Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 Mensagens, 26 Páginas: 1 …  9 1011  12 13 …  26 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +2

301. Fantum,

C'est un couple de vieux. La vieille est sur son lit de mort. Elle appelle son marie, et lui dit:

Pontuação: +0

302. niko-bellic,

j'ai une blague.
C'est un garçon qui c'est enrôler dans la marine.
Le lieutnan lui demande. Est-ce que tu sais nager? Le garçon répond. Comment? vous ne fournicez pas les bateaux?

Pontuação: +0

303. Fantum,

J'ai une blague mais... Je pense qu'elle a déjà été faite ici. Mais comme ça serait trop long pour tout relire, bah je la fais.
Pourquoi les belges rentrent-ils à quatre pattes dans les magasins ?

Pour trouver les prix bas !

Pontuação: +0

304. bonhomme,

que prends une giraphe quand elle rentre dans un barre?
Un petit coup.

Pontuação: +0

305. niko-bellic,

elle est très bonne!
J'en ais une, mais je ne me souvient pas si je l'ais déjàracconter ici, mais je vous la fait au cas ou.
C'est un pape.
Le pape avais son bedeau.
Mais son bedeau était tané, car il voulais quelque vacances.
Alores, le pape dit à son bedeau. Mon fils? nou devons trouver un remplassant.
Sinon, pas de vacances.
Le bedau répond.
Ok. Sa vat être dificile, mais je vais essayer de vous en trouver un.
Alors, le bedau sort du sacristi, sort dehors de l'église, Et le premier caiteu qu'il rencontre, Il lui demande.
Hey toi! est-ce que tu veux un travail? Le caiteu répond: Non, sa va. Merci.
Un travail payant, Le Caiteu répond.
Non, merci.
Le bedau répond. Un travail facile alors?
Oui. Mais qu'est-ce qu'il faut faire? Le bedau répond.
Écoute. À 6:00, à chaques matins, tu va allé voire mon pape, tu va t'agenouyer devant lui, et tu vas lui dire la phrase suivante.
St-père? il est 6:00 du matain. Le soleil brille, il fait si beau!
Le caiteu répond. Ok, dacore.
Donc ila le travail. Donc le pape le fait passer dans les portes de l'église, et le fait entrer dans le sacristi.
Le landemain matin, à 6 heure, le remplassant va voire le pape, se mait à genou comme demander par le bedeau, et di la phrase que le bedeau lui a dit.
St- père, il est 6 heures du matin.
Le soleil brille, il fait si beau!
Le pape lui répond. Dieu et moi le saviont, mon fils.
Le landemin et le sur landemin, c'est la même chose.
Le garçon va voire le pape, se met à genoux de vant le pape, et lui dit toujours la même phrase.
St-père, il est six heures du matin.
Le soleil brille, il fait si beau!
Le pape répond. Dieu et moi le saviont mon fils.
Le quatrième jour parcontre, ce n'étais pas la même chose.
Car la veille, le caiteu est sorti de l'église, et il est allé dans les bares pour boire de la bière.
En revenant, le landemain, le caiteu était saoul comme une botte.
Donc il ne se rappelais plus de la phrase.
Mais il essayai malgré tout.
Mais à chaque foi qu'il voullait dire la phrase, il attrapais le hoquet, il fesait un rot, et il a même vomi devant le pape.
Et la phrase lui est enfin revenu à l'esprit.
St-père. Il est 6 heures du matin.
Le soleil brille, il fait si beau!
Le pape lui répond.
Dieu et moi le savion, mon fils.
Alors le caiteu répond.
Mais vous n'ettes que 2 inossant, car il est 11 heures du matin, et il pleut à verse!

Pontuação: +0

306. ange,

pas mal les glagues

Pontuação: +0

307. bonhomme,

quelle est le mot le plus long?
élastique

Pontuação: +0

308. niko-bellic,

Salut, j'avais raconter la blague du pape et du bedeau ici, mais j'en ais oublier des bouts.
Donc je la recommence.
C'est un pape, qui avais son bedeau. Mais son bedeau étais tanné, car il voullais 2 semaines de vacances.
Donc le pape dit à son bedeau. Mon fils? nous devons trouver un remplassant. Sinon, y'a pas de vacance.
Le bedeau dit. Oui, mais c'est pas facile de trouver un remplassant.
Donc, à bout de patiance, et à cour d'idées, le premier robineu qu'il rencontre, il lui demande.
Hey toi? veux tu une job? le quaiteu répond, non.
Un travail payant? non.
Un travail facile? ah oui! mais qu'est-ce qu'il faut faire?
Ok, à chaque matin, à 6:00, tu va allé dans la chambre de mon pape, tu va ouvrir les rideaux, tu va te mettre à genoux devant lui, et tu va lui dire. St-père, il est six heures du matin. Le soleil brille et il fait beau.
Donc, mon pape va ce levé, va ce mettre à genoux à son tour, et va te dire: Dieu et moi le savions, mon fils.
Donc le robineu demande au bedeau.
Mais qu'est-ce que sa donne de ce levé si de bonnheure le matin pour répéter au pape ce qu'il sais déjà?
Donc le bedeau répond.
Allé, c'est juste ça! allé! allé!
Donc le robineu dit ok, dacore.
Donc il a le travail.
Le landemain, le garçon va dans la chambre du pape, ouvre les rideaux, ce mait à jeneu devant le lit du pape, et dit. St-père, il est six heures du matin. Le soleil brille et il fait beau.
Le pape ce lève à son tour, ce met à genoux devant le garçon, et dit. Dieu et moi le savion, mon fils.
yes! une journée de vacance!
le deuxième joure, c'est pareille. Le garçon retourne dans la chambre du pape comme hier, réouvre les rideaux, ce remet à genoux devant le pape, et dit: St-père, il est six heure du matin. Le soleil brille, et il fait beau.
Le pape ce lève, ce remet à genoux devant le garçon, et dit, Dieu et moi le saviont, mon fils.
Ah oui! un deuxième jour de vacance, dit le bedeau!
Le troisième jour, c'est la mème chose.
Le garçon retourne dans la chambre du pape, rouvre les rideaux, et ce remet à genoux devant le lit du pape, et redit la mème chose. St- père, il est six heures du matin. Le soleil brille, et il fait beau.
Le pape ce lève. Ce remet à genoux devant le garçon, et dit comme hier. Dieu et moi le savion, mon fils.
ah, 3 jours de vacance!
Apprès 3 jours de travail et de paye, le garçon décide de sortir de bar en bar pour boire de la bière.
Le landemain, il arrive dans la chambre du pape, mais très ivre.
Donc il disais, voyon, qu'el est son nom déjà?
Mais le nom lui revenais, donc il ouvre les rideaux, se met à genoux devant le lit du pape, et dit.
St-père, mais au momment de dire la phrase, il attrape le hoket.
Apprès une autre tantative, il fait un rot.
troisième tantative, il vomis.
Apprès troi tantative infructueuse, il réuci à ce rappeler du nom et de la phrase.
Donc il dit. St-père, il est-six heures du matin. Le soleil brille, et il fait beau.
Donc le pape ce lève, ce met à genoux devant le garçon, et dit: Dieu et moi le savions, mon fils.
Le garçon ajoute, oui! vous ettes 2 beaux inosant, car il est onze heures du matin, et il pleut à verse!

Pontuação: +0

309. betulteam ,

j'en ai une. C'est trois élèvess qui viennent en retard dans un cours d'anglais et pour dire qu'il sjont en retard le premier dit:
Sorry i am late
Le deuxième dit: sorry i am late to
le troisième, étant très null regarde les deux autres et dit: sorry i am late three.

Pontuação: +0

310. skotos07,

Quelle est la plus petite prison du monde ? La bactérie, car elle n'a qu'une seule cellule.
Quelle est la plus longue suite de nombre qui existe sur la Terre ? le binaire, fait de 0 et de 1. ET avec tous les appareilles qu'on a actuellement... (je sais qu'elle est nulle :P
Pourquoi les SSD détestent les CD ? car les "disque durent" plus longtemps. (disque dur (e n t) le verbe sont entre guillmets)

Un peu de logique, et ma dernière. Ceux qui auront du temps à perdre à aller sur ce forum, svp essayez de trouver la réponse.
Un homme veut passer de l'autre côté d'un pont. La traversée dure 20 minutes. Un gardien veille, placé pile au centre du pont. Il est réveillé pendant 10 minutes et est endormi pendant les 10 autres. L'homme ne peut pas courir, car s'il est éveillé, il va lui tiré dessus, et s'il est endormi, ben il va se réveillé et lui tiré dessus quand même. Comment va-t-il faire ?
N'oubliez pas de répondre.

Pontuação: +0

311. Ethan_MJD,

salut. iol atant que le gardien s'endor pour passer

Pontuação: +0

312. bonhomme,

quand il dort, il peut faire attention a ne pas le réveiller

Pontuação: +0

313. skotos07,

@(les deux derniers) Non.
Si l'homme part dès que le gardien s'endore, il va se réveiller dès qu'il sera devant lui, rappelez-vous que j'avais dis que le chemin est de 20 minutes, et que le gardien est endormi la moitié du temps et éveillé dans l'autre. Essayez encore.

Pontuação: +0

314. Aminiel,

Pour l'énigme: l'homme ne peut pas courir, mais tu ne dis pas qu'il ne peut pas marcher. Donc en marchant ça passe ?

Pontuação: +0

315. skotos07,

Quelle honeur que l'administrateur et le développeur en chef me réponde :P
Bonne essay, mais ce n'est pas la réponse, le garde va le voir et lui tirrer dessus de toute façon.
Je ne donnerais pas la réponse, donc écrivez autant de message que vous voudrez :) jusqu'à ce que quelqu'un le trouve ou ait de la chance. Je le répète encore, la réponse est très simple, logique et franchement évidante, si on sait la chercher...

Pontuação: +0

316. Aminiel,

J'adore ce genre d'énigme.

Est-ce qu'il peut passer sous le pont ?
Ou est-ce que l'homme peut mettre un gilet pare-balles ?

Je ne pense pas que ça puisse être une de ces deux réponses mais ne sait-on jamais.

Pontuação: +0

317. guepard-blanc,

Il prend une voiture électrique, c'est plus rapide et ça fait pas de bruit ! lol

Pontuação: +0

318. twix,

bonjour, je fais quand même un essai. je dirais, que l'homme marche pendant 10 minutes pendant que le gardien est endormi, puis il s'arrête, en attendant les 10 minutes pendant lesquelles le gardien surveille, une fois il est de nouveau dormi, il continu sa marche. sinon, il marche par interval de 5 minute, pendant que le gardien dort, il marche pendant 5 minutes, puis il s'arrête pour rester quand même à bonne distance pour éviter que le gardien s'en apperçoit, puis, quand le gardien dort, il marche pendant 10 minute, pour passer le centre, et s'arrêter 5 minutes avant la fin. il attend encore 10 minutes, puis il fini les 5 minutes restante.
J'espère au moins que j'étais clair!

Pontuação: +0

319. skotos07,

@saief: c'est réellement un bon essai, mais ce n'est pas ça. Juste pour être clair, je vais le remettre d'une fa<çon différante.
@(les deux derniers avant lui): réessayer encore, la sollution est tout simple et logique.
voici l'énigme:

Encore une fois, n'allez pas dans le compliquer, c'est ultra simple.
ps: j'avou que je n'avais pas trouvé la réponse quand on me l'avait donné à moi, mais je pense que vous y arriverez. Et juste un indice, j'étais à la fois crampé par sa simplicité et perplexe (dans le bon sens) par sa logique...

Pontuação: +0

320. twix,

bon tu sais quoi, tu veux la simplicité tu dis, d'accord. faisons simple alors. tu as deux choix. Le premier c'est que tu te procure une arme, et tu tire sur le gardien avant qu'il le fasse lui. et le deuxième c'est que tu te trouve un autre chemin que ce foutu pont. bref...

Pontuação: +0

321. skotos07,

Ehh! ne sortez pas de la situation actuelle :)
pourquoi vous vous acharner à changer de situation quand l'énigme est fait pour ?

Pontuação: +0

322. migue ,

bah tu y va à la nage comme cela tu ne dérange pas le gardien

Pontuação: +0

323. bonhomme,

Quand il est réveiller, l'homme marche sur le pont. Quand il arrive au centre, il va s'endormir donc l'homme traverse lentement.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Sep 21 2018 23:22:25

324. skotos07,

S'il vous plait ! il n'est pas une décoration, il va le voir et lui tirrer dessus !

Pontuação: +0

325. migue ,

alors il doit tuer le gardien avant de se faire tuer

Pontuação: +0

326. skotos07,

Indice: il marche dès qu'il s'endore, pour s'arrêter devant lui.
Pourquoi vous commencer à aller vers des trucs de tuer quand d'un il doit être devant lui pour le faire (ce qui ne peut se faire qu'en étant partie dès qu'il s'est endormi) et qu'il ne le pourra techniquement pas car il va être devant lui dans 10 minutes, heure à laquelle il va se réveiller?
SVP: c'est très simple, la sollution. Et mon indice en est vraiment une.

Pontuação: +0

327. migue ,

mais tu as dit que s'il arrivé devant lui il allez se faire tuer, donc faut savoir

Pontuação: +0

328. Aminiel,

Je crois avoir compris le truc avec l'indice. En fait si tu t'arrêtes pile devant lui au moment où il se réveille et que tu ne bouges plus, alors il ne te tirera pas dessus. C'est seulement si tu bouges que tu es cuit.
Il n'y a plus qu'à repartir au moment où il se rendort 10 minutes plus tard et voilà.

Pontuação: +0

329. skotos07,

Désolé aminiel, mais ce n'est pas tout à fait ça, ça na aucun rapport avec son immobilité ou le manque de celle-ci. Mais réfléchi attentivement à mon indice.
Bon courage aux autres ! Vous serez vraiment "insulté" de voir la simplicité et la logique de la réponse. Je vais la donner le mercredi soir (heure du Canada)

Pontuação: +0

330. migue ,

se faire engager comme gardien du pond? mdr

Pontuação: +0

770 Mensagens, 26 Páginas: 1 …  9 1011  12 13 …  26 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.