi nos aventures sur la chaîne n'ont pas rencontré de problème, je penssais que nos expliquations étaient claire mais visiblement pas, et j'en suis désolé. si tu le souhaite, je réaliserai un tuto spécialement pour ce passage, il faut juste que je trouve le temps de le faire mais étant donné que tu coinces depuis quelques jour maintenant je me sents l'obligation de t'aider. bonne journée à toi et bon weekend!

~msgScore~: +0

242. ereziel,

Salut,
Si tu veux te faire aider par quelqu'un, tu retrouvera ta sauvegarde manamon dans appdata, par défaut il est cacher donc windows + r, on met %appdata%, entré, on cherche vgstorm, dedans y a manamon et y a save.dat ou un truc comme ça

~msgScore~: +0

243. bonhomme,

Lol c'est quoi le lien avec le problème de sandra?

~msgScore~: +0

244. radji,

salut canadarn, je ne saisi pas ton idée, pourquoi devrais-je me faire aider par quelcun sachant que j'ai déjà terminé le jeu aumoin 4 foi et que pour les besoins de la chaîne je possède déjà plusieurs sauvegarde des étapes importante

~msgScore~: +0

245. bonhomme,

À tu as plusieurs sauvegarde? Je pensais que tu devrais recommencer depuis le tout début!

~msgScore~: +0

246. ereziel,

Salut,
@radji, non ce n'es pas à toi que j'adresses ce message mais à sandra!

~msgScore~: +0

247. bonhomme,

Ya aucun rapport avec le pb de sandra. Elle a de la misère avec le deuxième chemin dans l'arène d'orianda.

~msgScore~: +0

248. lagamine,

Je vais attendre ton tuto. Merci beaucoup de faire ça pour moi.

~msgScore~: +0

249. ereziel,

Dans ce cas faudra que tu me passe ta sauvegarde, par mp ou message permanant!

~msgScore~: +0

250. Youyou.90,

iL veut dire que quelqu'n fasse le chemin à ça place je pense. Là, iL se propauser pour le faire, si j'aI bien compris.

~msgScore~: +0

251. lagamine,

Ce n'est pas pour que quelqu'un fasse le chemin à ma place. C'est seulement pour me montrer comment je dois le faire.

~msgScore~: +0

252. radji,

salut cendra, c'est bien ce que j'avais compris, je ferai ça au plus vite promis.

~msgScore~: +0

253. Snoopy78,

Salut

Et au pire, même si je ne sais pas encore quand précisément, certains d'entre vous savent déjà que je ferai une série en live sur manamon, pour un défi nuzlock, live qui seront biensûr rediffusés sur la chaîne youtube. Ce sera l'occasion de prendre le temps de bien montrer ce passage, si toutefois j'arrive jusque là lol.

Après pour que ce soit plus complet, je pense que tu peux essayer de montrer le chemin avec ta sauvegarde actuelle, sans le bruits des ralentisseurs et tout ça, juste pour bien montrer le trajet avec uniquement les radars des murs. Puis ensuite tu montres le même mais avec les conditions réelles.

~msgScore~: +0

254. bonhomme,

Salut,

En parlant du nuzlocke, tu prévois faire ça la semaine ou la fin de semaine? Car si c'est la fin de semaine je pourrai être là, mais pas pour la semaine, je reprend l'école.

~msgScore~: +0

255. Meliodas ,

bonjour, désolé de sortir du sujet mais, beaucoup de personne mon parler de votre chaîne. J'aimerai réavoir le lien, si pocible. Merci beaucoup :d

~msgScore~: +0

256. Youyou.90,

Salut. Oui sans problème le voici : https://www.youtube.com/channel/UCxCN6l0slZuItbtokpvbo2g

~msgScore~: +0

257. radji,

hey! peut-être un nouvel abonné!

~msgScore~: +0

258. Youyou.90,

Lol rofl grateur xDDD

~msgScore~: +0

259. radji,

Bonjour cendra, le tuto est dors et déjà en ligne, tu peux aller le consulter sur la chaîne, puisse t'il t'aider!

~msgScore~: +0

260. ereziel,

Salut,
Moi the vale refuse de se lancer sur mon pc

~msgScore~: +0

261. lagamine,

Bonsoir Radji. Merci beaucoup pour le tuto. Je vais me pratiquer avec et je vais y arriver. Pour aller en haut, je n'ai pas de souci. Quand je vais à gauche, c'est là que j'ai de la difficulté parce que j'entends beaucoup d'accélérateurs. Après ça si j'ai bien compris pour aller sur l'accélérateur que je n'ai pas le choix de le prendre, je vais à droite ou en bas?

~msgScore~: +0

262. Youyou.90,

Salut. Cool Radji, mais j'n'avais pas vue que tu étais en live :( pour les lives je serais plus présent pour ceux du salon. youyou

~msgScore~: +0

263. radji,

bonsoir cendra, normalement tu devrais y arriver, mais oui une foi que tu arrives sur le booster que tu ne peux pas éviter à droite dès que tu l'as tu fonces vers le bas

~msgScore~: +0

264. lagamine,

Bonsoir Radji. J'ai réussi le chemin. Merci beaucoup pour ton aide et pour le tuto.

~msgScore~: +0

265. bonhomme,

Salut radji,

Pour le let's play de the val, pourrais-tu stp résumé se qu'à dit la personne? Car c'est pas tout le monde qui parle en anglais, et ça pourrait être difficile à suivre.

~msgScore~: +0

266. Youyou.90,

Salut. Oh il résume bien je trouve :D

~msgScore~: +0

267. radji,

Salut cendra et bonhomme, cendra, je suis heureux que mon tuto ai pu te débloquer la route vers ta destiné de maître manamon, et bonhomme là pour l'instant ce n'est pas vraiment un letsplay dans la mesure ou ce n'est qu'une démo, mais promis lorsque je lancerai le jeu dans sa version finale, je résumerai de façon plus lente et concise les dialogues, et pour ceux qui découvrez cette conversation et qui vous demandez de quoi on parle, il s'agit d'un jeu nommé the vale dans le quel on suit les aventures d'une jeune femme aveugle hé oui c'est une constante chez les jeux pour aveugle, il faut que le héro ou en locurence l'héroïne soit aveugle! une jeune femme aveugle disais-je qui découvre qu'elle est fille de roi et part en compagnie de son oncle rejoindre le domaine familiale, simplement la route sera sommé d'embuches!

~msgScore~: +0

268. lagamine,

Le jeu the vale a l'air très intéressant à essayer. C'est quoi le lien pour l'essayer?

~msgScore~: +0

269. radji,

Bonsoir cendra, si tu as regardé la démo, je te suggères d'attendre la version final car la démo ne va vraiment pas très loin.

~msgScore~: +0

270. Youyou.90,

Salut. C'est normal, que le 2E épisode fin live, de the val, jpp le voir ?

~msgScore~: +0

465 Nachrichten, 16 Seiten:  1; 7 89 10 11; 16 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen