Apple, pense-t-il aux non voyants?

36 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Fantum,

bonjour,
ne trouvez-vous pas débile le fait qu'Apple permette aux non voyants d'accéder à leur appareil, mais qu'il n'adapte aucun jeu pour nous?
j'aimerais bien leur envoyer un mail, pour leur dire ceci, mais je ne connais pas leur addresse mail, ou alors, je ne sais pas sur quoi publier cela.
pourriez vous m'aider? voire, m'aider et les allerter de ça, leur mettre un peu la pression pour qu'ils décident enfin de faire des bons jeux pour non voyant.
Par exemple, j'aimerai bien jouer aux simpsons, ou à clash of clan, mais on peut pas
merci
Florent67500

~msgScore~: +0

2. Mehdi-Malakane,

salut florent67500,.

il y a des jeux pour les non-voyants, ta pas bien chercher!

~msgScore~: +0

3. Shango,

Bonjour ! @ musique
Tant qu’à faire une réponse dans ce genre aussi bien de ne pas répondre dans ce cas là……Pourquoi, ne pas avoir donné les jeux qui sont accessibles à jouer pour les non voyants ? Pour ma part le forum du salon est au service du client qui utilise les jeux de cette plate forme ? Non ? Shango

~msgScore~: +0

4. migue1982 ,

bonjour, en fait je rejoint musique, des jeux accessible il y en a, il faut juste chercher et pas faire le fénéant; maintenant shambo a pas tor non plus. En conclusion, utilisé le forum du salon pour des choses utiles pour le salon!

~msgScore~: +0

5. Fantum,

bonjour,
vous avez raison. Donc Musique, je te demanderais de m'envoyer la liste de jeu accéssible pour nous en message permanant si tu veux bien. Merci
Florent67500

~msgScore~: +0

6. Mehdi-Malakane,

salut.
voila tien:
clique ici
merci

~msgScore~: +0

7. Shango,

Que ca me plait une réponse comme celle là ! Si simple mais plutôt efficace ! Merci musique ! de Shango

~msgScore~: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Je nepeux que te conseiller de visiter le site de jeu access. Il s'agit d'une comunauté joignable soit par e-mail, soit en consultation via leur site.
Les gens ont tous une passion pour les jeux accessibles. Don tu pourras y poser tes questions librement.

~msgScore~: +0

9. math65,

Salut.
surtout que ce n'est pas la faute d'apple, mais la faute des développeurs qui développent les jeux...

~msgScore~: +0

10. Illuminati ,

Salut Math65,
Je partage également ton avis,
Les développeurs ne sont pas sufisamment sensibilisés sur l'handicap qui est le notre, la déficience visuelle.
Merci,
Nicolas

~msgScore~: +0

11. Fantum,

ce qu'ils devraient faire, c'est engager des non voyants pour qu'ils les aident à propos des jeux

~msgScore~: +0

12. trol ,

Coucou, il faut aller sur edencast. Vous ne serez pas déçu.

~msgScore~: +0

13. niko-bellic,

salut, même si j'ai pas d'iifon, je trouve ça cool qu'il y aille des jeux pour nonvoyants. Mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avais des claviers blutooth pour les ifone et les androyd. est-ce que c'est vrai?

~msgScore~: +0

14. Fantum,

oui c'est vrai, enfin perso j'ai testé, et ça marche pas vraiment

~msgScore~: +0

15. laventurier,

apele c'est de la merde en boîte. mdr. Vive windows et linux.

~msgScore~: +0

16. jeremyp3,

bonjour l'avanturier,

dire que cela ne te conviens pas serai mieu.

jerem

~msgScore~: +0

17. Fantum,

exactement, car pour certaines choses, il est vrai que Apple n'est pas toujours au top surtout pour les non ou mal voyant, mais ils ont aussi des très bons points possitifs

~msgScore~: +0

18. Illuminati ,

Bonjour,
Florent, je suis d'accord avec toi.
Mais Apple reste dans le top des entreprises qui prennent en compte l'accessibilité.
Bonne journée.
Nicolas

~msgScore~: +0

19. Aminiel,

LE principal reproche qu'on peut faire à Apple, qu'on soit non-voyant ou non, à mon avis, c'est sa politique un brin élitiste et son hyper fermeture.

Après, que ça plaise ou non, ils ont grandement contribué à nous ouvrir le monde des interfaces tactiles, et ça, aussi intransigeants qu'ils sont, on ne peut pas leur enlever.

~msgScore~: +0

20. Fantum,

bonjour Aminiel, je ne comprend pas ce que tu veux dire pas son hyper fermeture

~msgScore~: +0

21. jeremyp3,

bonjour florent,

ce que Aminiel veux dire, c'est que apple n'autorise pas d'installer d'autre logiciel que ceux qui vienne de leur stor, qu'on a aucun moyen de pouvoir regarder le code source du logiciel pour pouvoir le modifier a notre guise (si l'on a les compétance nessessaire), etc ...

jerem

~msgScore~: +0

22. Aminiel,

Pas seulement ça jerem: aussi le fait qu'on est obligé de passer par des produits Apple extrêmement peu pratiques pour charger de la musique sur son iBidule; que Apple ne développe volontairement pas certaines fonctionnalités pourtant relativement simples pour t'obliger à acheter des produits Apple et/ou éviter que tu puisses en tirer pleinement parti avec d'autres machines; qu'on est obligé d'acheter un mac pour essayer OS X car l'avoir sur une VM est interdit et qu'il n'y a pas de version de démo; que les développeurs d'application soient obligés de passer par l'appstore pour distribuer leur travail et qu'ils peuvent être supprimés à tout moment si ce qu'ils font ne plaît pas à Apple; qu'on est obligé d'avoir un mac pour programmer sur la plateforme Apple; ... je continue ?

Le bon côté de cette hyper fermeture, c'est que ça force les éditeurs d'application à une certaine qualité et une certaine accessibilité, qu'on aurait probablement pas pu avoir sinon, ou pas autant. Si linux est globalement bien en-deçà, c'est surtout parce que chacun rajoute son bordel dans son coin sans consulter les autres.

~msgScore~: +0

23. codeblocks,

j'ai les compétences pour développer des jeux accessibles mais xcode est trop cher

~msgScore~: +0

24. Fantum,

bonsoir, jolie déterrage, mais si ça coute si cher, pourquoi ne pas faire une demande d'aide? ou chercher un sponsor?

~msgScore~: +0

25. Mehdi-Malakane,

mais dit moi, qui vas investir sur se domaine là?

~msgScore~: +0

26. laventurier,

je préfère de loin mon bon vieux windows à la prison d'apple. N'en déplaise à certains, et même à la limite linux. au moins on est libre de développer.

~msgScore~: +0

27. Illuminati ,

Bonsoir,
L'aventurier, que veux-tu dire par "la prison d'Apple"
Je trouve qu'ils sont un peu plus dans un esprit d'ouverture depuis le décès du grand Steve Jobs.

~msgScore~: +0

28. laventurier,

Simplement qu'ils sont hélitistes et fermés.

~msgScore~: +0

29. uno29 ,

bonjour.
Moi aussi j'aime mieux windows. Je trouve ça beaucoup plus facile d'utilisation. Encore la, c'est mon avi. Apple aussi s'est pas mal. Mais ce que je n'aime pas, c'est linux! Voilà mon avi. Mais c'est vrai, apple est bien fermer, s'est domage.

~msgScore~: +0

30. laventurier,

Merci Uno29. je me sent moins seul. mdr.

~msgScore~: +0

36 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen