1. nirvana10,
Pour aminiel
lors de notre récente discussion voici les principaux problèmes que je rencontre sur le client web avec mon mac :
- tous les messages, que ce soit en tchat, lorsque j’appuie sur une touche de raccourcit, les cartes jouées sur la table, etc, sont systématiquement coupés par toutes les autres notifications du genre un ami qui se connecte ou qui se déconnecte, un tchat, un message privé, etc. Du coup il est très difficile de suivre une conversation de tchat qui va trop vite.
— quand rien ne bouge sur la table je ne peux faire un raccourcit qu’une fois, comme la touche C par exemple pour voir les cartes sur la table, quand rien ne bouge sur la table si j’appuis une seconde fois sur la touche de raccourcit pour relire les cartes sur la table ça ne fonctionne pas. Cette anomalie s’applique à toutes les touches de raccourcit, T pour voir à qui est le tour, S pour voir les scores, etc.
- une autre difficulté est que sur safari l’historique ne peut être lu que s’il n’est pas trop chargé. S’il est trop chargé, genre après une ou deux parties de belote, le navigateur se bloque et met un temps fou pour se débloquer. Mais si l’historique de la soirée est trop chargé, là le navigateur se bloque définitivement et il faut quitter safari puis se reconnecter pour le débloquer.
Skor: +0