1. Sandura-chan,
Bonsoir à toutes et à tous, comme promis et annoncé à la radio de jeremyp3 ce samedi, mon groupe Amis des manga va se mettre à l'oeuvre pour que vous soit accessible les manga et les scans.
Nous allons reprendre en fichier texte les mangas chapitre par chapitre puis enregistrer nos voix dans un fichier audio. Nous allons travailler par équipe de deux pour qu'il y ait des voix féminines et masculines.
Etant fans de manga, nous en connaissons beaucoup et souhaitons donc savoir lesquels vous feraient le plus plaisir de découvrir dans un premier temps. Ils nous serviront de départ à notre projet ainsi que de test.
J'ai récupéré un forum rpg dont j'étais l'administratrice et qui se nommait Le pensionnat NAtsume, il s'appelle désormais Amis des manga et comporte deux parties : Partie manga audio et textes ainsi qu'une Partie RPG que j'ai gardé si cela en intéresse certains et puis parce qu'une amie et moi-même continuions à publier un rp dessus.
http://amisdesmanga.exprimetoi.net/
D'après LightmanL, il est tout à fait accessible mais n'hésitez pas à me faire part du moindre problème.
Pour publier, il vous suffit de vous inscrire et vous avez à disposition quatre parties : Equipe (pour que vous puissiez nous identifier), Manga audio, Manga texte, Suggestions.
Bonne soirée !
Sandura-chan
Score: +0
Last edited by Sandura-chan, Nov 12 2012 18:29:32