skype 8 et Windows 10

205 messaggi, 7 pagine: 1 2 34  5 6 7 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

91. arkandias,

Je réagis une dernière fois avant de renoncer et de classer définitivement cette cause parmi les causes perdues.
Quand bien même cette question serait-elle stupide, ce qui j'insiste n'est pas le cas, tu n'es absolument personne pour le relever de façon aussi insultante. Si je devais, à chaque absurdité que je t'ai vu proférer ici, réagir comme tu le fais, ton égo aurait tôt fait d'en prendre un sérieux coup dans l'aile tu peux me croire.
Tiens commençons maintenant d'ailleurs puisqu'une question inutile, tu en as posée une. Sur la plupart des forums, on s'accorde généralement pour dire que si un logiciel est gratuit et relativement mainstream, le moins que l'on puisse faire avant de poser une question quant à l'existence d'une fonctionalité , c'est au minimum de tester le logiciel. Donc pour te répondre sensiblement dans la même veine que celle que tu adoptes en permanance. Team talk est gratuit simple d'utilisation et, si tu prends deux secondes pour effectuer un test avant de poser ce que tu nommes si facilement des questions pertinentes, tu obtiendras ta réponse et , mieux encore , ça viendra de toi.

C'est loin d'être quelque chose que je fais avec plaisir, d'autant qu'il m'aurait été plus simple et agréable de répondre directement à ta question, mais il me semble que tu as besoin d'une sérieuse mise au point côté communication.

J'ai connu des personnes qui en matière de pertinence comme tu dis, pourraient encore te tenir la dragée haute quand bien même elles seraient en plein coma éthilique et qui, malgré tout, rechignerait à juger de l'intelligence de leurs intelocuteurs, même dans les cas les plus évidents. Alors si eux peuvent faire preuve de modestie envers et contre tout, tu dois bien pouvoir la mettre en veilleuse une fois ou l'autre me semble-t-il.

Bien, pour terminer je pense que l'idée de ce post à la source d'un débat aussi long qu'inutile étit simplement d'évoquer la structure et l'usage préférenciel pour une app. Autrement dit, il ne s'agit pas du tout de prédire qui utilisera quoi et quand, mais bien de dire qu'à ce stade, selon lui, skype s'applique mieux dans le cadre d'une utilisation sur portable (indépendamment de ce qu'utilise ton correspondant), là où team talk correspond davantage, hergonomiquement toujours, à une utilisation sur PC, toujours indépendamment de l'interlocuteur.
J'espère que c'est plus lympide pour toi à présent. J'en profite pour préciser que, lorsqu'il devient nécessaire de t'expliquer deux fois un propos pour que tu en comprennes la pertinence, il est peut-être davantage temps de t'interroger sur ta propre adéquation avec la réflexion en cours plutôt que celle de ton interlocuteur.

Une fois de pus, bonne journée!

Punteggio: +0

92. blaise97,

salut,

si je n'ai pas tester team talk, c'est tout simplemant parce que je n'ai ni des gens, ni des serveurs pour essayer. ceci dit, je ne vais juste pouvoir voire que l'interface de login. bon, des serveurs gratuits pour tester ça, limite, même si c'est potentiellement dangereux, rien que pour tester, ça peut le faire. pas de problème, je pourais aller plus loin, mais reste toujours le fait que j'ai personne avec qui communiquer et éventuellement tester le machin. c'est pour ça que j'ai pausé la question, si non j'y aurait bien répondu de moi-même. à part ça, si j'ai dit un truque si ridicule que ça, qu'on me le face savoir, j'ai rien contre les critiques, au contraire. bon finalement, pour team talk, j'ai eu ma réponsse finalement de quelqu'un d'autre qui a vu se post, donc pas de problème pour ça.
voila, c'est ce que j'ai à dire pour l'instant.
Blaise

Punteggio: +0

93. twix_tenders,

Bonjour à tous,

Je me pose deux petites questions: comment fait-on, dans Skype 8, pour répondre à un appel? Et pour le partage de sons système, comment ça marche?
Bonne soirée à tous.
Alix

Punteggio: +0

94. blaise97,

bonjour,
pour les résistants qui voudrait avoir encore Skype 7, saché que c'est encore possible pour le momant. en fait, si la version 7.40 et 7.41 ne fonctionne plus, la version 7.35, elle, fonctionne encore! le setup est particulièrement complex à trouver, mais je le possède, il suffi de demander.
Blaise

Punteggio: +0

95. arkandias,

alors c'est tout à fait curieux, tu n'es pas le premier à me dire que la quarante ne foncitonne plus, mais chez moi ça tourne encore super bien. Même depuis mon dernier redémarrage; BOn je vais limiter les redémarrages maintenant c'est sûr, histoire de préserver ce que je peux préserver, mais en attendant ça marche au top.
Enfin j'imagine que tout ça n'est que partie remise au final...

