crazy party

702 messages, 24 pages: 1 …  7 89  10 11 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +23

241. bonhomme,

Salut,

Un truc encore plus domage, quand tu veux rejoindre une partie, mais tu peux pas regarder! Je parle quand elle est en court.

Score: +0

242. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas comment faire la destruction de rochers avec les canards, je réussis seulement à en détruire deux et je ne trouve pas les autres rochers, je parcours pourtant la map mais je ne les trouve pas et je finis toujours à -12 ou -14. Merci de m'aider, car je comprends le mini-jeu, c'est juste que je n'arrive pas à faire ça vite.

Score: +0

243. arkandias,

hmmm, de quel mini-jeu s'agit-il? Dans quel monde le vois-tu?
Il m'en manque encore un paquet et ça me permettra de savoir où je dois encore chercher. ça me fait penser que les statistiques ne permettent pas de savoir dans quels monde il nous reste des jeux à débloquer, ce qui serait au final pas mal du tout.

Score: +0

244. Douce-Pluie,

Bonjour Arcadian,

Pour te répondre, c'est dans le monde de l'espace les rochers avec les canards, j'arrive seulement à en détruire deux et le reste, j'les trouve pas donc, je finis en négatif et jeperds toutes mes pièces.

Score: +0

245. Youyou.90,

salut. Il s'agit du poisson prisonier. Et bonhomme, pour les mini jeux comment voudrais tu regarder ? Les 8 joueurs en même temps ? Lol. Pour les combats, tu peut regardé, il sufit d'arrive au début du tour, malheuresement.

Score: +0

246. bonhomme,

à ok, car j'aurais aimer pouvoir regarder un combat même s'il en train de se dérouler.

Score: +0

247. Youyou.90,

Ok, je note dans le fichier à envoyer à Pragma. D'ailleur, pour que ceux qui m'on pas en amis j'organise un fichier ou je recueille plein d'idée pour Crazy, que j'en vèrais à pragma en suite. J'ai déjà eu pleint de personnes qui m'on donné leurs idées, merci à eux.

Score: +0

248. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

Je sais que cette question a déjà été demandée mais est-ce que je suis obligé d'avoir l'extension à 250 gemmes pour avoir plus que 30 points de vie en combats en ligne si oui, ouf ben j'ai du chemin à faire, merci!

Score: +0

249. bonhomme,

Salut, oui malheureusement, bon s'est pas si grave, juste farmer les arènes et grand conseil.

Score: +0

250. Youyou.90,

ben oui...

A part triché, biensur............. . . . . . . . . :-/ :-/ :-/ :-/ !

Score: +0

251. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué quelques problèmes de lag en combat en ligne. J'ai une excellente connexion mais ça lag quand je jette une carte. Peut-être est-ce que c'est Videotron, le fournisseur internet qui m'a donné cette connexion, je ne sais vraiment pas si on peut régler ça ou c'est le serveur centralqui lag?

Score: +0

252. bonhomme,

Salut,

Concernant vidéotron, j'ai beaucoup entendu de lague sur le salon, c'est peut-être ça.

Score: +0

253. arkandias,

Coucou. @Youyou, je pense qu'il y a bien assez de gens qui utilisent des cheats sur crazy pour en encourager d'autres :p.
Plus sérieusement j'aurais une suggestion éventuelle à émettre pour le fameux fichier que tu réalises. Pour le moment une indication sonore exprime l'approche de la fin d'un chemin, ou plus précisément, l'approche d'une limite du terrain de façon à nous éviter de perdre une seconde avec un pas inutile. L'idée est bonne mais je trouve le système assez peu pertinent, il serait en réalité plus utile et plus logique aussi que cette balise signale les ouvertures. Compte tenu de la structure des maps dans cp, on aurait alors la possibilité de savoir, sans tester les murs encadrant un chemin, si celui-ci s'ouvre dans une nouvelle direction. Il est aussi possible de trouver un autre son pour exprimer les ouvertures et de conserver le son des obstacles tel quel, cependant j'ai peur que cela entraîne une légère surcharge d'info, surtout dans un jeu où la rapidité prime.

Score: +0

254. Youyou.90,

Salut ! Très bonne idée. Mais la plus part du temps, quand c'est un nouveau chemin, le bruit du pas change, quand tu marche. mais je note, je note ! N'hésité pas. Ma boîte de messages permanant est ouverte, et ici aussi xD

Score: +0

255. arkandias,

c'est souvent vrai, mais pas toujours. et autant dans un monde c'est assez peu dérangeant, si tu fais gaffe tu as peu de chances de rater une intersection, mais dans un jeu où il s'agit de faire vite et de t'orienter tout en évitant des ennemis potentiels, ça peut faire la différence.

Score: +0

256. Youyou.90,

En effet. Merci en tout cas.

Score: +0

257. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos des decks, sommes-nous obligés d'avoir juste 80 cartes dans chacun d'entre eux, bonhomme lui pense que c'est trop limité. Pour ma part, je trouve ça parfait. Qu'en pensez-vous, merci!

Score: +0

258. bonhomme,

Selon moi tu peux en avoir plus, moi yen a qui ont 128 cartes et le jeux ne me bloque pas. Je pense qu'il va en prendre 80 de ton dec pour le combat.

