Présentation des membres

156 mensajes, 6 páginas: 1 …  4 56  ↖ Volver a la lista de temas

151. wisdom,

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadège et j'ai 31 ans. J'habite à Asnières sur scène et j'ai un chien-guide qui s'appelle Fizzy. Voilà voilà. au plaisir...

152. dj_wann_officiel,

Bonjour,

Je M'appelle Damien, J'ai 18 ans, et je viens de la Réunion.

Dans la vie j'aime principalement la musique, l'animation de radio et soirée et aussi j'aime bien communiquer avec des personnes.

Sur le salon j'aime bien jouer au farcle, scopa...
Et aussi je suis souvent le wek end sur des tables libles où je diffuse une discothèque de la Réunion.
Voila voila!!!

153. blanche69,

kikou, moi ces marie, j'ai 12 ans je suis de lions, mon jeux pref ces la scopa! j'ai 2 ptit frère, et une grande soeurje suis non voyante, et je ne me laisse pas me marché sur les piès...les mec relou et qui ne pance a que une seule chose, je les blok!

154. Ange.kastiel ,

Hello, je suis ange.kastel, j'aime beaucoup la musique inci qe chant. Si vous êtes fan de michael jackson ou grégory lemarchal vous êtes les bien vennu :) J'ai 20 ans demain donc le 8 octobre. Vous pouveo m'ajouter si vous le souhaiter.
Amicalement ange.kastiel

155. laventurier,

Bonsoir. L'aventurier pour vous servir. Mon vrai prénom: euh bah non. j'ai pas envie de le dire ici. y'en a qui le connaisse déjà... je suis AVEUGLE de naissance. j'ai 33 ans. mes passions et activités principales sont, la musique (piano, percussions et chant), le théâtre, et l'écriture. je joue à peu près à tout ici. au plaisir de vous croiser à l'ocasion.

156. panthererose,

bonjour à tous,

Je suis lafleur je suis sur le salon depuis son début!
mon prénom est christelle j'aime la lecture jouer au jeu de société je joue presque à tout sauf le cribage l'éternel secon le bagamon.
je suis plus ou moin bonne joueuse!
j'ai 32 ans je suis née le 10 novembre 1985 et je suis en couple avec anubiss depuis 12 ans!

au plaisir de vous retrouver sur une table!

lafleur

156 mensajes, 6 páginas: 1 …  4 56  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.