1. mayya,
Salut a tous
Tout d'abord, je m'excuse pour ce message un peu tardif, mais j'étais trop occupée aujourd'hui.
Je viens donc féliciter Chips1, notre première championne du tournoi de ninety-nine. Eh oui, elle a assuré !
Je félicite aussi Fortonn pour sa deuxième place, et Lulu pour la troisième. C'était vraiment une finale extra ordinaire, vous êtes trois vrais champions, alors 1000 bravos !
Je tiens aussi à remercier la petite équipe qui m'a aidée pour réussir cette première expérience. Alors merci beaucoup flanelle, le dauphin, faiza, melli. Je remercie aussi jeremyp3 pour la radio, sans oublier touts les gens qui ont appelé, oui c'était une soirée super simpa grâce à vous tous.
Enfin, le plus grand merci c'est à vous, mes amis du salon, d'avoir été très nombreux à vous inscrire, d'avoir été là à l'heure, je suis vraiment agréablement surprise, franchement je m'attendais pas du tout à un tel succès.
ça m'encourage beaucoup à refaire cette expérience le mois prochain, avec plus de joueurs, et pourquoi pas, sur deux soirées! en tout cas, j'attends vos réactions sur ce point sachant que je suis contre l'organisation de tournois en weekend.
Bravo encore une fois à notre championne chips1 et à très vite
Mayya
Score: +0