chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 …  5 67  8 9 …  16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +4

181. Youyou.90,

bonjour. C'est pas possible de live sur les 2 ? Parce que toutes les personnes qui vous suivent sur youtube n'on pas forcément le salon :) xD

Pontuação: +0

182. bonhomme,

En fait je crois qu'il va tout le temps live sur les 2.

Pontuação: +0

183. math28,

bonjour,
cool!
je reGarderais youtube

Pontuação: +0

184. radji,

Bonsoir à tout le monde, finalement le live sera uniquement sur le sallon et dispo dans la nuit sur la chaine car j'ai rencontré quelques problème avec obs lorsque je tentais d'enregistrer et de streamer en même temps sur la chaine donc toutes mes excuses, je vous donne rendez-vous toutaleur sur le sallon dès 21h!

Pontuação: +0

185. Youyou.90,

Bonjour. jE vient vous dire merci et bravo pour le let's play toxic, et que je vais reprendre Manamon. jE sais pas pourquoi, mais je trouve plus les commentaires sur youtube. C'est un peut énérvant.

Pontuação: +0

186. bonhomme,

Salut,

@youyou: Avec ton bug, quand tu démares youtube, as-tu aussi le bug des abonnement, bref tu les vois plus.

Bon chai pas si tu les vois, moi perso quand je vais sur youtube avec google crome.

Je te demande ça car le bug des commentaires et le bug des abonnements s'est lier pour moi, parfois je les ai, parfois non.

Pontuação: +0

187. Pragma,

Salut,

Je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les plateformes, mais ce qui se passe avec les commentaires Youtube c'est qu'en fait ils ne s'affichent que quand on scroll vers le bas pour aller voir la zone de commentaire justement. Autrement dit, par défaut les commentaires ne se trouvent pas sur la page, jusqu'à ce que la zone des commentaires devienne visible à l'écran.

Du coup pour nous, on est obligé de tatonner un peu en allant vers le bas suffisament loin pour que la zone de commentaire s'affiche, ou en allant tout en bas et en remontant un peu.

Pontuação: +0

188. bonhomme,

Salut,

@pragma

Oui je sais, mais le bug que j'ai, c'est même qu'en zigonant et zigonant, ça s'affiche pas.

Pontuação: +0

189. Youyou.90,

salut. En effet pour le bug, des fois oui, des fois non. Et pour les abonnement, moi j'ai tout. Sufit de cliquer sur le bouton guide, et là tu as tes playlists, vidos gemmes, les personne à qui tu y es abonné, tes vidéos et tout ça.

Pontuação: +0

190. pikawax,

Certes, mais les abonnés sont privés de base

Pontuação: +0

191. Youyou.90,

comment ça privé ? Ta bien le droit de savoir à qui tu est abonné non ?

Pontuação: +0

192. math28,

Bonjours

Pour les abonnements tu peux les être privé ou publique
Math28

Pontuação: +0

193. Youyou.90,

bonsoir/bonjour. jE vient vous dire juste vue que je ne troue pas les commentaires, je ne pourrais pas aidé aux référencement :-/ donc je disais, je suis venu vous dire :

bonjour Radji,
enfin, le voilà ! Le grand Crazy ! :)
Juste, moi, j'aurais conseiller de prendre le type combat aux début, vue que c'est efficasse sur le type normal.
Et autre chose, tu sais, quand tu passe sur les cartes. Des fois, il y a un petit bruit. Ben ça, ça veut dire que tu peut pas jouer la carte. Et quand y a pas de bruit, tu peut la jouer.

Bonne journée.

Pontuação: +0

194. radji,

merci pour les astuces youyou

Pontuação: +0

195. Youyou.90,

Salut. De rien Radji, c'est normal. Et comme je ne trouve pas les commentaires encore une fois, et bha vous l'avais comprie, le voilà.

Ce comentaire est pour Snoopy, pour son épisode de Crazy.
Citation :
Bonjour Snoopy,
très bien. Juste quelques petites astusses, et aides :)
déjà, c'est pas que ta touche F ne marché pas, tu te rappelle quand tu configuré le volume ? Tu a clique sur f9 ou F10. Ces touches là te permette de configuré ton clavier. Tu as donc : soit f et R/entre et effacement. Et tu as aussi flaiche et je sais plus xD.
Ensuite, dans la poudre à papions. Le petit bruit quand tu relache, ce que le papion n'a plus de poudre.
Puis tu te rappelle il y avais une impasse. Et ben, si tu avais eu 20 à la chasse aux mostique, ça t'aurais libéré un chemin qui ammène vers un mini jeux de bonusse. Et si tu le réussie, ça te libère donc un autre chemin pour aller jusqu'à la pudre des papions.
Et puis en fin, tu demandé quel monde nous voudrions voir ? Prend la plaines, les mini jeux son plus dure, ça va être marant hihihi.

Youyou.

Pontuação: +0

196. Snoopy78,

Salut Youyou, merci beaucoup pour toutes ces précisions, effectivement pour la touche f c'était bien ça et c'est maintenant bien plus ergonomique pour moi dans les minijeux.

Pour la chasse aux moustiques pour le moment je ne parviens pas à faire 20, par conséquent je vais continuer à le tenter hors vidéo de temps en temps, et si j'y parviens, j'enregistrerais les deux autres minijeux que ça débloque et je le montrerai en bonus à la fin d'un épisode ultérieur.

