1. chipss ,
Un petit coucou par ici pour vous faire partager dans un premier temps mon émotion tristounette pour les 9 ans du salon passé inaperçu, en tous les cas sur le salon francophone, et donc avec un peu de retard, bon anniversaire le salon ! et merci à tous ceux qui font en sorte que le salon continueà exister ...
ensuite , je soumet mon envie d'aller à la rencontre des joueurs du salon en live...(gloupse, ça y est c'est dit! et tanpis si je me ramasse un râteau (rire)
Ce serait très chouette de pouvoir organiser ça pour les 10 ans du salon par exemple .
Alors avant toute chose, qui serait intéressé par cela ?
je sais que par le passé l'envie avait déjà été soumise mais que ça n'a pas abouti ...
ici si le projet devait se dérouler en Belgique, je m'engage à me renseigner sur ce qui serait alors possible de faire. et d'organiser alors l'évènement en toute simplicité bien sur, pas d'inquiétude .
pour la date je propose le weekend du 15 août 2020, et pour la suite , comme savoir quel budget prévoir, il est nécessaire de savoir qui sera de la partie et la destination finale ...
Il est certain qu'on ne pourra pas mettre tout le monde d'accord, ici c'est juste un petit sondage afin de savoir si déjà ça intéresse ... j'en avais déjà parler en privé avec certains d'entre vous et ça semblait vous tenter aussi donc allons-y débattons-en !
voici ma proposition qui peut être discutée bien entendu
1/ la Belgique comme destination (mais ça peut être un autre pays,on peut imaginer ça en mini trip par exemple aussi , je pense à la Tunisie dont les prix sont assez démocratiques et ça permet à la communauté arabe de s'y rendre avec plus de facilité et on y parle en français ce qui n'est pas négligeable pour des mirots lol)
2:/ la date : le weekend du 15 août 2020 pour la Belgique (chez nous il est férié et donc, j'ai l'assurance de pouvoir compter sur 2 ou 3 personnes voyantes qui sont indispensables à la réalisation de ce projet,)
3/ si ça devait se faire en Tunisie (on peut envisager une semaine je pense ...)pour ma part si ce choix de la Tunisie ou autre que la Belgique devait se décider, je n'ai que la période de la première quinzaine de juillet pour compter sur un guide par contre.
Bon maintenant à vous de donner votre avis car comme pour les tournois, pour que des projets se réalisent faut des envies et des participants surtout (clin d'oeil)
Et à propos de tournoi justement, on aura l'occasion d'en parler lors de celui que zéphir organise ce 27 septembre par exemple.
bien amicalement,
chipss
Skor: +0