chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Mensagens, 16 Páginas:  1 2 34 5 6; 16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +4

91. Fantum,

Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de faire des remarques pareilles, mais... je trouve que ton message, Canadarm2 est particulièrement inutile déjà. Mais surtout extrêmement agressif, agaçant.
Je ne pense pas que le forum ai de la place pour des messages comme ceux-là.
N'oublions pas que le but est déjà que nos messages est de l'intérêt, et surtout qu'il soit agréable à lire pour tous. Et là concrètement, il ne remplit aucun de ces deux objectifs, donc ça serait cool de plus répéter ça à l'avenir...

Pour le bien de nos oreilles, et de nos yeux. Merci ! :D

Pontuação: +0

92. Saphir,

Salut à tous!
Sur mon site saphirland, j'ai décidé de répertorier la chaîne ainsi que tout les letsplays, classés jeu par jeu pour que vous puissiez les trouver plus aisément, la liste sera bien évidemment mise à jour de temps en temps.
https://www.saphirland.fr/gaming/chaine-youtube-letsplay-dans-le-noir/

Pontuação: +0

93. Arcadian,

Je n'ai jamais vraiment vu un message comme ça, waw

Pontuação: +0

94. Snoopy78,

Merci beaucoup Saphir pour cette initiative, Le répertoire est plutôt bien réalisé, et je pense que ça peut vraiment aider ceux qui sont moins familiers avec youtube et leur système de playlist, à s'y retrouver dans nos aventures.

Pontuação: +0

95. Arcadian,

Bonjour à tous, je veux vous dire que j'ai vraiment aimé le contenu, mon français n'est pas très bon, mais je dois vous dire que j'ai aimé ce que vous avez réussi à faire, j'espère que vous n'arrêtez jamais cela et j'attends avec impatience les salutations suivantes du Mexique

Pontuação: +0

96. radji,

salut arcadian, ça fait plaisir d'avoir un message de plus d'encouragement, et même si ton français n'est pas parfait ne t'inquiète pas, l'essentiel est retenu!
Ne t'en fais pas, on compte bien continuer sur notre lancée, on a pleins de projet en route, donc reste là, je pense que la suite des letsplay devrait te plaire!

Pontuação: +0

97. niko-bellic,

salut, j'ai écouter vos épisodes de lets play dans le noir, et c'est super! continuez!

Pontuação: +0

98. ereziel,

Salut,
J'adore toxic, mais dans le conduit d'aération, est-ce qu'au niveau des troux l'orientation est faite toute seul ou on doit faire quelque chose

Pontuação: +0

99. Snoopy78,

Salut

Non visiblement elle ne se fait pas toute seule, car justement dans le let's play c'est parce que j'étais mal placé que je vous ai montré un beau fail.

Je pense que la solution est de s'orienter face à la porte qui permet de sortir,, en utilisant le système de visée avec clic gauche, afin d'être bien dans le sens longitudinal du conduit, ce que je n'ai pas pensé à faire. J'ai beaucoup mieux exploité ce systèmmmmmmme de repérage dans le second épisode.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui nous suivent et pour donner quelques nouvelles :
3 nouveaux let's play sont terminés sur la chaîne à savoir "a hero's call", "bokurano daibouken 3", et celui beaucoup plus court de "toxic".
D'autre part, plusieurs autres jeu ont été présenté dans la section découvertes.

Pontuação: +0

100. bonhomme,

Salut,

Autre question, est-t-il possible de jouer à toxique sans souris?

Pontuação: +0

101. Youyou.90,

Salut. Y a A blind légende que tu a oublier dans ta liste ! :P ^^^^

Pontuação: +0

102. Snoopy78,

Salut Bonhomme

Tu as toujours les boutons gauche et droit de la souris disponible sur le clavier, mais pour ce qui est de viser les ennemis l'utilisation d'une souris externe me semble indispensable.

@youyou.90 "The gate" et "A blind legend" sont terminé depuis pas mal de temps c'est pourquoi je ne les ai pas cité, j'ai seulement évoqué les derniers terminés. Cependant, ce n'est pas une mauvaise idée de récapituler l'ensemble des aventures terminées afin que ceux qui n'ont pas de conte google soient bien informés de la totalité du contenu de la chaîne, donc merci à toi.

Pontuação: +0

103. math28,

Bonsoir,
Radji et Snoop78, j'adore vos jeux. mes jeux préféré, sont challene of the horse, tubesim et battle of hunter.
est-ce que les jeux que vous jouez, peuvent-être utiliser avec Jaws?

Pontuação: +0

104. Snoopy78,

Salut Matt, content que tu aprécies le contenu de la chaîne, car d'autre jeux sont encore à venir. Parmis les jeu que nous avons proposé jusque là, il ne me semble pas y en avoir de disponible avec jaws. Pour ce qui est de tubesim, toxic et a blind legend ou encore the gate, aucun lecteur d'écran n'est nécessaire.

Je profite de ce message pour vous prévenir que le lien pour télécharger toxic sur le site officiel est de nouveau valide. Je l'ai mis à jour dans la description de la vidéo du premier épisode. N'hésitez pas à remercier le développeur pour avoir résolu le problème, son mail, est disponible sur le site.

