chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Mensagens, 16 Páginas:  1; 4 56 7 8; 16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +4

151. pikawax,

@Youyou, je le ferai peut-être sur ma chaîne, mais ça ne sera peut-être pas l'original.

Pontuação: +0

152. bonhomme,

Salut,

Perso pour un let's play sur pokemon cristal, je suis partant 1000000%!
Mais le truc qu'il faut savoir, c'est le script. Moi ça pause pas de pb, mais chai pas pour les autres. J'en avais parler à radji et il m'a dit pourquoi pas, mais il m'a exposé ce pb.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jul 21 2020 01:16:55

153. Youyou.90,

problème ? Je sais ou le trouver moi, le skripte :)

Zimb, balance ta chène ! x)

Pontuação: +0

154. bonhomme,

Salut,

En vrai le script n'est pas un problème en soit, pour ceux qui sont capable d'attendre ou radji ou Snoopy veut aller. Moi perso, ça me dérange pas.

Et si vous faites ce let's play, autre truc, n'hésitez pas à accellerrer le jeux, moi ça me dérange pas et je vous encourage car il y a certain passage assez énervant.

Pontuação: +0

155. Youyou.90,

Oh non, moi je veut tout avoir, axélérer me dérangerais x)

Pontuação: +0

156. bonhomme,

Quand je dis accellerrer, c'est quand tu appuis sur la touche espace, le jeux tourne 20 fois plus vite je crois. C'est pratique pour les expés ou les combats contre 6 majicarpe, ou tout autre combat long et pénible. Pour se soigner au centre pokémon c'est pratique aussi. Moi perso j'adore cette touche!

Pontuação: +0

157. Aminiel,

Pour un letsplay, ça serait assez malvenu d'accélérer le jeu je trouve. Pour certaines personnes, ça peut gâcher un peu le plaisir.
Personnellement les ellipses et les accélérés ne me gênent pas trop, mais en général si l'auditeur trouve que c'est ennuyant, c'est à lui d'avancer dans la vidéo.

Par contre pour le script, je me souviens d'avoir eu plein de problèmes quand j'y ai joué. Parfois le script plante, et au bout d'un moment on ne peut plus le recharger. J'avais fait quelques petites améliorations à ce script d'ailleurs, mais je ne sais pas si je les ai encore…

Pontuação: +0

158. bonhomme,

Salut aminiel,

Lol tu regardes pas fildrong, newtiteuf, new princy, et tout ces let's playeur pokémon!
Quand ils jouent de pokémon rouge, bleu et jaune à heart gold et soul silver, même jusqu'à noir 2 blanc 2 parfois, ils accélairent. Avant j'aimais pas trop mais là parfois je trouve le son assez drôle.

Pontuação: +0

159. math28,

bonjour, pour letsplay pokémon, je ne suis pas contre, mais je veux comprendre dans les détails

Pontuação: +0

160. bonhomme,

Salut math,

Qu'entends-tu par comprendre dans les détails. Je ne parle pas d'accelairer tout les combat. Mais s'il y a genre un combat que ça fait 10 minutes et que ça avance peut, là un coup d'accellairer ne fait pas de mal haha.

Mais encore là, ça dépend des gens. Moi ça dérange pas, mais yen a surement que oui.

Pontuação: +0

161. Youyou.90,

salut ! J'aurais une autre questions. Ferais vous les jeux d'corax ?

Pontuação: +0

162. radji,

Bonjour à toutes et tous, pour ce qui est d'un letsplay sur pokamon, j'avoue que snoopy et moi on est moyennement chaud, non pas parce que le jeu n'est pas bien au contraire, mais plutôt de par la navigation sacadé qu'offre le système de navigation via le script, qu'en penssez-vous?

Pontuação: +0

163. bonhomme,

Moi ça change rien. Moi ça dérange pas que tu cherche où tu dois aller, c'est assez rapide et c'est juste 10 secondes au max. Et après c'est assez rapide, juste besoin de faire la touche p donc c'est relativement rapide. Je pense que ça peut le faire.

Pontuação: +0

164. radji,

Bonsoir bonsoir, oui je me doute que pour toi il n'y a pas de problème car tu es un grand fan du jeu, mais pour des personnes qui n'y connaîtraient pas grand chose à la liscence, j'ai peur que de m'entendre demander toutes les 10 ou 15 seconde la localisation d'un objet et m'y rendre plus ou moin rapidement devienne un peu ennuyant à la longue, mais si ça ne dérange personne alors pourquoi pas!
Et pour ta question très cher youyou90, oui ces jeux sont bien au programme de la chaîne, ça viendra prochainement je pense.
Bonne soirée à tout le monde!

Pontuação: +0

165. Youyou.90,

Ok ! Merci à vous :) vous êtes toujours aussi cool, et pour le pokemon cristalle à toi de voir, je ne les pas tester x)

Pontuação: +0

166. pikawax,

@youyou, la route de glace n'est pas facile...

Pontuação: +0

167. bonhomme,

Salut zimbabwex,

Oh non ne me parle pas de cette route...

Comment c'est possible à faire sans voyant! Dans mon nuzlocke de pokémon cristal, je suis rendu à cet endroit.

Pontuação: +0

168. Aminiel,

Dans pokemon cristal, outre la route de glace, il y a aussi le coup du canartichaut qui est pas mal non plus en difficulté pour nous. Dans les deux cas les voyants comprennent vite le truc et par où il faut passer, mais nous, c'est une autre histoire.

Pontuação: +0

169. bonhomme,

Salut,

Pour le canarticho, c'est encore très faisable car il faut le rejoindre, à chaque fois revoir ce qu'il y a dans la forêt et quand il y a un nouvelle élément blacbelt, tu vas rejoindre le personnage.

Pour la route de glace, ça c'est très dure. J'ai un bug, l'avez vous? Car moi quand je vais dans certaine zone comme route de glace ou tour radio team rocket genre, l'émulateur lague à chaque 4 pas et afiche des caractères un peut random.

Sinon comme suggestion, ça conserne rhythmrage. Si un jour snoopy t'as le goût de refaire ce jeux, tu pourrais faire un live où tu essais de faire tout les niveaux en perfect.

Pontuação: +0

170. Snoopy78,

Salut

Alors ça malheureusement c'est pas pour tout de suite, faudrait que je m'entraîne beaucoup d'abord. Ensuite, j'aurais trop peur que mes nerfs lâchent en plein live. CE jeu est bien mais super stressant, c'est pourquoi je fais des vidéos plus courtes que d'habitude sur rhythm rage. Pour tout vous dire j'y joue très peu en dehors des vidéos car je sais que ça peut me foutre les nerfs en boule très rapidement. C'est pour ça aussi que je me suis fixé, pour les vidéos, d'atteindre un super pour chaque niveau. Me forcer à insister pour avoir un perfect à chaque niveau me gâcherai le plaisir de jouer.

Je préfère donc laisser ce genre de défi aux experts. Pour l'instant dumoins.

Pontuação: +0

171. Aminiel,

Atteindre le super c'est déjà pas mal je trouve.

Pour le niveau avec les canards, corbeaux et coqs, j'en suis très loin personnellement. JE suis passé vraiment tout juste. Actuellement je suis bloqué à l'antépénultième niveau, où je dépasse guère les 50%.

Par contre je conseillerais d'essayer le pack retro world, je l'ai bien aimé. Il y en a quelques autres qui sont pas mal non plus mais je ne me souviens plus et pour l'instant tout comme Snoopy78 j'ai un problème, je n'arrive plus à les télécharger.

Pour pokemon crystal et la route de glace, honnêtement je ne me souviens plus à part que j'en ai bien bavé, mais ce bug ne me rappelle rien; je n'ai pas dû l'avoir eu.
Il existe plusieurs versions de la ROM, il se peut que certains soient impactés et pas d'autre en fonction de l'endroit où vous l'avez téléchargée. Je crois me souvenir qu'il existe une version français France et une version français Canada par exemple.

Pontuação: +0

Última edição por Aminiel, Jul 26 2020 11:21:35

172. bonhomme,

Salut,

Bon je veux pas trop spoil, mais si vous faites pokémon cristal rassurez-moi vous feriez la partie kanto?
Car je sais qu'il y en a qui le font pas.

Pontuação: +0

173. radji,

Salut bonhomme, il va de soit que du moment qu'on propose un letsplay on aille jusqu'au bout sauf si des imprévu nous force la main.

Pontuação: +0

174. bonhomme,

Salut,

En vrai j'ai télécharger le premier lien quand tu tappes pokémon cristal fr.

Pontuação: +0

175. radji,

Bonsoir à toutes et tous, pour célébrer la fin du jeu the last of us 2 sur notre chaine, je vous donne rendez-vous samedi soir pour un live tout spécial, vous vivrez avec moi la fin du jeu en direct, et nous ferons une petite session débat autour du jeu pour savoir ce qui vous a plu, ou non, si les thèmes abordés dans le jeu vous évoque quelque chose ou non enfin bref, j'espère vous voir nombreuse et nombreux!
Bonne soirée!

Pontuação: +0

176. bonhomme,

Salut,

Le Live sera sur le salon ou sur youtube?

Pontuação: +0

177. radji,

bonsoir bonhomme probablement sur le sallon pour que ceux qui ne sont pas à l'aise avec youtube puissent aussi en profiter.

Pontuação: +0

178. ereziel,

Salut,
ça serait bien aussi un replay sur youtube

Pontuação: +0

179. bonhomme,

Salut,

En fait je crois que tout les lives vont être en redif.

Pontuação: +0

180. radji,

Bonsoir, Ne vous inquiétez donc pas, c'est évident qu'il sera en redif sur youtube.

Pontuação: +0

465 Mensagens, 16 Páginas:  1; 4 56 7 8; 16 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta