nouveaux jeux

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. sammi ,

bonjours tout le mondes

je recherchais ninporte quoi sur internet quand que je trouve un site avec beaucoup de jeux de sociétés
alors je me suis dit que il falais que je le dise au salon
il y a pleins de jeux comme
Monopoly
dam
dam chinoise
puicence4
petit chevaux
et pleins d'autre jeux donc que les admins voiye le site et vous aussi il faut télécharger le jeux et il y a la descriptions des jeux dans le site et j'espère que quelle que un des jeux serons dans le salon
alors voici l'hurl du site web internet
http://jeux.chauffeurdebuzz.com/dames+chinoises-101
donc ces tout des jeux de société entuka ces se q'il dise dans le site je ces que quelle que jeux comme le Monopoly est déjà sur le salon mais il y a pleins d'autre chause cool et il y a même des jeux de mots croisé
bon bye donc vous m'en redirais des nouvelle je ne peut pas dire que se site ho il est supert bon je dit juste que il y a beaucoup de jeux et que ça aiye l'appenne que les admins l'asseille et si il veule ben d'en mêtre quelle que'uns sur le salon
bye
Sammi

Score: +0

2. Mehdi-Malakane,

salut.
le pb c'est le dictionaire .
voici le topique ou aminiel a expliquer sa.
par a la réponce nume: "21" et tu vas trouver la réponce a ta proposition.
merci.

Score: +0

3. jeremyp3,

sourire,

merci de quoi ?

mdrrr

Score: +0

4. sammi ,

merci colombe bleu
mais ce n'est pas des jeux comme le petit bac il y a beaucoup de jeux et pas juste des jeux de mots croisé mais amigniel et les autres admins vont voir les jeux et il vont voir et asseillé les jeux et si il y a un qui veut mêtre sur le salon mais pour les jeux de sodeq les mots croisé ça si il veut le mêtre ben je ne pense pas que ça sera compliquer mais sinon ces pas grave, il y en a pleins d'autre comme les dam chinoise qui alaire très interressant ben moi j'aime ça bon bye donc oui pour le dictionnaire mais pour les autre jeux qui sont jeux de société ben il pourra et si il trouve un jeux de mots croisé ou quelle que chose demême qui trouve pas trop compliquer et il veut le mêtre sur le salon ben ten mieux mais sinon tempis donc il faut juste que les admins voiye le site et si il y en a q'il aime ben et q'il veut mêtre ben ces cool parce que il aurra des nouveaux jeux mais ces ça donc il faut juste que les admins voiye le site et vous aussi et si vous avez un jeux que vous aimez plus que un autre ben dite le dans se topique et si les admins ont commentaire ben dite le pour savoir si vous trouver se site très bon et si vous envie d'en mêtre un et si vous voulez dite nous ces quoi comme jeux que vous voulez mêtre ou dite juste que un jeux la dedant vas être mise mais pas le nom pour nous faire une surprise
bye Sami

Score: +0

5. Mehdi-Malakane,

moi je dit merci a chaque fin de msg

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut sammi,
Pour les dames, moi aussi j'avais proposer sa sa sauf qu'on mavais répondu que ce ne serais pas possible

Score: +0

Last edited by mathieu2 , Jun 25 2014 16:16:50

7. sammi ,

salut mathieu2 oui mais il y a beaucoup d'autre jeux comme les dame chinoise qui alaire différent et pleins d'autre je ne suis pas un expêre mais ces juste que ok pour les dam amigniel le veut pas ok mais il y a d'autre jeux donc voyé le site et vous même vous aller voir les jeux
bye Sammi

Score: +0

8. mathieu2 ,

salut a tous! Oui les dames chinoises c'est peut-être une bonne idée de jeux sammi.
Il faudrat voir ce qu'aminiel en pence

Score: +0

Last edited by mathieu2 , Jun 26 2014 07:38:19

9. Betsy ,

Salut,
Tu as déjà essayé de te représenter un plateau de dames chinoises mentalement?
C'est beaucoup plus tordu qu'un beau plateau de 8 cases sur 8 comme aux échecs ou au reversi...
Va-t'en nommer toutes les cases de cette belle étoile à 6 branches.
Et si tu as un jeu de dames chinoises chez toi, si tu connais qqn d'autre qui en a un et que tu tiens absolument à y jouer, mets-toi sur Skype, décrivez bien les coups que vous jouez, mais à mon avis, ça va être coton! Et si vous êtes 6, j'en parle même pas...
Ou alors, tu prends ton plateau de jeu, et tu vas voir tes voisins, tes amis, et tu leur apprends à jouer ou tu leur proposes de jouer avec toi.
Pour qu'un jeu soit fait sur le salon, il faut qu'il ait une certaine popularité. Et là, ça n'engage que moi évidemment, mais j'en suis pas sûre!
Merci, je ne sais pas à qui en particulier, mais à tout le monde en général, lol!

Score: +0

10. sezara ,

Salut sammi, j'ai un commantaire a faire apropo de c'es jeux.
Lorsqu'il son télécharger, ses juste les vouaillant qui peuve i jouer les lecteur d'écran ne peuve pa lire le contnu vu que c'es que des images dans les jeux donc, jpance pa que sa serai possible.
Se qui es dur, ses que il y a plain de jeux, mes, qui ne son pa compatible donc, il faut soi avoir un vouaillant, ou créer le jeux par soi maime donc, faudrai mieu chercher pour trouvé des jeux qui son compatible et il faut les esseiller avan et bien lire le contnu parce que parfoi, les assisten dinstalation ou le site instal d'autre logiciel eillant aucun raport avec le logiciel voulu, et il instal des spiwert sur ton ordinateur donc, faut bien chercher juste comme sa
merci, sézara

Score: +0

Last edited by sezara , Jun 28 2014 16:09:38

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account