Pontuação: +0

105. bonhomme,

Salut,

En fait, si tu veux jouer à manamon, ya sapi par défaut. Mais il me semble que si tu changes le lecteur d'écran par défaut, tu peux le mettre avec jaws. Mais, oublit pas de le mettre en anglais avant.

Pontuação: +0

106. ereziel,

Salut,
wooooooo! depuis que j'ai répondu au sujet depuis le web, c'est le spam de mail! j'ai jamais vu ça, woooooooooooooooooooooo!

Pontuação: +0

107. niko-bellic,

@canadarm2, attention à la fin de ton message. Tu as fait parler ta syntèse vocal un peu longtemps. Tu as fait le son suivant.
Wooooooooooo!
Merci de ta compréention

Pontuação: +0

108. ereziel,

Salut,
Comment vous faites pour jouer à the last of us2

Pontuação: +0

109. radji,

Salut canadarn, c'est tout simple, il te suffit d'avoir une ps4 préalablement configuré avec l'aide d'un voyant malheureusement on doit en passer par là et ensuite une foi le jeu lancé tu fais une foi flèche vers le bas et tu peux activer l'accessibilité du jeu et après c'est parti pour des heures de plaisire!!

Pontuação: +0

110. panthere.blanche,

j'ai un peu écouter sur le serveur e Saphir c'est pas mal ce que vous faite les gars

Pontuação: +0

111. math28,

cool tous eux qui ont ps4, peuvent jouer à ce jeu

Pontuação: +0

112. ereziel,

Salut,
radji, je te donnes un déffi: refaire le jeu mais en capturant irroidium!

Pontuação: +0

113. Snoopy78,

Salut

Défi malheureusement irréalisable dans la mesure où tu ne peux pas capturer ce dernier avant d'avoir fini le jeu.

Pontuação: +0

114. bonhomme,

Salut!

C'était pour vous pauser une petite question.
Comment vous allez faire pour faire un let's play sur crasy party? Car on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'aventure.

Sinon, si c'est possible, je pense que je vais suivre ce let's play avec attention, car on m'a dit beaucoup de bien de ce jeux.

Continuez comme ça les deux, vous êtes les meilleurs!

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jul 3 2020 23:14:10

115. radji,

Bonsoir bonhomme, pour crazy étant donné sa popularité, il est évident qu'on va le présenter, simplement ça ne sera pas vraiment un letsplay, mais plutôt des petites vidéos de présentations des mini jeux.

Pontuação: +0

116. panthere.blanche,

coucou radji et Snoupi, simpa les vidéo sur manamon 1, j'étais sortis du royaume des ombres et grace à vos vidéo je gagne un temps fou a retrouver le chemein ver Yavon par contre je sais pas si pour battre l'affreux dragon mes manamons seront assez puissant, si jamais un d'entre vous pourrais me contacter en privé ou même ici mais faudrais que je copie les nom des 6 que j'ai en ma porter. il sont assez haut niveau expérience donc je pense que normalement sa devrais pas poser de problème merci d'avance et continuer c'est vraiment simpa. j'ai écouter des passage que j'ai déjà fais et c'est tellement bien commenter qu'on a l'impression de jouer en meme temps que Radji avec ces petit commentaire en même temps c'est très marrant

Pontuação: +0

117. Snoopy78,

Salut panthere blanche

Tout d'abord merci pour tes compliments, c'est très sympa et ça fait vraiment plaisir.

Pour le combat contre irroadium n'hésite pas, à ta convenance, à poser tes question ici ou à nous contacter par message privé pour des conseils.

Je profite de ce message pour signaler les deux derniers let's play qui ont débuté sur la chaîne : "the last of us part II" et "shadow line full voice eddition".

Pontuação: +0

Última edição por Snoopy78, Jul 6 2020 01:24:11

118. Youyou.90,

bonjour à vous,

je tien à dire que c'est toujours cool ce que vous faites ;)

pour Crazy. ça serais pas mieux de faire une vidéo pour chaque monde, Une vidéo pour chaque arènes ?

et à la fin, ça serais possible un live sur le salon avec des combats et des mini ou micro jeux compéttion en ligne ? Je serais ravie de jouer contre vous ;)

Pontuação: +0

119. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

J'ai vu cette chaîne Youtube et elle est vraiment bonne. d'ailleurs Radji a eu la gentillesse de m'aider pour A Blind Legend avec le niveau 22, il l'a fait deux fois pour bien me montrer comment le faire. Je dois vous dire que sans Radji, je serais resté bloqué à ce niveau mais maintenant, j'ai tout fini l'aventure, et je le rejouerais ce jeu. Pour the last of us 2 ,malheureusement, je ne possède pas ce jeu. J'ai juste des jeux de vs fighting sur ps4. Le jeu doit coûter assez cher sur le ps store?

Pontuação: +0

Última edição por Douce-Pluie, Jul 6 2020 03:15:44

120. Snoopy78,

@Youyou.90 Pour crazy nous avions effectivement prévu de faire comme ça, Normalement Radji va se charger de la partie minijeu et moi je me chargerai des combats avec une ou deux arènes par épisode pour terminer avec un grand conseil. Pour le live à la fin du let's play je pense que ce sera une très bonne idée.

Pontuação: +0

465 Mensagens, 16 Páginas:  1 2 34 5 6; 16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta