Présentation des membres

188 Mensagens, 7 Páginas: 1 …  4 56  7 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +25

151. steve,

bonsoir, je m'appelle steve et je viens des ardennes,je suis non-voyant, j'ai 3 enfants et je suis marié depuis 6 ans, j'aime bien tout les jeux sur le salon sauf quelqu'uns. j'espére a bientot sur une table et bonne chance a tous.

Pontuação: +0

152. Astaroth,

Bonsoir, j'ai mis du temps pour me présenter mais voilà, j'ai dans la trentaine, j'adore la culture, comme certains peuvent le déduire avec mon pseudo tout ce qui est mythologie/légende/religion, la musique et les discussions

Pontuação: +0

153. TophBeifong,

Bonjour, je m'appelle Irene, je suis vénézuélienne, j'ai 26 ans, j'aime lire, je me considère un rat de bibliothèque.

Pontuação: +0

154. Ludi.Tozzi,

Bonsoir, je m'appelle NautreVieNautreHistoire. J'aime beaucoup jouer aux quizz et aux petit-back. J'aime beaucoup la musique et le chant, je suis non-voyante j'aime les animeaux. Volà c'est tout

Pontuação: +0

155. Rahan ,

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, Jean-Marc, je viens de m'inscrire dans le salon voilà 4 mois, en février 2019. Je suis âgé de 39 ans, presque 40, et je suis aveugle de naissance. Sur le salon, j'ai choisi comme pseudo Rahan, car j'aimais bien ce dessin animé étant plus jeune. Je l'écoutais souvent. Je suis québécois pur souche, je viens de Repentigny dans Lanaudière juste au nord de Montréal. Je suis né dans cette dernière ville mais j'ai déménagé voilà 20 ans. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas chers amis, il me fera plaisir d'y répondre, merci à tous et à toutes! J'oubliais, ma passion à moi c'est les jeux vidéo, eh oui, même étant aveugle je peux jouer, mais seulement aux jeux de combat. J'aime aussi la méditation et la détente, car je suis de tempéramment calme. C'est toujours un plaisir de jouer dans le salon avec certains d'entre vous, j'aime bien des petites parties entre amis, ça passe le temps. Merci à Aminiel tout particulièrement qui a eu cette merveilleuse idée de créer le salon!

Pontuação: +0

Última edição por Rahan , Jul 1 2019 02:58:14

156. bonhomme,

Salut à tous,

Voici une représentation, l'autre datait de 2018 je crois.
Donc voici voilà.

Je m'appel Ludovic, mais vous pouvez m'appeler Ludo,. J'ai 13 ans.
Je vien du canada, du québec exactement.
Sur le salon, j'aime presque tout les jeux, mais voici les jeux du momment.
course de canard, crib, scopa, nine-ty-nine, petit bac et farkle.
Mais je joue souvent aux autres jeux.
Sinon dans la vie, je joue beaucoup au goalball, quel magnifique sport! J'aimerais bien aller aux paralympiques avec ça.
Je suis aveugle de naissance. La maladie, c'est le syndrome de fever. Je ne vais pas aller trop loin dans les explications, mais en gros, ça un raport avec les gènes. Vous connaissez x et y?
Donc voilà. Ce truc attaque les x. Donc, seulement les garçons en sont affecter, car la mère va porter le gène.
Les effets de la maladie sont qu'elle décole la rétine.
L'oeil gauche, yen a plus, donc je ne vois pas de l'oeil gauche.
Pour l'oeil droit, je vois encore 5%, mais c'est vraiment une vision périphérique. Donc je suis au braille.
Bon, je pense que je n'ai rien oublier dans ma présentation.
À bientôt pour une discution ou une magnifique partie! Attention, je parle beaucoup haha.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jun 18 2020 13:11:06

157. Ludi.Tozzi,

Bonjour, moi c'est Ludi 21 ans. Je suis Lensoise, je suis une fane de mozart lopéra rock mais surtout de Mickelangelo Loconte ! Je joue beaucoup aux quizz et au petit back.
Cordialement Ludi.Loconte

Pontuação: +0

158. Arcadian,

Bonjour je m'appelle Alejandro, j'ai 21 ans, je suis du Mexique, j'aime la musique et les jeux audio, j'adore apprendre les langues et surtout rencontrer des gens du monde entier

Pontuação: +0

159. panthere.blanche,

francesco, 29 ans à Paris, j'aime les jeux divers et la musique mais par-dessus tout le sport

Pontuação: +0

160. Meliodas ,

Bonjour, je m'appelle Isaac j'ai 11 ans je vie à Montréal j'aime bien les super héro mais, surtous Ironman, les jeu audio et faire de la batri.

