bonjour,
par contre canadarm si tu pouvais arrêter de toujours t'exprimer en victime, du style je fais pitié, je panique, etc... autrement dit de toujours faire dans le flashing si on peut dire, c'est lourd. comme là juste un exemple, au lieu de dire ça fait mal aux yeux, pour faire style je fais pitié, tu aurais pu correctement expliquer la chose. mais bon, je sais, c'est dure à casser, parce que l'éducation des jeunes c'est fait comme ça, fait pitié et tu auras se que tu veux... sauf que c'est pas ça la vie mais bon soit, là n'est pas le sujet. pour revenir à la beta, ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'un truque du style, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais un truque de sure ce n'est pas dit si s'en est pas un. effectivement, quand on change les couleurs, il semble que ça ne face pas complètement effet, l'historique ne semble effectivement pas suivre ou du moins pas complètement, il semble qu'il change mais de façon assez spécial il parait. par contre, si on quitte le client et qu'on l'ouvre à nouveau, ceci après la modif bien entendu, là c'est bon, ça prend complètement effet. je ne sais pas si de devoir relancer le client est un bug, mais un truque de sure quelque chose ne va pas: si il le faut pas il y a bien bug, si il le faut ce n'est pas spécifié. par contre si quelqu'un peut expliquer pour se que ça fait dans l'historique avant de relancer le client ça aiderait fort probablement... tien et en parlant de l'historique, les problèmes de lenteur sont toujours bien présent et j'en cherche toujours la cause, en plus je ne suis pas du tout le seul se qui confirme bien que le problème ne vient pas de moi même si il est dure à comprendre... par contre un petit détail de plus, si du texte se retrouve sous le focus dans l'historique, autrement dit si le focus ne se trouve pas sur la ligne de la fin, il va ralentir beaucoup plus vite et c'est assez remarquable. c'est le petit détail de plus que j'ai pu trouver, je ne sais pas si il pourra faire avancer beaucoup le truque mais bon... et au fait dernière petite chose, dans la version 2.99.48 le problème de l'étiquetage des options pour changer de cartes sons que j'avais expliqué sur le forum quelques messages plus haut a été corrigé et fonctionne correctement, donc tout est parfait à se niveau.
voila...