Salon client 3.0 bêta

189 messages, 7 pages:  12 3 4; 7 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

31. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

toute information complémentaire concernant le bug de blaise (deux messages plus haut) est la bienvenue.
La lenteur se manifeste dans la zone d'historique ? dans les menus ? les deux ?
Se produit-elle aussi dans les menus tel que créer une nouvelle table ?

En tout cas, Grand merci pour ceux qui s'impliquent dans ces tests, ils sont parfois bien longs et fastidieux, mais pourtant ils sont indispensables pour une sortie de 3.0 réussi.

Score: +0

32. zefir,

Bonjour,
Cela n'est pas propre à cette version, mais je trouve que ça serait top de pouvoir régler les sons lors de la fenêtre de connexion, ou peut-être baisser le son par défaut qui est assez surprenant, la première fois.

Score: +0

33. Saphir,

hello !
la recherche dans une liste par lettre est cassé, que ce soit la liste d'amis, liste des connecté et liste des gens sur la table

Score: +0

34. Aminiel,

Saphir, je viens de revérifier et chez moi je n'ai aucun problème avec la navigation rapide par lettre dans les listes. IL va me falloir plus de détails.

Score: +0

35. Saphir,

fausse alerte, il falais juste que je redémarre mon pc, ça refonctionne maintenant, car c'est vrai que je le redémarre pas souvent

Score: +0

36. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Serait-il possible de m'indiquer la date de sortie du client 3.0?
Je vous remercie par avance.

Score: +0

37. bonhomme,

Normalement, si s'est comme il s'est passer la dernière fois qu'il y avait une grosse mise à jour, il y aura une notification et la possibilité d'instaler la mise à jour.

Score: +0

38. Aminiel,

Bonjour,

La bêta vient d'être mise à jour en version 2.99.36. La liste des corrections est dans le premier post comme d'habitude.

Eh non, il est complètement impossible de donner une date de sortie officielle de la v3. Elle sortira lorsque nous nous estimerons prêts.

Les utilisateurs de la version 2.2.8 seront invités à se mettre à jour en temps et en heures. Elle sera en premier lieu facultative, puis deviendra probablement obligatoire au bout d'un moment

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 18.04.2021 09:56

39. blaise97,

bonjour,
avant tout merci pour le retour de la fonction pour effacer l'historique, c'est beaucoup plus simple pour le debug. j'ai fini par comprendre le comportement exacte, mais toute fois pas exactement la manière dont il se produit. donc en fait, les menus et la lecture manuel de l'historique se font correctement. après test sur des jeux comme le farkle ou le shut the box, en fait c'est pas la synthèse qui se met à ramer mais le client... mais ça semble quand-même relier à la synthèse. au début effacer l'historique de façon régulière arrange les choses, mais à partir d'un certain temps, ça ne dure que deux ou trois minutes de fluidité, par contre le redémarrage de nvda lui aussi aide et là on revient bon pour plusieurs heures, c'est comme si les deux solutions font quelque chose et que les deux sont complémentaire, bref vraiment spécial. bref, je comprends de moins en moins, il va falloir que je test sur un autre pc pour voir parce que là je trouve rien qui soit logique et reproductible. et c'est peut-être même le pc en question qui déconne... même si le reste semble pas déconner mais bon, sait-on jamais. je vous tiens au courant si j'ai des avancés. et une idée me vient en écrivant faudrait que je test le shut the box sans synthèse ça c'est un test facile quand ça arrive... bref j'essais de creuser et de trouver!
edit: par rapport au commentaire de zefir, certains sons sont effectivement beaucoup plus fort que dans la v2, le son de connexion en fait effectivement parti et il est vrai que ça surprend... autre chose qui concerne l'historique, je disais que dans les menus ça ram pas, se qui reste vrai à une seul exception: si pas mal d'élément arrive dans l'historique d'un seul coup alors que c'est déjà entrain de ramer, par ex au uno, pendant que les éléments arrive le menu des cartes va effectivement ramer lui aussi. à part ça non les menus ne sont pas concerné.
Blaise

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 18.04.2021 15:40

40. Saphir,

salut, ok je reviens vers vous concernant le bug de la recherche par lettre cassé dans les listes, pour ma part ça se produit quand j'ouvre chrome ou d'autre appli, je ne peu pas dire les quelles, mais ça se produit généralement quand j'ouvre un sujet sur le forum par exemple, dites-moi si ça vous arrive aussi.
Merci !

Score: +0

41. blaise97,

bonjour,
avec chrome ouvert les lettres continu de fonctionner pour moi. j'avoue que je ne comprends pas trop comment le reproduir... tu peux donner un peut plus de détails stp? j'ai rien compris non plus pour l'histoire des sujets sur le forum.

Score: +0

42. Anneau-de-Saturne,

@twix-tenders
la version 3.0 n'a pas encore de date de sortie.
Il nous faut avant ttout nous asurer qu'il n'y a plus de petits bugs que l'on pourrait régler. voilà pourquoi pour le moment on enchaine les versions de test.

Score: +0

43. pikawax,

Hello @saphir, tu es sur la béta ou la version officielle?

Score: +0

44. CoBC,

BOnjour,
serait-il possible de mettre les change logs des différentes béta dans des messages à leur sortie et non pas dans le premier poste auquel il est maintenant difficile d'accéder sans passer par l'interface web?
Merci

Score: +0

45. flanelle,

Bonjour Oreonan,
Aminiel a fait le choix de tout regrouper dans le premier poste pour plus de fluidité.

Mais nous allons prendre ta suggestion en considération.
Merci à toi
amicalement
flanelle

Score: +0

46. denisarobi,

Bonjour. Voilà je suis une nouvelle utilisatrice du salon 3.0 en verssion béta. J'ai rencontré un problème pendant une partie de 99. Je devais répondre à un message qui m'avait été envoyé en privé et pour se faire j'ai usé du racourci ctrl+f. Cependant celui-ci a refuser de fonctionner j'ai donc dû me déconnecter et me reconnecter pour que cela fonctionne se qui a été le cas. En espérant que mon information a pu apporter une amélioration.

Score: +0

47. flanelle,

Bonsoir denisarobi,

Le ctrl f ouvre ta liste d'amis.

Si tu veux répondre rapidement à un message privé, tu dois faire le alt c suivi du arobase.
voila voilou
bon jeu à toi
amicalement
flanelle

Score: +0

48. Saphir,

coucou denisarobi,
dans quelle circonstance était tu quand tu as voulu faire control f, étais-tu sur la zone d'historique ou de chat ? même si tu es dans ces dernières, ta liste d'amis devrai s'ouvrir normalement, ensuite sache que une fois que tu as appuyé sur control f ou tout autre liste, tu dois attendre 2 3 secondes avant de le refaire, ceci est une limitation du serveur et n'est pas lié à la beta.
Bon jeu à toi

Score: +0

49. denisarobi,

merci pour vos réponsses. J'étais en pleine partie de 99 et ce n'était pas mon tour. Bien je prends note des 2 ou 3 secondes. Bien à vous et bon jeu également denisarobi

Score: +0

50. orangina ,

petites remarques pour l'atout pique
lorsque l'on a plus de cartes on n'entend plus le son l'indiquant, mais c'est peut être volontaire ...
et je viens de remarquer que , mais le bug est aussi dans la version précédente, si on programme une partie en une manche, il lepropose sans limite de manche

Score: +0

51. zefir,

Bonjour,
Ce n'est pas propre à la nouvelle version, mais au 1000 miles, lorsque La pile de défausse n'est pas remélangée, on devrait se me semble pouvoir jouer les cartes une fois le tirage impossible en fin de partie. Mais cette fois, j'avais un véhicule prioritaire que je n'ai pas pu jouer. Je ne sais pas donc si cela est normal, ou non!
Edit: Visiblement, j'ai pu jouer au tour suivant. Je ferai des autres tentatives pour y voir un peu plus clair.

Zefir

Score: +0

Dernière édition par zefir, 24.04.2021 01:55

52. jeanlucdo,

bonjour Zephir. moi je viens de le tester, j'ai put jeouer la prioritaire à la fin. quand il faut jetter les cartes ou les jouer..

Score: +0

Dernière édition par jeanlucdo, 24.04.2021 09:22

53. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
merci pour tout ces signalements, mais ils ne concernent pas directement la future v3.0. ces problèmes ont lieu aussi sur la version 2.2.8 du salon. voila pourquoi je me permet de recentrer un peu le sujet sur les signalements spécifiques à la version actuellement en test.

Score: +0

54. std98,

Bonjour
Chez moi dans le menu option, les menus (options générales), (lecture et aparence), (sécurité) et (audio et synthèse vocale) sont en anglais.

Score: +0

55. Saphir,

salut STD98, quel lecteur d'écran utilise-tu ? quelle version de windows ? et est-tu sur la beta ? ce problème se passe-t'il sur la 2.2.8 officielle ?

Score: +0

56. Saphir,

re salut à tous,
avez-vous remarqué sur la beta que le certificat a expiré et que le client nous propose de se connecter en non sécurisé ? j'ai voulu cliquer sur non, la boîte de dialogue réapparait, en recliquant sur non, ça me connecte quand même.
Il y a une case à cocher détails, que j'ai coché et ça me met qu ele certificat a expiré.
Ma question est donc: avez-vous cela aussi, et la seconde est pourquoi j'arrive à me connecter alors que j'ai bien cliqué 2 fois sur non ?

Score: +0

57. jeanlucdo,

oui comme toi Saphir. j'ai eu le message voulez-vous non sécururisé oui ou non. et j'ai fais non deux fois et je me suis connecté aussi.

Score: +0

58. std98,

Bonjour à tous
J'ai windows 7. Je suis sur le béta et j'ai NVDA. Pour les serveurs c'est la même chose chez moi.

Score: +0

59. Saphir,

std98, c'est la synthèse qui est en anglais ou le texte ?
essaye de changer la langue du salon et de repasser au français

Score: +0

60. std98,

Bonjour
Le salon est en français et le synthese vocal aussi.

Score: +0

189 messages, 7 pages:  12 3 4; 7 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte