Bonjour aux administrateurs,
Vraiment, vraiment génial ce jeu! Je sais que j'ai tardé, que je me suis fait tirer l'oreille avant de l'essayer, mais hier, Kellie, qui est très tenace, m'y a entraînée.
Il faut réellement applaudir ceux qui ont contribué à construire ce jeu d'une belle qualité. Au départ, je ne pensais pas vraiment aimer ce jeu, car je ne regarde jamais de films ou de séries, et je me disais que je ne pourrais jamais répondre à ce genre de questions. Mais le jeu est construit de telle façon qu'on peut tous y trouver notre compte.
La seule remarque que je pourrais faire est qu'hier, Kellie m'a donnée la bonne réponse une fois, alors que le jeu n'était pas terminé. Je ne faisais que me demander si ce ne serait pas mieux que tout le monde reçoive sa confirmation après le délai, mais j'imagine que cela aussi a été pensé et soupesé par cette super équipe d'administrateurs.
Encore une fois, j'exprime toute mon admiration devant un travail aussi soigné et un salon de jeu aussi bien tenu.
Mon fils qui est diplômé en géni informatique, et en passant, il déteste que je le dise, mais comme il ne lit pas le forum, il ne le saura jamais, donc, mon fils, je lui ai montré comment fonctionnait les tables de jeu, et il a reconnu l'immense boulot et les connaissances que cela prenaient pour bâtir un tel édifice.
Ce salon est la preuve tangible que des personnes handicapées visuelles peuvent faire aussi bien que des voyants, et parfois même mieux.
Voilà, je vais arrêter ici de vous jouer une sérénade, avant qu'on commence à me crier "chou" dans les estrades.
Guitare