Punteggio: +0

96. blaise97,

salut,
oui pour la 40, c'est curieux, ça marche pas chez certain et ça marche pour d'autre, deux personnes m'ont dit que ça marchait se matin. par contre, la 7.35, ça ça marche à coup sure pour tout le monde, test éfectué chez plusieurs.
Blaise

Punteggio: +0

97. niko-bellic,

ok, mais j'aimerais savoire. Où télécharger la 7.35? Merci.

Punteggio: +0

98. blaise97,

bonjour,
c'est pratiquement introuvable, faut demander à quelqu'un qui le possède de l'envoyer, je faits parti de ceux qui l'ont. par contre, c'est vraiment un tour de passe passe temporaire, bien sure ça finira par ne plus fonctionner. donc, à faire si vous êtes de vrai résistant.
Blaise

Punteggio: +0

99. dj-access,

pour ma part ma version fool xp 7.36 est encore fonctionelle. Par contre soyez prudent avec votre v7.35; elle pourrait s'arrêter de fonctionner assez rapidement, j'ai eu la surprise avec la 7.32 y a quelques semaines. Progressivement, elle s'arrêteront tous de fonctionner et on aura vraiment pas le choix.

Punteggio: +0

Ultima edizione da dj-access, 10.01.2019 03:16:32

100. niko-bellic,

salut, pour la 7.36, où je peu la télécharger? et est-ce que sa va marcher en Windows 10? Merci.

Punteggio: +0

101. zefir,

La version portable que j'avais viend de s'arrêter. J'ai pu sans aucun souci télécharger la 7.36 sur le net. La 7.35 et la 7.40 ne fonctionne pas sous windows 10 pour moi, il y a un retour de l'installateur qui dit qu'il faut télécharger skype sur le microsoft stor. Je ne sais pas pour combien de temps cela va fonctionner, mais je suis bien content pour le moment.

Bonne journée.

Punteggio: +0

102. niko-bellic,

Merci, ça répond à ma question.

Punteggio: +0

103. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
chez moi la 7.41.0.101 fonctionne toujours sans soucis. Je ne peux qu'attirer votre attention quand aux risques de télécharger des versions de skype dispo sur l net. Comme pour tout il y a à boire et à manger ce qui veut dire que vous pouvez très bien tomber sur une bonne (ancienne) version, tout comme sur des programmes bien moins recommandables. Donc en cas de doutes, n'exécutez pas n'importe quel fichier provenant d'un site qui ne semble pas fiable.

bonne soirée

Punteggio: +0

104. niko-bellic,

Je ferais bien attention. Merci du consseille.

Punteggio: +0

105. Saphir,

Salut à tous, petit conseil, ne vous déconnectez surtout pas, car vous ne pourrez plus vous reconnecter! petite astuce si jamais cela devait arriver, au préalable, aller dans votre dossier utilisateur, Appdata, roaming et copiez votre dossier Skype ailleur, ce dossier fera office de sauvegarde de votre config Skype actuel, il suffira de le remplacer a ce même endroit si vous vous êtes déconnecté malencontreusement pour qu'il soit de nouveau connecté à votre compte.

Punteggio: +0

106. niko-bellic,

hein? c'est bizard ça!

Punteggio: +0

107. blaise97,

salut,
c'est quoi qui est bizard? je comprends pas trop là...
Blaise

Punteggio: +0

108. Canadarm2 ,

je vous informe que quand vous ouvrer skype 7, il va se refermer et sur skype 8, comment utiliser le push to talk ou maintenir pour parler

Punteggio: +0

109. Electricien,

Cette fonction a disparue. UN peu comme ... bah comme tout, en fait. Quasiment plus de sons pour les notifications, plus de fenêtres divisées, plus de partage son système, plus de... bah plus de grand chose au final. On a régressé de manière spectaculaire. Même skype 3.8 avait plus de personnalisation que cette bouse infame. Alors ça reste largement utilisable hein, mais l'ergonomie, on se la four ou je pense et l'esprit skype il n'existe plus trop. A bas le praticisme, faisons un discord like et si ça plait pas tant pis, on s'en contrefiche puisqu'on forcera la main aux utilisateurs.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 26.01.2019 11:34:19

110. tennderz ,

comme quoi team talk ou team speak peut dépasser skype xd

Punteggio: +0

111. blaise97,

salut,
teamspeak n'est pas super accessible par contre, pour avoir déjà testé... même Skype 8 c'est mieux me semble lol. team talk, si c'était pas de l'aspect serveur à gérer, ça serait le rêve, il y a pas mieux comme interface.
Blaise

Punteggio: +0

112. Electricien,

Franchement, TeamSpeak s'en sort pas trop mal. Le seul truc assez chiant question accessibilité, c'est en cas de mise à jour lorsqu'il te demande d'accepter les conditions.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 27.01.2019 18:35:22

113. furby,

En tant qu'utilisatrice de teamspeak très régulièrement ... il est plus accessible que skype 8 et de loin. que se soit pour le vocal ou l'écrit. comme dit fournoucle, à part un peu de chipotage quand on fait une mise à jour pour accepter les condition d'utilisation, c'est nickel.

Punteggio: +0

114. blaise97,

salut,
ha bah il me faudra retester alors, il y a quelques années c'était pas le cas mais alors pas du tout. comme quoi les choses peuvent aller à l'inverce de l'habituel parfois...
Blaise

Punteggio: +0

115. Canadarm2 ,

je vous informe que skype 7.36 marche toujours

Punteggio: +0

116. furby,

ouais bah moi j'ai eu la mise à jour obligatoire et je déteste skype 8, on régresse à mort. on peut s'en sortir mais c'est la misère ...

Punteggio: +0

117. zefir,

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'utilise skype 7.36 et pour le moment ça fonctionne toujours, même si ça va peut-être pas durer, je l'utiliserai jusqu'au bout pour ma part. Voici donc un lien dropbox vers l'installateur que j'ai utilisé, si ça peut en intéresser.

https://www.dropbox.com/s/x5397rno30u40ak/Skype_v7.36.0.101.msi?dl=0

Bonne soirée.

Punteggio: +0

118. blaise97,

salut,
ha merci, je l'ai ramacé au cas où. ici, ma version 7.35 fonctionne encore aussi. par contre, pour ceux que ça intéresse parce que moi c'est une version que j'ai toujours fuit, mais il parrait que la 7.41 marche encore, mais à condition d'installer le .msi. on m'avait fourni un lien, mais suite à une connerie de ma part, j'ai perdu... je voulais la garder celle-ci aussi au cas où, mais voila... je ne sais si ça marche encore, perso j'ai toujours voulu évitter cette version que je n'ai jamais aimé, mais je sais que certain aimait bien les fantésis de plus qu'elle fesait... mais perso je trouve qu'elle déconne pas mal par raport aux anciennes, la 7.35 en locurence, très probablement que la 7.36 est tout aussi bien.
voila...
edit: je viens de faire pas mal de recherche. le lien pour 7.41, c'est celui-ci:
http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_7.41.0.101.msi
par contre, ça je savais, si on c'est déconnecté, autant avec la 7.41 que la 7.35, on peut plus se reconnecter, à moins d'avoir fait une sauvegarde du dossier Skype contenu dans appdata, comme proposé par saphir. par contre, il parrait qu'avec Skype 7.36, on sait encore se connecté si on c'est déconnecté. bon, quand je dits déconnecter, c'est vraiment de cliquer sur déconnexion et de se retrouver sur l'écran de connexion. autrement dit, le simple fait de quiter Skype n'est pas une déconnexion et ça va marcher à l'ouverture. autre chose, pour ceux qui souhaite garder Skype 7.41, bon ça ne saire pas à grand chose, mais pour ceux qui souhaite vraiment et qui ont eu Skype 8, si on installe Skype 7.36 et qu'on le met à jour après, il parrait que ça marche. un truque de sure, si on installe la 7.36, qu'on se connecte et qu'on sauvegarde le dossier dans appdata, si on installe une version de Skype 7 qui marche encore et qui ne force pas la mise à jour, ça devrait être ok.
Blaise

Punteggio: +0

Ultima edizione da blaise97, 29.01.2019 02:49:43

119. Saphir,

salut, en effet on peut se déconnecter et reconnecter avec la 7.35, mais je connais quelqu'un qui n'a pu se connecter ni sur la 7.41, ni la 7.35, ni la 7.36, pour lui, c'était foutu, obligé de passer à la 8

Punteggio: +0

120. Electricien,

Bonsoir, j'ai trouvé ça ce matin mais n'ai pas testé. Si l'anglais vous rebute, traduisez avec google ou autre:
https://winaero.com/blog/how-to-fix-the-error-about-outdated-version-of-skype-and-continue-to-use-older-versions/

Punteggio: +0

205 messaggi, 7 pagine: 1 2 34  5 6 7 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.