Pontuação: +0

161. Tiaoumite,

Bien le bonjour, je m'appelle Jonathan, 26 ans j'ai, adore l'écriture, la lecture, la musique, et aussi, j'aime jouer sur cette plate-forme. Je suis ici présent très souvent, et j'ai toujours plaisir de jouer avec vous, et j'en aurai encore.
Mes jeux: farkle, mille miles, domino, uno, et plein d'autres que j'en oublie. Et ceux que j'adore surtout, ce sont le petit bac et le quiz party, bien que je ne suis pas très doué en culture général, vous vous en appercevrez par vous-même.
Bien, je vous ai sûrement tout dit de moi, en espérant ne pas avoir été trop long, je serai ravis de partager ces quelques jeux avec vous, et si voulez-vous, m'apprendre d'autres joujoux, je suis preneur de toutes propositions. Merci de me lire, je vous souhaite une belle journée/soiré, et bien à vous, à peluche!

Pontuação: +0

162. ArenseJurado,

J'm'appelle Arense, 15 ans, j'suis de Barcelone, Espagne. J'aime la musique, GIMS est mon chanteur preferé. Je me suis intéressé au français grace à ce chanteur. J'adore sa voix, ses paroles...J'adore aprendre autres langues, j'parle portugais et una peu d'français. Je joue deux instruments: piano et baterie.

Pontuação: +0

163. fleur-de-lys,

bonsoir. Je suis le petit chaton. Je suis pationnée d'animaux. J'ai trois chats adorables. J'ai eu trois chiennes guides, quand je travaillais. J'aime jouer au salon, ça me détend. A bientôt.

Pontuação: +0

164. theo-berthod,

Bonjour à tous.
Je m'appel Theo et je n'ai que 15 ans. Je viens de temps en temps sur le Salon, et je joue au Uno et au 1000 miles, qui sont les 2 seules jeux auxquels je sais jouer. Je fais beaucoup de musique.
à bientôt sur le Salon!!!

Pontuação: +0

165. denisarobi,

Bonjour/Bonsoir à tous. Je ne me suis jamais présentée ici alors voilà je me lance! comme vous pouvez le constater mon pseudo est Denisarobi mais mon vrai prénom est Denisa. J'ai 16 ans. Je vis près de Lille dans le nord de la france. J'aime la lecture, la musique, les jeux divers et variés, les langues et les discutions en tout genre. Mes jeux préférés : course de canards, 1000 mils, uno, petit bac et farkle. J'aime discuter, partager, échanger; alors il n'est pas rare pour moi de me rendre sur le salon dans d'autres langues comme l'anglais. Bon voilà je crois que j'ai tout dit. au plaisir de vous croiser sur une table quelle qu'elle soit.

Pontuação: +0

166. lexa,

Salut tout le monde. Moi c'est lexa, j'ai 19 ans, je suis joueur sur le salon depuis près d'une dizaine d'année. Je suis passioner par le podcast, l'enregistrement audio, et la musique, et l'informatique. J'ai également un site web qui traite de ce sujet. Si vous voulez, je peux vous donner le lien! A Plus!

Pontuação: +0

167. Coeur4485,

Bonjour,
Je m'appelle Élodie. J'ai 19 ans. je suis en couple.
Je suis du nord de la Vendée (85).
J'ai choisie se psedo, qui est certe très long mais qui représente une certaine personalitée cacher derrière.
Ce psedo ce compose de mon prénom suivi de mon nom de famille suivie de mes deux autres prénonms.
J'adore découvrir et apprendre des choses.
Je monte à cheval depuis mes 6 ans et j'en suis une grande passionée.
Je fais du tir à l'orc depuis 1 an.
Comme musique j'écoute du rap, du rook, du RNB, pop-rook, du latino et du contry.

