chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 23  4 5 …  16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +4

61. radji,

salut bonhomme, pourquoi pas, même si j'avoue que je suis plus porté sur les jeux d'aventures, mais c'est à réfléchir!

Pontuação: +0

62. bonhomme,

Salut,

Et consernant le Live sur le master stadium ou quoi, je pensais que tu pourrais le faire sur une table libre et le rediffuser, ça favoriserait la comunication

Pontuação: +0

63. radji,

Salut bonhomme, si on a l'autorisation des admins, c'est avec plaisir que je mettrais en place une diffusion simultanée sur une table du salon

Pontuação: +0

64. Youyou.90,

ah ouais trop bonne idee je serais trop grave là

Pontuação: +0

65. Anya_Kristen,

Bonjour bonjour!
Je viens vous proposer un petit jeu bien sympa que j'ai commencé il y a quelque jour, ça s'appelle "A Hero's Call". C'est le genre de rpg classique, avec de l'exploration, plein de quêtes super sympa et un systhème de combat aux petits oignons. Le jeu coûte 20 boules à tout casser.
Voilà voilà!

Pontuação: +0

66. Snoopy78,

Salut

Effectivement, a hero's call est un jeu génial. Je n'en dis pas plus mais certains risquent d'être agréablement surpris bien plus tôt qu'ils ne le pensent.
ça fait plaisir de voir que concernant la chaîne vos esprits se rencontrent souvent avec les notres lol.

Pontuação: +0

67. Anya_Kristen,

Par contre, bizarrement je n'ai pas réussi à trouver votre chaine sur youtube. Serait-il possible d'avoir le lien ou, à la limite, la manière exacte de l'écrire stp? Merci d'avance.

Pontuação: +0

68. Snoopy78,

@Anya Kristen Salut

Aucun problème voici le lien vers la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCxCN6l0slZuItbtokpvbo2g

Sinon pour l'écriture :
letsplay dans le noir

Bon visionnage, j'espère que le contenu va te plaire.

Je me permet juste de passer quelques infos pour ceux qui n'auraient pas de conte google :
Deux nouveaux letsplay ont démaré récemment sur la chaîne à savoir "a hero's call" qui a été évoqué il y a peu sur le forum, et "Bokurano daibouken 3".

Le letsplay de manamon avance très bien, 28 épisodes ont été publié à ce jour.

Merci à tous pour vos commentaires positifs et votre intérêt pour la chaîne.

Pontuação: +0

Última edição por Snoopy78, May 12 2020 11:57:43

69. bonhomme,

Salut,

Personnellement, j'aimerais bien que tu fasse une petite vidéo sur la capture des manamons mytiques, mais est-ce qu'elle sera commentée?

Pontuação: +0

70. Snoopy78,

Salut.

Affin que vous puissiez aprécier l'intégralité de notre frustration quand on va galérer à les capturer, parce qu'on va galérer c'est sûr, je pense que oui, la vidéo sera commentée.

Pontuação: +0

71. Youyou.90,

Salut.. Je suis vraiment triste et inquièt je ne peux plus trop regardais vos vidéo malheuresement :(, les cours reprenne et tout ça :(

Pontuação: +0

72. bonhomme,

Salut personne,

Si tu es très matinal comme moi, donc,qui se lève à 6h du matin, tu peux te faire un marathon let's play dans le noir la fin de semaine :). Ça vaut la peine!

Pontuação: +0

73. Snoopy78,

Salut tout le monde

@Personne, ne t'inquiètes pas, les vidéos restent disponnibles et tant que youtube ne nous fait pas de mauvaise blague, elles seront toujours là quand tu auras plus de temps pour nous regarder.

Bon courage pour les cours.

Pontuação: +0

74. Youyou.90,

Hello. En fait bonnhomme très bonne idée....mais las bas, à mon interna, j'ai pas de connexion. Hihihihi jregarderais le weekende alors ! Mais jregarde trop dtruque en même temps lol, mais je vous trouverais bien du temps..a vous mes youtubeurs adorée :)

Pontuação: +0

75. radji,

Ah que de compliments! merci beaucoup! ça nous fais plaisir de voir que malgré les difficultés lié à la reprise, tu nous reste fidèle! un hénorme merci à toi!

