Mini tournoi de ninety-nine le Jeudi 17 Avril

29 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. mayya,

Bonjour chers joueurs et joueuses.

Je viens par ce petit topic vous proposer un petit tournoi de ninety-nine qui se déroulera en semaine, contrairement à la plupart des tournois sur le salon.

Puisque le ninety-nine est un jeu assez répendu, et vue qu'il est encore en version béta, je pense que pour commencer, il vaut mieu organiser un mini tournoi pendant une seule soirée. Alors, ma proposition est la suivante:

un tournoi de 24 joueurs, 3 tours, et le tout se déroulera le Jeudi 17 Avril à partir de 20:30 heure de Paris.

Premier tour: 20:30, 6 tables de 4 joueurs. nombre de jetons 20. les deux premiers passeront au second tour.

Deuxième tour: 21:30, 3 tables de 4 joueurs. nombre de jetons 20. Seulement les gagnants de chaque table passeront à la finale qui aura lieu à 22:30, avec 25 jetons de départ contrairement aux deux premiers tours.

Alors, soyez nombreux à vous inscrire, en postant un message ici, ou en me contactant directement sur le salon.

Veuillez noter aussi que la soirée va être animée par la radio rjp3 en collaboration avec ma chère amie flanelle.

Sur ces quelques petits mots, je vous souhaite des agréables moments sur le salon et on se donne rendez-vous jeudi 17 avril.

Amicalement,

Mayya

Liste des joueurs inscrits:

Liste des remplaçants:

Pontuação: +0

Última edição por mayya, Apr 7 2014 22:36:39

2. flanelle,

coucou mayya,
oui bien sûr je participerai

Pontuação: +0

3. jeremyp3,

je m'inscris en tant que remplaçant des premier remplaçant (lol)

Pontuação: +0

4. colombe-bleue ,

je m'inscrit maya

Pontuação: +0

5. Magie,

Coucou Mayya! Je souhaite m'inscrire à ce tournoi.
Bisous!
Magie

Pontuação: +0

6. panthererose ,

bonjour,

je souhaite m'inscrire en temps que joueuse pour participer au tournoi de ninety nine du 17 avril!
bonne chance à tous!

amicalement
ladoucepetitefleur!

Pontuação: +0

7. lulu,

Bonjour,
je postule pour le mini tournois alors merci de bien vouloire prendre en compte ma participation .

Pontuação: +0

8. melli,

Coucou miss Mayya, j'aimerais également m'y inscrire s'il te plait, merci par avance. A +++, Melli

Pontuação: +0

9. fortonn,

Je m'inscris aussi.
Par contre mayya, aucune chance que 4 parties se termine en 30H avec 20 jetons...

Pontuação: +0

10. tiloup,

Salut Maya,

Je m'inscris avec plaisir à ton tournois, j'ai bien hâte j'adore se jeu. Amicalement Tiloup.

Pontuação: +0

11. mayya,

coucou fortonn, en effet j'ai fait une faute d'inattention, je me suis même pas rendue compte de cette bêtise mais dans ma tête c'était clair, une heure pour chaque tour. voilà faute corrigée, merci de l'avoir signalée

Pontuação: +0

Última edição por mayya, Apr 8 2014 20:39:07

12. Starsky,

Je m'inscrits avec plaisir à ce premier tournoi de 99. Merci Mayya

Pontuação: +0

13. chipss ,

coucou mayote, je serais de lapartie également !

Pontuação: +0

14. anticyclone ,

salut mayya, c'est avec plaisir que je m'inscrit

Pontuação: +0

15. Ledare,

Salut,

Sympa l'idée d'un mini tournoi ninety nine en semaine. Je n'en doute pas, ça sera très fun en tout cas j'espère que ça le sera! Donc pour toutes ces raisons,je m'inscris!

Bon courage pour l'organisation,

Ledare

Pontuação: +0

16. Aminiel,

Ce n'est pas exactement en semaine étant donné que le lendemain est vendredi saint et que par conséquent pas mal de gens ont congé. La date est bien vue !

Je veux bien m'inscrire s'il reste de la place.

Pontuação: +0

17. Mike-i-dji,

salut mayya, oui biensur je m'inscrit aussi. a bientôt et au plaisir sur le salon

Pontuação: +0

18. flanelle,

coucou mayya,
tu veux inscrire carcajou s.v.p
merci

Pontuação: +0

19. jeremyp3,

bonjour,

mayya s'inscris, merci de prendre en compte son inscription

Pontuação: +0

20. sami,

Bonjour mayya.

Trais belle ider d'organiser un tournois de ce jeux la, et puis pendant les vacances de paque aussi.

Je m'inscrits aigalement si il reste de la place.
@jerem lol mayya est l'organisateurs du tournois.

Bonne soirer,

sami

Pontuação: +0

21. flanelle,

Coucou Mayya,
tu peux inscrire mon dauphin, j'ai réussie

Pontuação: +0

22. Nabilo,

bonjour, je m'inscris si de la place est disponible, mercie un sciècle plus tard ,et bonne amusement.

Pontuação: +0

23. tiloup,

Salut maya,

Je suis désolée de t'annoncer mon désistement de dernière minute, mais je ne pourrais finalement pas participez a ton mini tournois, mais j'espère qu'il y en aura d'autre et si c'est le cas, ne craint pas je vais m'arranger pour y participer, je suis vraiment encore désolé de mon désistement de dernière minute. Merci à toi, et bonne chance aux autres qui vont y participer. Amicalement Tiloup.

Pontuação: +0

24. naruhina,

Salut,
Ban et bien moi je réagie toujours trop tard !
J’ai vu un siècle plus tard, et bien moi c’est un millénaire après !
Je m’inscris en tant que réservistes ! Ça m’apprendra !
Bonne chance

Pontuação: +0

25. Aminiel,

Faites chauffer les remplaçants, je ne suis vraiment pas certain d'arriver à l'heure. Si je ne suis pas là, ne m'attendez pas.

Pontuação: +0

26. ambre-r,

Salutation,
Finalement je serais disponible, donc si vous avez besoin de remplaçant, faites-moi signe!

Pontuação: +0

27. sami,

Bonjour mayya et tout les joueurs qui ont participer a ce tournois.

Je suis sinsairement daisoler de ne pas pouvoir participer au tournois. Par contre, j'ai eu un impraivue de derniaire minutes et je ne savais pas quand je rentrerais chez mois.

Si j'avais le choix, j'aurais daicider de faire le tournois plutot d'aller a mon impraivue parce que c'est plus amusant. Mais la c'est tes important (je devais aller a une classe pour raiviser pour un examen dans 2 semaines).

J'aispaire que vous pouvez axaipter mes excuses, et j'espaire que cette soirer a aiter formidable pour tout le monde. J'aispaire pouvoir participer au prochain tournois de 99 organizer, car j'aime beaucoup ce jeux.

Daisoler encore une fois.

Sami

Pontuação: +0

28. Aminiel,

Alors, qui a gagné finalement ?

Pontuação: +0

29. jeremyp3,

cc,

chips1

Pontuação: +0

29 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.