Je n'aime pas la musique classique, le jazz et le métal.
Au plaisir de me faire des amis et de jouer et s'amuser.
Je suis malvoyante très profonde et malantandante (avec des appareil oditifs).
J'ai la rétine pigmantaires, les pigments se barres petit à petit.
Si vous avez des questions n'ésités pas.

Au plisire de vous rencontrés.

Pontuação: +0

168. Matthias,

Bonjour, je vais recommencer me présentation dû a un bug qui m'empêchait de me présenter dans la bonne case. Voila je m'appel Matthias, j'ai vingt ans et également non voyant et mal entendant. En espérant faire de belles rencontres amicales et de participer a des jeux. excellent week-end et très très belle année 2021 a tous

Pontuação: +0

169. Dauphinou41,

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Amélie.
Je suis Française
et je viens de la région Centre-Val-de-Loir.
Mon ancien pseudo était Am41.
Mon nouveau pseudo est Dauphinou41.
J'aime les jeux de sociétés la musique et la lecture.
Mes animaux préférés sont les chiens et les dauphins.

Pontuação: +0

Última edição por Dauphinou41, Aug 23 2022 20:43:33

170. Terruffalo,

Bon soir à tousse. Moi, c'est aurelio88, en réalité aurelio. J'habitte dans le nord est de la France, dans les Vosges. Ma pation, c'est l'informatique, plus particulièrement le gaming. J'aime bien jouer à des jeux audio comme crazy party, manamon bokurano daibouken et bien d'autre. Sur le salon, mes jeux préféré sont: le mille miles, le farkle, la cource de canard, le quiz partie, la bataille naval et le petit back. A bientôt pour un jeu sur le salon.

Pontuação: +0

171. Pivoine,

Bonjour à tous, je m'appelle Lucille et j'ai 28 ans. Je suis non-voyante depuis l'àge de 9 ans. Je suis passionnée par les animaux ainsi que la nature. J'adore les oiseaux, j'en reconnais environ 80 rien que par leurs chants. J'adore aussi les loisirs créatifs, je fais beaucoup de boites, de cartes d'anniversaire et de vœux ainsi que pleins d'autres jolies cadeaux à faire. J'expose également sur les marchés. J'adore venir me détendre sur le salon. Mes jeux préférés sont le yatsé ainsi que ll petit bac et le quiz mais je joue à pleins d'autres jeux. Si vous voulez me posez des questions, n'hésitez surtout pas, je vous répondrez avec plaisir. Je vis dans les bouches-du-Rhone entre Marseille et Aix-en-Provence. A bientôt

Pontuação: +0

172. Louis,

Bonjour, comme mon pseudo qui n'en est pas vraiment un, je m'appelles Louis. J'ai 17 ans. J'habites présentement en bretagne même si cela n'a pas toujours été mon lieu de résidance. Ma plus grande passion est la musique dont je prévois de faire mon métier plus tard. Et en ce moment, je suis plutôt dans ma période disco funk. j'adore aussi l'informatique, ainsi qu'apprendre toutes sortes de choses. Sur le salon, je joue régulièrement au farkle et surtout au ninety nine, mais je peux jouer à d'autres jeux si vous le désirez. Si vous avez des question, je me ferais un très grand plaisir de discuter avec vous.
Je vous souhaites donc une très bonne journée, et je vous dit à très bientôt.

Louis

Pontuação: +0

173. pomme,

Bonjour, Boréale comme l'aurore, je suis vendeuse à domicile indépendante, je personnalise des vêtements et objets à mon compte et je suis game designer, tout cela au quotidien. Dans mes temps libres, j'aime faire toutes sortes d'activité et de temps à autres jouer sur le salon, crazy party et beaucoup plus rarement pormonde. Je suis ouverte d'esprit et suis bonne perdante. Perdre à un jeu ne me fait pas peur. Cela reste qu'un jeu que l'on peut recommencer.N'hésitez pas si questions. A bientôt. Boréale

Pontuação: +0

174. Doudouche,

Bonjour, je me présente, je m'appel Saïd, plus connu sous Doudouche.
Je suis arrivé dans le salon, casi à sa naissance.
J'ai vu le salon grandir et évoluer à travers le monde, et çà c'est la classe, merci Monsieur Aminiel et toute l'équippe qui se donne à fond et de leurs personnes, pour que cela soit possible.
Vive le salon.