Pontuação: +0

76. bonhomme,

Salut,

C'est un bug ou c'est normal que je ne trouve pas l'épisode de manamon?

Pour précisé, c'est l'épisode 37.

Finalement, j'ai trouvé la réponse, je vien de regarder the blood rain.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, May 21 2020 20:03:30

77. Snoopy78,

Salut à tous

Avec un jour de retard, l'épisode 37 de manamon est maintenant en ligne, et le titre du dit épisode parle de lui-même, ça envoie du lourd.

Pontuação: +0

78. bonhomme,

Salut!

Je suis en train d'écouter Bokurano Daibouken 3 et j'adore!

J'aimerais bien perso que tu fasse un let's play sur les autres épisodes.

Pontuação: +0

79. Snoopy78,

Salut Bonhomme

ça fait vraiment plaisir de lire ton message, c'est de plus très encourageant.

Avec le deuxième avis favorable je pense annoncer, dans les prochains épisodes, que les jeux bokurano daibouken 1 et 2 auront officiellement droit à un letsplay sur la chaîne. ça ferait donc office de long préquel à l'aventure actuelle. à part biensûr pour ceux qui découvriront la chaîne une fois les 3 jeux terminés, il pouront commencer par le 1, mais bon il y a un sacré boulot d'ici là.

Pontuação: +0

80. Youyou.90,

bonjour ! Et dîte moi, j'aimerais bien que vous monttrer Toxic ! C'est un très bon jeux :)

Pontuação: +0

81. bonhomme,

Salut,

Petite question comme ça.
Vous allez faire des jeux en let's play juste ceux que vous connaissez ou vous allez faire aussi des let's play sur des jeux que vous connaissez pas?

Pontuação: +0

82. Snoopy78,

Salut à tous

@Personne Oui c'est un très bon jeu et il a l'avantage dêtre en français, je ne sais pas encore quand, mais il est probable qu'on le montre.

@Bonhomme Nous avons bien l'intention de présenter des letsplay sur des jeux que nous ne connaissons pas. Il faut savoir qu'en terme de jeu audios du côté anglophone et japonais plusieurs titres sont annoncés, et il est prévu qu'on vous les propose en letsplay découverte.

Pontuação: +0

83. radji,

Bonsoir tout le monde, notre aventure manamon touche à sa fin mais il nous reste encore quelques petites choses à vous montrer, en ce moment j'entraine notre team pour le grand finale, j'ai nommé le master stadium! soyez donc tous là vendredi soir dès 21h, on clauturera notre quête de maître manamon en affrontant l'ultime adversaire et ce lors d'un live sur youtube et sur le salon!
On espère vous voir nombreux!

Pontuação: +0

84. Youyou.90,

hihihi ! C'est pas grave si j'ai pas tout vue se qu'il y a avant ? Roh si non, aller ! Go ! Manaaaamon !

Pontuação: +0

85. Snoopy78,

@Personne Le live sera en redif sur youtube, au cas où tu préfères écouter tranquillement le reste de l'aventures avant, car effectivement ce live va montrer la fin du jeu et donc pas mal de spoyles.

Pontuação: +0

86. bonhomme,

Salut,

@ Personne: mais c'est vendredi me semble, donc techniquement, en 4 jour, tu peux regarder genre 10 épisodes.

Pontuação: +0

87. Youyou.90,

Hihi je vais faire ça.. Mais j'ai pas beaucoup d'internet en se momant..je vais faire se que je peux !

Pontuação: +0

88. ereziel,

Je serais là moi, sur la table libre!

Pontuação: +0

89. radji,

on y compte bien!!
Soyez nombreux!

Pontuação: +0

90. ereziel,

alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! J'ai trop hâte moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Pontuação: +0

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 23  4 5 …  16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.