Présentation des membres

161 Nachrichten, 6 Seiten: 1 …  4 56  ↖ Zurück zur Themenliste

151. panthererose,

bonjour à tous,

Je suis lafleur je suis sur le salon depuis son début!
mon prénom est christelle j'aime la lecture jouer au jeu de société je joue presque à tout sauf le cribage l'éternel secon le bagamon.
je suis plus ou moin bonne joueuse!
j'ai 32 ans je suis née le 10 novembre 1985 et je suis en couple avec anubiss depuis 12 ans!

au plaisir de vous retrouver sur une table!

lafleur

152. bonhomme,

salut, je vais faire une présentation.

Je m'appelle sur le salon bonhomme, mais mon vrai prénom est Ludovic. J'ai douze ans. Les jeux que j'aime son: 1000 miles, uno, scopa, poker, domino, cribage, nine-ti-nine, siskiper, monopoly, bataille navale, zanzibar, farkle, yatzee, shut the box, petit bac, quiz partie, train mexicain et citadelle.

J'adore aussi les tables libres, que je diffuse souvent le hockey des canadiens, des rockets et même de l'armada quand l'occasion se présente. Dans ma vie, j'adore le hockey, la musique, le téhâtre et l'informatique. Le sport que je pratique est le goalball, que je voudrais me rendre aux paralympiques avec ce sport.

J'ador jouer avec de vrais humains, moins avec des bots. Je parle beaucoup aussi, mais inquiétez vous pas, je vous écoute aussi.

Et j'oubliais, je vien du québec, à montréal.

J'ai hâte de jouer avec vous sur une table!

Zuletzt geändert von bonhomme, Dec 12 2018 21:51:44

153. grandthefauto ,

bon je vais e presenter mon nom est James. jai 10 ans presque 11. l'hiver j'aime patiner et faire du ski.
j'aime aussis le rape. sur le salon, j'aime jouer à citadelle petit bac quiz partie, monopoly et, quand j'en l'aucasion les écheques
j'aime aussis les jeux vidéo comme mortelle combat
et je vis au canada
et voila set une petite présation jespaire vous croiser sur une table
au plésire
cordialement James

154. ludivine_jackson,

Bonjour je m'appelle ludivine, j'ai 20 ans j'habite a lens. J'aime le chant et je suis une fane inconditioner de michael jackson. J'aime jouer aux quizz party inci que au petit back. Je suis ouverte a de nouvelle rencontre si vous voulez que l'on diskute en dehor du salon vennait me follow sur instagrame ludi¸jackson.
Amicalement ludivine_jackson

155. steve,

bonsoir, je m'appelle steve et je viens des ardennes,je suis non-voyant, j'ai 3 enfants et je suis marié depuis 6 ans, j'aime bien tout les jeux sur le salon sauf quelqu'uns. j'espére a bientot sur une table et bonne chance a tous.

156. Astaroth,

Bonsoir, j'ai mis du temps pour me présenter mais voilà, j'ai dans la trentaine, j'adore la culture, comme certains peuvent le déduire avec mon pseudo tout ce qui est mythologie/légende/religion, la musique et les discussions

157. irenealcira,

Bonjour, je m'appelle Irene, je suis vénézuélienne, j'ai 26 ans, j'aime lire, je me considère un rat de bibliothèque.

158. NautreVieNautreHistoire,

Bonsoir, je m'appelle NautreVieNautreHistoire. J'aime beaucoup jouer aux quizz et aux petit-back. J'aime beaucoup la musique et le chant, je suis non-voyante j'aime les animeaux. Volà c'est tout

159. grandthefauto ,

Bon salut a tousse, décidément je vais refaire une dernière présantantion.
Mon nom est James, j'aime la musique, l'informatique et la science.
J'ai 10 ans je vien de Montréal.

160. Rahan,

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, Jean-Marc, je viens de m'inscrire dans le salon voilà 4 mois, en février 2019. Je suis âgé de 39 ans, presque 40, et je suis aveugle de naissance. Sur le salon, j'ai choisi comme pseudo Rahan, car j'aimais bien ce dessin animé étant plus jeune. Je l'écoutais souvent. Je suis québécois pur souche, je viens de Repentigny dans Lanaudière juste au nord de Montréal. Je suis né dans cette dernière ville mais j'ai déménagé voilà 20 ans. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas chers amis, il me fera plaisir d'y répondre, merci à tous et à toutes! J'oubliais, ma passion à moi c'est les jeux vidéo, eh oui, même étant aveugle je peux jouer, mais seulement aux jeux de combat. J'aime aussi la méditation et la détente, car je suis de tempéramment calme. C'est toujours un plaisir de jouer dans le salon avec certains d'entre vous, j'aime bien des petites parties entre amis, ça passe le temps. Merci à Aminiel tout particulièrement qui a eu cette merveilleuse idée de créer le salon!

Zuletzt geändert von Rahan, Jul 1 2019 03:06:11

161. pokemontrainer,

salut, ma présentation est out of date, donc je la refait.
Je m'appelle Joël, et j'ai 32 ans. Au fait, je vient d'avoire 32 ans le 3 juin.
j'aime bien la musique, les jeux vidéo, la cuisine, l'are plastique, dramatique et musical.
Dans la vie, je fait du bénévolat à 3 places différantes.

1. Chez Sweet Isabelle.
  2. Sweet Isabelle, est un atelier, ou l'on fait des biscuit et des cupcakes, et où les gents peuvent venir décorrer biscuits et cupcakes.
    J'ai fait une vidéo avec ma patronne. Je la mettrais en mp3, et je vous la ferais écouter sur une table libre, si vous le voulez.
  3. Vie autonome Montréal.
  4. Vie autonome Montréal, est un organisme qui vient en aide au personnes handicapés.
    Sa peut être n'importequel endicape. Visuel, intellectuel, physique, trouble de santer mentale, etc.
    Il y a 3 volets. Informatique, sexualiter, et santer.
    Moi, je suis dans le volet informatique. Je suis technicien, et informaticien.
  5. Le centre opol roulant.
  6. C'est un centre communautaire, où l'on fait des repas biologique, et on vent aussi des pagnier biologique.
    On fait aussi de l'horticulture.
    On a différent légumes. Comme du caile, du basilique, de l'annette, etc.
    Ah oui, avec tout ça, j'oubliais, je suis aveugle de naissence.
    Donc voilà ma présentation, Donc j'ai très hâte de jouer avec vous!
    Peace.

161 Nachrichten, 6 Seiten: 1 …  4 56  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können