La raison que je trouve ça contraignant, c'est à cause que moi j'aime faire des decs stratégique. Après c'est juste mon avis, et peut-être on peut en avoir plus avec les gèmes? Je ne sais pas. Donc la question est: peut-t-on avoir plus de carte dans nos decs? Et si non, serait-t-il possible de rajouter ça dans une prochaine version? Genre une récompense avec les gèmes. Après, c'est peut-être pour laisser des chances à tout le monde, genre au débutant. Qu'en pensez-vous?

Score: +0

259. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme,

Pour te répondre, pragma pourrait en effet nous répondre là-dessus si il peut faire quelque chose. Là, j'ai un problème avec l'usine et les frisbees électriques, il est dur celui-là. J'vois pas comment le faire, je bouge mais j'arrive pas à en attrapper assez avant de mourir électrifié. Très dur lui. Attends d'arriver là bonhomme, tu vas pas l'aimer celui-là

Score: +0

260. bonhomme,

C'est dans quel monde? L'usine? Et tu joues avec des écouteurs ou non? Car je suis sûre que tu peux éviter les trucs .électriques si tu te consentre bien

Score: +0

261. Aminiel,

J'ai une question à propos des decks, sommes-nous obligés d'avoir juste 80 cartes dans chacun d'entre eux, bonhomme lui pense que c'est trop limité.

S'il y a plus de 80 cartes dans ton deck, le jeu va effectivement en tirer 80 au hasard au début du combat, les autres sont totalement absentes pour la manche.

80 cartes par deck est déjà bien assez. Avec autant de cartes, il faut parfois du temps avant de tirer les bonnes. L'ancienne limite était 60. Les meilleures stratégies, celles qui sont les plus efficaces, ont plutôt 40 cartes que 60 en fait.

Score: +0

262. hugoluch,

salut à tous ! plus de 80 cartes dans le dek, c'est pour sur une défaite ! moi qui joue à plus de 2400 pts dans les combats, tous mes dek on max 45 cartes! déjà cela, est lon pour mettre la stratégie. la plus part du temps tu va juste balancer tes cartes alors que ton adverssaire va pourvoir s'installer tranquillement.

Score: +0

263. Douce-Pluie,

Bonjour,

Oui je joue au casque et les électriques arrivent toujours à droite je crois mais même en écoutant bien je suis toujours mal placé donc j'attrape aucun frisbee inoffensif en fait, je fais quelque chose de travers je pense. En fait, je comprends bien le mini-jeu mais ça plante toujours avec les électriques, je finis en négatif. Les électriques me tuent alors que j'étais sûr d'en avoir attrapé aucun, bizarre ça tout de même. Et y'a aussi l'antre des bombes dans le volcan, j'arrive pas à passer avant l'explosion des bombes, je suis toujours bloqué et je peux pas bouger. Quand j'entends le petit bruit avant que la bombe explose, je veux me pousser pour éviter de mourir mais j'peux pas me décaller.

Score: +0

264. panthere.blanche,

coucou pour les dèque je crois que c'est pas en réflexion pour les augmenter, après tout dépens de comment tu a fais ton dèque, moi en général je met deux type différent soit le premier et le deuxième c'est le contraire par exemple feu et eau. après il y a toujours des risque quoi que tu face il faudrais mettre toute les cartes pour aoir la stratégie ultime mais le temps que les cartes que tu es envie arrive défois peu mettre beaucoup de temps. personnelement j'en met toujours 80 avec deux type et je perd de temps en temps mais la plupard du temps je gagne.
dimanche matin j'en est fais un j'ai perrdu 2 fois sur les 6 tour de combat, et le dernier je me suis retrouver à 1 contre 3 et j'ai quand même gagner donc tout dépens de ce que tu a mis dedans si tu met que des grosse carte c'est bien quand tu arrive à ce niveau mais en attendant tu a le temps de te faire dégommer ou que ta vie diminue grandement.

Score: +0

265. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

J'aimerais jouer en ligne mais difficile de trouver des joueurs qui écrivent en français sur le serveur central. On pourrait pas avoir une section française pour Crazy ou y'a moyen d'avoir des joueurs français ou québécois, merci!

Score: +0

266. ereziel,

salut,
suggestion pour ton fichier: un anti cheat!, dit, simple, rapide mais surtout efficasse!

Score: +0

267. bonhomme,

S'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Un tricheur, s'y connaissant bien, trouvra toujours un moyen de tricher.

Score: +0

268. Youyou.90,

Yes. Je note. Et bonhomme, je note aussi pour les 80 cartes, même si je trouve également que c'est trop.

Score: +0

269. arkandias,

un bon deck contient non seulement peu de cartes, j'approuve Hugo et Aminiel pour les 40 environ, mais surtout il contient des cartes qui s'appellent mutuellement. Si en arène le simple fait de jouer avec son type peu éventuellement suffir, la chose n'est absolument pas vraie contre un bon joueur. Un deck stratégique, c'est un deck dans lequel chaque carte a un intérêt spécifique autre que les dégats purs, impact sur les stats, effet sur les cartes de l'adversaire, statut, n'importe quoi en fait qui pusse ensuite être exploité par une autre carte ensuite.

Score: +0

270. Youyou.90,

Salut. Je vous l'avais dit, par raport aux 3 milles gemmes. Du coup, ben je me dit qu'il faut faire avec. Je vais dans la salle des récompenses, je débloques, le truque à 500 gemmes, déjà il n'est pas complais, je peut juste faire jusqu'à 128 tours, il n'est pas bien. Actuellement j'en est 2850, et j'ai pas le truque pour le combat, à 250 gemmes, je comprend rien...

Score: +0

702 messages, 24 pages: 1 …  7 89  10 11 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.