1. mayya,
Bonjour chers joueurs et joueuses.
Je viens par ce petit topic vous proposer un petit tournoi de ninety-nine qui se déroulera en semaine, contrairement à la plupart des tournois sur le salon.
Puisque le ninety-nine est un jeu assez répendu, et vue qu'il est encore en version béta, je pense que pour commencer, il vaut mieu organiser un mini tournoi pendant une seule soirée. Alors, ma proposition est la suivante:
un tournoi de 24 joueurs, 3 tours, et le tout se déroulera le Jeudi 17 Avril à partir de 20:30 heure de Paris.
Premier tour: 20:30, 6 tables de 4 joueurs. nombre de jetons 20. les deux premiers passeront au second tour.
Deuxième tour: 21:30, 3 tables de 4 joueurs. nombre de jetons 20. Seulement les gagnants de chaque table passeront à la finale qui aura lieu à 22:30, avec 25 jetons de départ contrairement aux deux premiers tours.
Alors, soyez nombreux à vous inscrire, en postant un message ici, ou en me contactant directement sur le salon.
Veuillez noter aussi que la soirée va être animée par la radio rjp3 en collaboration avec ma chère amie flanelle.
Sur ces quelques petits mots, je vous souhaite des agréables moments sur le salon et on se donne rendez-vous jeudi 17 avril.
Amicalement,
Mayya
Liste des joueurs inscrits:
- Flanelle
- Jeremyp3
- Colombe-bleue
- Magie
- Ladoucepetitefleur
- Lulu
- Melli
- Fortonn
- Kellie