Pour le monde que tu me suggères, par la plaine tu veux dire la forêt c'est ça ?

Pontuação: +0

197. Youyou.90,

Salut.. Non je me suis tottallement trompé xD, ça sera un autre monde, la ville pardon. Excuse moi :)

Pontuação: +0

198. bonhomme,

Salut,

En vrai prendre le type roche contre l'arène normal était pas mauvais, vu que la roche résiste à normal, donc il prendra juste les attaques normal fois 0,5, j'espère que c'est clair mon explication.

Pontuação: +0

199. Youyou.90,

Salut. Ben combat est très efficasse, sur le normal.
Mais le type roche est bien également. Attention, spoile. Dans l'arène normal y a des bot qui devient le type vol, pour ça que le type roche est bien en effet.

Et Snoopy, j'ai oublier de te dire également que tu peut naviguer sur l'historique avec les pages suivantes/préssédentes.
Et si tu pouvais également (attention spoile) montrré l'aide de Crazy x).

Bonne journée,
youyou.

Pontuação: +0

200. Anya_Kristen,

Salut Radji.
J'aimerai te poser une question, je sais pas si on te l'a déjà posé mais allons-y:
Ca fait un bon moment que je cherche aussi à me lancer dans l'aventure du let's play, sauf qu'à part audacity, je n'ai rien pour enregistrer. Je veux dire par là que je ne sais pas comment enre à la fois le son du jeu et celui de ma voix en même temps, plus faire la vidéo pour youtube. Quels logiciels utilises-tu et/ou lesquels me conseillerais-tu?
Des bisous, Anya

Pontuação: +0

201. Snoopy78,

Salut

Pour l'enregistrement nous utilisons OBS studio. Il y a des petites choses à régler dans les paramètres audio, notament concernant les périfériques, pour bien enregistrer le son à la fois de ton micro puis de ton casque. Ensuite il faut faire des petits tests pour bien ajuster le volume d'enregistrement du micro et du casque, pour qu'on entende pas trop fort ta voix par rapport au jeu ou inversement. Ensuite pour le montage nous utilisons mp3 direct cut.

Si tu as besoin de plus de précisions n'hésites pas à demander, ce serai cool d'avoir plus d'audio let's player francophones sur la scène.

Pontuação: +0

202. math28,

Bonjour
Merci pour l’application sur pic pour faire des vidéos sur youtube.
Le lien de ma chaîne si vous êtes intéresser à me suivre écrivez moi en message permanant.
Math28

Pontuação: +0

203. Anya_Kristen,

Coucou, merci snoopy, mais est-ce que mp3 direct cut mermet d'exporter en format vidéo?

Pontuação: +0

204. Snoopy78,

Désolé, en efet j'ai oublié de donner des précisions concernant l'upload, car il est vrai que youtube n'accepte plus les fichiers contenant uniquement de l'audio.

Pour cela nous utilisons un service appelé tune to tube, qui te permet d'associer une image à ton fichier audio. Seulement si tu veux upload des fichiers de plus de 50 mega c'est payant, de 5 à 15 dolars américains par mois selon la formule qui t'intéresse. Après le site est assez simple à utiliser, tu envoie ton fichier mp3, puis tu valides sur le bouton "create background image", tu as ensuite un champ d'eddition pour le titre de ta vidéo, un autre pour la description. Ensuite tu clique le bouton "live", puis "create vidéo".

Dans la mesure où la limite de taille pour le fichier audio est 100 mega, je te conseilles d'encoder tes audios en 128 bits. Tu pouras upload des vidéos d'à peu près un heure 40 maximum, peut-ête un peu plus.

Pontuação: +0

205. ereziel,

Salut,
y a plus pratique: enregistrer l'écran avec l'audio

Pontuação: +0

206. Snoopy78,

Euh oui, mais non.

à partir du moment où tu auras des graphismes, même moindres, comme dans certains jeux audios, ou encore comme dans par exemple shadow line où il y en a beaucoup, le fichier va être tout de suite plus gros. Et même dans la mesure où tu filmes ton écran, même si il est noir ou qu'il y a juste de l'écriture, on rentre dans un format vidéo et à partir de là le poids du fichier c'est plus le même.

Et je ne te parles même pas de "The last of us part II" où on était là sur un jeu grand public.

Pontuação: +0

207. bonhomme,

Salut,

Ya des images dans shadow line?

Pontuação: +0

208. Youyou.90,

Salut. Merci pour la vidéo sur le jeux de okay. Et je voulais savoir, LJKrépy vous avais poser la question dans l'onglais discutions, et je ne pense pas qu'il a le salon, ça serais possible de le mettre las bas également ?

Si non, vous êtes toujours aussi cool, continuer comme ça les gas. Vous mériter des millions d'abonné hihihi.

Pontuação: +0

209. bonhomme,

Salut,

Pour dire, moi j'ai pas le jeux air puk, j'ai un vrai jeux d'hockey sur table.

Sinon pour ce qui frappe la rondelle au hockey, au vrai hockey c'est belle est bien un bâton, mais au air hockey donc hockey sur table je ne sais pas le terme, au Québec on appel ça un bumper.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Aug 16 2020 03:44:12

210. Youyou.90,

Et juste, vous disiez qu'il n'y a pas de jeux de sport adapté, mais personnellement, j'arrive à bien jouer avec la wee sur weesport. C'est pas adapté, mais accéssible. :) x)

Pontuação: +0

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 …  5 67  8 9 …  16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.