Pontuação: +0

175. Bouclettes ,

Bonjour, Ici, je suis Bouclettes. Ailleurs,, je m’appelle Laurette. Je suis Poissons. Bientôt trente-six ans. Dans cinq jours. J’adore l’eau : chaude d’une bonne douche, plus fraîche à boire, douce et calme pour s’y baigner, salée et mouvante pour le plaisir de l’écouter. Comme j’aime aussi le chant des sources et des ruisseaux qui courent dans la montagne. Comme j’aime la neige en hiver et le soleil sur la peau en toutes saisons. La musique… elle m’inspire, me fait rêver, voyager, est le miroir de mes sentiments. J’apprends la guitare depuis septembre et j’adore. Les animaux sont dans mon coeur et font partie intégrante de ma vie pour ceux qui la partagent, en particulier mon petit toutou:) Pas un chien guide non. Mon compagnon de vie que j’ai eu tout chiot à deux mois et que j’ai éduqué moi-même, avec l’aide de ma mère qui voit pour la propreté. Mais c’est possible d’éduquer son chien. Et je suis en cécité totale. C’est l’Elan de ma vie et une vraie petite boule de joie, d’énergie et d’amour. Il a trois ans et trois mois. J’adore donc jouer avec lui. Dans la maison ou dans le jardin. Quand il fait beau, nous sommes tout le temps dehors dès que les températures sont là. J’aime aussi joué avec ma famille de temps en temps. Et j’aime beaucoup venir ici. Quand j’ai découvert le salon, j’étais tellement heureuse que ça existe, moi qui rêvait de pouvoir jouer un jour sur mon ordi comme le font frères sœur et père. Quand j’étais ado, je vivais les jeux vidéos par procuration quand ma fratrie y jouait. J’aurais tellement aimé jouer à worms, ou aux jeux de Harry Potter. Le dernier de cette année me fait d’ailleurs très envie… Et puis hormis les jeux, il y a le forum qui est intéressant et utile. On découvre aussi des gens sympas.Je ne crois pas avoir testé tous les jeux ici, mais beaucoup. Je n’ai pas de jeux préférés je pense : tout dépend de l’humeur et de l’envie. Voilà voilà. C’est déjà bien je trouve. Au plaisir et avec plaisir.

Pontuação: +0

176. rapha64,

Bonjour. Je suis Raphaël. Un passionné de cyber sécurité.
J'aime bien le salon j'ai rencontré plein de personnes. pour moi le salon est comme une salle de jeu conviviale emplie de bonne humeur. Sinon j'aime bien la mer, la musique, l'escalade et le football avec un ballon sonore. Je viens souvent ici. Je joue au poker, à la scopa, au domino, au uno et au rami belote etc.

Pontuação: +0

177. TophBeifong,

Bonjour à Tous, je m'appelle Irene, j'ai 30 ans, j'habite au Venezuela.
J'aime lire, mes écrivains préférés sont Edgar Allan Poe et Pearl S. Buck et mon libre préféré c'est Love, Rosie par Cecelia Ahern.

Pontuação: +0

178. bon-kinus,

Bonjour à tous, je m'appelle Joaquín. Je suis originaire de Colombie, mais je vis au Canada depuis 18 ans. J'aime aller au cinéma, jouer de la guitare et apprendre des langues. Je suis professeur d'anglais, d'allemand, de français et de norvégien.

Pontuação: +0

179. Starla,

hey!

Moi, c'est Lachwana.
J'ai 16 ans, et je viens du nort de la France.

mes pations dans la vie sont:
Disney,
La musique, (j'aime beaucoup chanter),
Harry potter,
les films d'horreur
et c'est tout, enfin, je crois.

Sur le salon, mes jeu favorits sont:
le farcle,
la scopa,
le ninetynine,
la cource de canar
et il me semble que c'est tout.
J'espère vous croiser pour l'un de ses jeu, ou pour en apprendre d'autre.

Pontuação: +0

180. Isaac,

coucou les reuftons, Moi c'est Isaac, j'ai 15 ans, et j'habite au canada, à Montréal pour être plus précis. j'aime le sport et la musique, je fait de la batterie depluis mes 5 ans et je kife. Au plaisir de vous croisez sur une table un jours.

Pontuação: +0

188 Mensagens, 7 Páginas: 1 …  4 56  7 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.