Bravo à la championne du premier tournoi de 99 du Jeudi 17 avril

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. mayya,

Salut a tous

Tout d'abord, je m'excuse pour ce message un peu tardif, mais j'étais trop occupée aujourd'hui.

Je viens donc féliciter Chips1, notre première championne du tournoi de ninety-nine. Eh oui, elle a assuré !

Je félicite aussi Fortonn pour sa deuxième place, et Lulu pour la troisième. C'était vraiment une finale extra ordinaire, vous êtes trois vrais champions, alors 1000 bravos !

Je tiens aussi à remercier la petite équipe qui m'a aidée pour réussir cette première expérience. Alors merci beaucoup flanelle, le dauphin, faiza, melli. Je remercie aussi jeremyp3 pour la radio, sans oublier touts les gens qui ont appelé, oui c'était une soirée super simpa grâce à vous tous.

Enfin, le plus grand merci c'est à vous, mes amis du salon, d'avoir été très nombreux à vous inscrire, d'avoir été là à l'heure, je suis vraiment agréablement surprise, franchement je m'attendais pas du tout à un tel succès.

ça m'encourage beaucoup à refaire cette expérience le mois prochain, avec plus de joueurs, et pourquoi pas, sur deux soirées! en tout cas, j'attends vos réactions sur ce point sachant que je suis contre l'organisation de tournois en weekend.

Bravo encore une fois à notre championne chips1 et à très vite
Mayya

Pontuação: +0

2. colombe-bleue ,

oui maya, mais on mardi et jeudi

Pontuação: +0

3. flanelle,

Coucou,
Bravo à chips1 pour sa victoire, mais vraiment une finale enlevante. Lulu et Forthone se sont bien battus.
mayya, ce fût un plaisir de t'apporter notre aide pour ce tournoi.
a bientôt!
ledauphin et flanelle

Pontuação: +0

4. tiloup,

Salut,

Bravo à chip1 pour sa victoire. Mayya tu dis que tu voudrais organiser le tournois sur 2 jours, pourquoi pas le jeudi et le vendredi, que pnses tu de cette idée? Sa ferais différent des autres tournois. Amicalement Tiloup.

Pontuação: +0

5. melli,

Coucou miss Mayya, oui, un grand bravo à notre première championne en titre Chips1 ainsi qu'à Forthone et Lulu qui se sont bien défendu., un grand merci également à notre super organisatrice qui à fort bien mené ce tournoi dans de bonnes conditions et de rien pour mon aide apporté, ce fut avec un grand plaisir ^^
J'ai passé une soirée très sympathique avec vous tous, à très bientôt, Melli
Ps, pour ce qui concerne le fait de pouvoir réorganiser un tournoi en semaine, je ne suis pas contre, qui de toute façon, s'il devait ce faire sur deux jours, il ne devrait pas se terminer tard donc, cela ne devrait pas pénaliser celles et ceux qui travaillent le lendemain, mais ce n'est que mon opinion :)

Pontuação: +0

6. kiki,


ah bravo chips1 pour ta première victoire en 99!
Bon bin je veux bien m'inviter à l'organisation si on veut de moi ^^ mais par contre si maya tu veux faire ton tournoi en semaine, tous les jours sauf le jeudi soir car je ne suis pas là avant 22h30 le jeudi!
Kiki

Pontuação: +0

7. Vivi,

Salut,
Alors moi j'aurais participé volontiers à ce tournois, mais le jeudi (et dans la semaine en général), ce n'est vraiment pas évident pour moi. Je préfère quand les tournois ont lieu le weekend.
Voilà, bonne continuation, et bravo à Chips1.

Pontuação: +0

Última edição por Vivi, Apr 21 2014 13:02:35

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.