Salon client 3.0 bêta

189 Nachrichten, 7 Seiten:  1; 4 56 7 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

151. blaise97,

bonjour,
un autre petit bug, si je fais créer une table puis jeux d'arcades, avant d'énoncer le jeu sur le quel le curseur se trouve, la synthèse me répète une voir deux fois créer une table avant ça, ceci avec nvda. je sais pas si il y a quelque chose à faire mais bon je signal...
merci!

~msgScore~: +0

152. Aminiel,

Bonjour,

Pour les langues, ça a l'air général. Les espagnols et les italiens ont bien traduit le jeu, mais eux aussi l'ont en anglais visiblement. IL faut que j'analyse ce qui se passe.

Le coup du uno, ça a été déjà signalé sur le forum anglais. Je vais aussi corriger ça à la prochaine mise à jour !

Les anglais ont aussi rapporté des bugs avec le switch entre les deux menus classique et arcade, je vais vérifier tout ça.
L'objectif pour créer comme pour rejoindre, c'est qu'on passe du menu des jeux classiques aux jeu arcade avec flèche gauche et flèche droite. Il ne faut pas voir le menu arcade comme un sous-menu, mais deux menus côte-à-côte. IL n'y a donc pas et il n'y aura pas dd'option retour.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Aug 17 2021 10:27:36

153. blaise97,

bonjour,
je voulais dire que depuis le reboot de se soir le jeu est bien en français. Est-ce qu'il sera possible d'être spectateur sur une partie? ce serait pratique pour montrer à jouer à certain. pour l'instant, si je rejoins une table de quelqu'un et que je fais entré, quand-même bien il est entrain de jouer, ça dit connecting to the game (désolé j'ai pas le message en français j'ai pas encore essayer se détail depuis. merci pour se jeu en tout cas, il est vraiment bien, je l'aime vraiment beaucoup. merci pour tout!

~msgScore~: +0

154. sukil,

Deux choses: la table des instructions n'apparait comme une table, et le raccourci v ne fonctione pas.

~msgScore~: +0

155. blaise97,

bonjour,
je reviens avec des histoires de lenteurs. rien n'a dégradé, les dernières modifs à se sujet ont carrément amélioré la chose. toute fois, je disais que de temps en temps c'était de vider l'historique qui marchait et de temps en temps de redémarrer nvda qui solutionnait le truque. je découvre qu'en fait, il s'agie de probablement deux bugs bien différent l'un de l'autre et que finalement les deux n'étais pas causé par la même chose. le bug concernant l'historique trop long que l'on doit effacé est corrigé, pour ça il n'y a plus du tout de problème, mais par contre nvda qui se met à ramer avec le salon et qu'on doivent redémarrer le lecteur d'écran, ça c'est encore là. c'est comme si nvda cumulait un truque... là je ne le comprends pas trop, c'est curieux. si il y a pas de solution temps pis mais j'avoue que c'est désagréable de devoir faire attendre les gens pour redémarrer son lecteur d'écran. par chance quand on le fait on est bon pour un gros bout de temps, mais quand-même... je signale au cas ou quelque chose que je ne m'imagine pas soit possible, sait-on jamais, déjà pour l'historique je pensais pas qu'une solution était possible et pourtant oui. en tout cas historique vide ou plein ne change rien à se niveau quand ça arrive et c'est beaucoup plus long en plus, se qui confirme bien que de se côté-là c'est parfait.
merci pour tout en tout cas!

~msgScore~: +0

156. Aminiel,

Bonsoir,

Merci pour vos tests sur le jeu Magic Blocks !

Aujourd'hui, des ajustements ont été faits afin que le jeu soit moins sensible aux aléas du hasard.
En conséquence, le jeu est globalement plus difficile qu'avant, et pour cette raison, nous avons dû remettre les meilleurs scores à zéro afin de les garder équitables pour ceux qui joueront par la suite avec les règles modifiées.

Il n'est pas exclu que cela arrive de nouveau au cours de la période de bêta du jeu.

Par ailleurs, je vous soumets quelques questions pour avoir votre avis général:

  1. Est-ce que vous pensez qu'il serait mieux d'avoir un seul classement pour tous les niveaux de difficulté au lieu d'un différent par niveau ?
  2. Quelle ambiance préférez-vous entre rétro et musical ? pourquoi ? Est-ce que vous trouvez qu'un est plus difficile que l'autre et pensez-vous que les classement devraient être séparés entre les deux ?
  3. Que pensez-vous du mode chronométré ?

Merci pour vos bêta-tests !

Pour mémoire, voici la liste des meilleures scores toutes catégories confondues avant la remise à zéro:

  1. Vojvoda: 21826 
  2. majoz: 20353 
  3. zseli: 18323 
  4. dzeuss: 16756 
  5. Adventure-Time: 16701 
  6. JoshYork: 16396 
  7. Nikola: 16262 
  8. Rincewind: 14896 
  9. Mmarina: 14848 
  10. Anneau-de-Saturne: 12915 
  11. metalalchemist: 12390 
  12. TheGirlNextDoor: 11800 
  13. Fawaz: 10941 
  14. Aminiel: 10916 
  15. rileyvaldor: 10018 
  16. zeoltan: 9966 
  17. Robert-smith: 9683 
  18. semitdoog: 9665 
  19. ViquingoMoloon: 9664 
  20. PabloIranzo: 9562 
  21. Hispanista_Dolanescu: 9497 
  22. fortonn: 9281 
  23. Saphir: 9271 
  24. lucas1: 9079 
  25. jimmy79: 8957 
  26. Emrah20: 8790 
  27. Animagus: 8634 
  28. gaisgeach_marbhtach: 8632 
  29. ofddo: 8582 
  30. esialb: 8572 

~msgScore~: +0

157. blaise97,

bonjour,
le mode chrono je le trouve bien. si on dispose de peut de temps ou simplement qu'on a pas la motivation de faire une grosse partie ou même, qu'on a envie de se rendre le plus loin possible, en peut de temps, autrement dit pour jouer avec une certaine dose d'adrénaline, se mode est très bien pour tout ça. en claire, c'est un mode que j'aime beaucoup dans certaines circonstance. pour mon ambiance préféré, j'aime mieux la rétro, de 1 par question de goût, j'aime mieux ces sons-là, et de 2 parce qu'avec mes oreilles un peut foireuses j'ai tendance à confondre les notes, problème que je n'ai pas en rétro, mais je ne pense pas que l'un soit plus difficile que l'autre et que l'ont doivent avoir un classement pour le musical et le rétro. par contre, de savoir le quel est le plus utilisé, pour une futur update, ce serait cool j'avoue, mais c'est pas important du tout. pour les scores entre les niveaux de difficultés, je ne sais pas trop, je ne sais pas si il faudrait séparer les scores. se qui est sure, c'est que d'avoir tout ça dans des catégories séparés fait que c'est plus long à parcourir et que pas mal de noms reviennent, mais en même temps c'est peut-être se qu'il faut faire pour que ce soit juste, pour cette question je passe un peut mon tour, je ne sais pas quoi en penser. en bref, mon impression sur le jeu est très positive. voila, en espérant que mon avis répondra à peut près aux questionnements.
merci!

~msgScore~: +0

158. zefir,

  1. Est-ce que vous pensez qu'il serait mieux d'avoir un seul classement pour tous les niveaux de difficulté au lieu d'un différent par niveau ?
  2. ça me paraît pas mal d'avoir le détail en fonction des catégories. En revanche, avoir tout en haut un classement général en plus me paraît une bonne idée.
  3. Quelle ambiance préférez-vous entre rétro et musical ? pourquoi ? Est-ce que vous trouvez qu'un est plus difficile que l'autre et pensez-vous que les classement devraient être séparés entre les deux ?
  4. Je ne suis personnellement pas favorable à faire 2 catégories distinctes, simplement pour une différence de design dans les modes de jeu.
    Je préfère pour ma part l'ambiance musicale, simplement parce que j'ai plus de facilité avec, les sons sont plus courts, donc plus faciles à identifier et à retenir pour moi.
  5. Que pensez-vous du mode chronométré ?
  6. C'est le mode que je préfère, et je pense celui que je vais utiliser la plupart du temps. élaborer une stratégie dans l'urgence, c'est ça que j'aime dans ce jeu.

Zefir

~msgScore~: +0

159. blaise97,

bonjour,
j'ai vu que tu essayais de corriger le problème avec dropbox. par contre, je crois pas que tu peux y faire quelque chose. le lien que l'on utilisait depuis longtemps, à savoir celui qui se termine par ?dl=1, a une limitation par rapport à l'user agent. si on utilise se lien dans un navigateur qu'il supporte pas, on se prend une erreur 409. ça explique pourquoi le lien qui commence par dl.dropbox.com fonctionne, il n'y a pas de limitation par rapport à l'user agent utilisé. maintenant, se qui explique que ça marche avec la v2 et non pas la v3, il se trouve que ça vient de bass. quand on met le fichier bass-old.dll en bass.dll pour changer de la version 2.4.16 à la version 2.4.14, ça fonctionne parfaitement. donc, soit ça vient de dropbox qui n'accepte pas encore bass 2.4.16 dans ses exceptions, soit c'est un bug de bass qui se montre mal aux serveurs http, pour ça il faudra que je m'en ouvre un moi et que je regarde et que je compare les deux ils apparaissent comment dans le log. se qui est sure, c'est que je ne crois pas que quelque chose soit possible. de toute façon, l'astuce circule, de plus en plus de gens le savent, donc c'est une question de temps, pour l'instant il y a toujours moyen. à moins que tu as eu des rapports pour d'autre Stream... là ça devient plus problématique effectivement.
merci pour tout en tout cas!

~msgScore~: +0

160. Aminiel,

Hello,

Je peux changer l'user-agent envoyé par BASS dans une certaine mesure (je ne peux le changer que partiellement en fait). Donc si tu en trouves un qui fonctionne, je le change volontiers.

Sinon si tu es d'accord de me refiler un lien qui marche avec BASS 2.4.14 et qui ne marche plus avec 2.4.16, je pourrais aussi aller poser la question sur le forum de la bibliothèque. IL y a peut-être un bug de leur côté avec la dernière mise à jour.

~msgScore~: +0

161. exatropic,

Bonjour, La dernière version propose une ionstallation automatique d'une nouvelle version. Ellle semble bien se télécharger mais lors de 'l'install, cela indique à chaque fois installation indisponible... Que faire ? Merci

~msgScore~: +0

162. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,
petite annonce, bientôt la v3 fera son apparition. si vous êtes encore sous la version 2.2.8 et que vous souhaitez bénéficier de la mise à jour officielle en avant première et par la même nous aider à tester notre système de mise à jour de la version 2.2.8 à la v3.0, il vous suffit de nous le dire ici, et nous activerons sur votre compte la proposition de la mise à jour. Vous l'aurez compris, il s'agit la de la dernière ligne droite et pour que les choses se pasent au mieux nous souhaitons avoir la confirmation que tout fonctionne bien:)

@exatropic peux tu nous en dire d'avantage s'il te plait, car pour le coup nous n'avons jamais eu de retour à ce niveau la.

~msgScore~: +0

163. Ethan_MJD,

bonjour
j'aimerai bien bénificier du test pour la mise à jour.
je vous préviendrai biensur si le system fonctione.
bonne soiré.

~msgScore~: +0

164. Damien,

Bonjour,
Moi j'aimerais bien l'avoir s'il vous plaît? Je vous dirait comme ça si il y a des soucis particuliaire.

Merci par avance.

Damien-cecitek

~msgScore~: +0

165. skotos07,

Bonjour,
Je suis également désireux de faire parti de la liste de ceux qui recevront l'offre de la mise à jour.
PS: il faudrait penser à actualiser la page d'accueil qui n'est pas du tout à jour par rapport au reste de la plateform?.
Cordialement,

~msgScore~: +0

166. Ethan_MJD,

bonjour sidaqlotay07 le numéro de version de l'accueil n'est pas un numéro de version, c'est un unne date pour indiquer quand le server à été mis à jour.

~msgScore~: +0

167. ereziel,

Bonjour, j'aimerais tester la mise à jours en avant-première

~msgScore~: +0

168. Elilde ,

moi je veut bien s'il vous plait

~msgScore~: +0

169. bonhomme,

Salut, moi aussi je voudrai bien!

~msgScore~: +0

170. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
merci pour votre réactivité, pour votre participation. à votre prochaine connexion sur le salon version 2.2.8 une mise à jour vous sera demandée. Je compte sur vos retours si ce processus venait à ne pas se dérouler correctement:)
En vous remerciant par avance :)

~msgScore~: +0

171. blaise97,

bonjour,
je n'ai plus la version 2.2.8 installé sur l'ordi ici et j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de la remettre, d'autant plus qu'en fait je n'ai jamais nettoyé le tout depuis la confusion entre les deux versions du salon qu'il y a eu avec la version 2.99.47, il me faudrait donc tout désinstaller et réinstaller pour faire se test et j'avoue que j'ai moyennement envie de m'y embarquer. par contre vous avez de la chance, cette fin de semaine je m'en vais de chez moi, je serai donc sur le portable que j'utilise uniquement quand je suis en dehors de chez moi, qui lui a toujours la version 2.2.8. ceci étant dit, j'aurai certainement un petit temps cette fin de semaine pour venir et donc, tester le système de mise à jour sur celui-ci. tout ceci étant dit, je veux bien également.
merci!

~msgScore~: +0

172. Aminiel,

Bonjour,

Nous arrivons gentiment à la phase de déploiement !

La version actuellement proposée, la 3.0 RC1, n'est maintenant plus une bêta mais une version dite release candidate, i.e. candidate à la sortie officielle. Elle remplace dès à présent complètement la version 2.2.8.

Tous les joueurs qui sont actuellement sur la version 2.2.8 vont maintenant progressivement recevoir une proposition de mise à jour (pas tous en même temps). S'il n'y a pas de problème majeur, de plus en plus de joueurs pourront ainsi migrer ces prochains jours. La mise à jour est optionelle.

Si vous avez encore la version 2.2.8 et que vous n'avez pas encore été sélectionné automatiquement pour faire partie du prochain pool de test, vous pouvez en faire la demande ici.

Les joueurs qui se sont déjà annoncé ci-dessus ont été ajoutés au premier pool ce matin.

Si tout va bien, la version officielle avec un véritable numéro de version 3.0 devrait sortir la semaine prochaine.

~msgScore~: +0

173. Ethan_MJD,

bonjour,
j'ai éféctuer la premierre mise à jour hier soir, et j'ai ue une double demande.
il n'a pas voulu me l'instaler a la premierre demande, mai a la suivante, il à bien voulu. parcontre la version de ce matin c proposer sans problème, j'ai cliquer sur instaler et pas de problème a signalez, elle c'est télécharger une seul fois avec la barre de progrétion, ce qui n'était pas le cas de c'elle d'hier.
elle c'est instaler directement sans que je face quoi que ce soi pas de suivant installer ni terminer.
l'application c'est lancer automatiquement et pas de problème sur cette version.
paraport au lanteur, il m'est arriver que la beta aient tourner plus de 2 jour et oqu'un soucie de lanteur n'est parvenu.
merci
bonne journée

~msgScore~: +0

174. Corneilles,

Bonjour oui sa mainteresse beaucoup la nouvelle versions 3.0 et j ai pas de soucis a ce niveaux la avec l ancienne versions bien cordialement votre

~msgScore~: +0

175. sukil,

Maintenant, j'ai deux salons (une stable et une bêta). Les deux paraissent être le rc1. Donc, dst-ce que je doive éliminer une? Merci!

~msgScore~: +0

176. Anneau-de-Saturne,

@sukil
merci pour votre signalement, vous pouvez sans problème désinstaller la version de test et rester uniquement sur la version stable. Merci aussi d'avoir joué le jeu du testeur afin de nous aider à sortir une 3.0 stable:)

~msgScore~: +0

177. vachette,

Bonjour, pour ma part en lançant le salon ce matin il a fait la mise à jour, et ça m'a l'air stable pour le moment.

~msgScore~: +0

178. Anneau-de-Saturne,

A nouveau merci pour tous vos retours ainsi que votre temps consacré.
l'heure de la v3 a sonné !
si ca n'est pas déjà le cas je vous invite à lire le topic d'aminiel présentant officiellement la v3 et son lot de nouveautés:)

~msgScore~: +0

179. Douce-Pluie,

Bonjour,

Je souhaiterais également faire partie des joueurs pouvant bénéficier d'un test en avant-première vu que j'ai la version 2.2.8 du salon, je vous dirai si ça fonctionne bien à ce niveau, merci!

~msgScore~: +0

180. Anneau-de-Saturne,

@tealc222: la v3 va être déployée (comme précisé sur le topic d'aminiel) petit à petit chez tous les utilisateurs durant le week-end. il te suffit donc d'être attentif. dès que tu verras qu'une mise à jour est disponible à ta connexion du salon je t'invite à la valider.

~msgScore~: +0

189 Nachrichten, 7 Seiten:  1; 4 56 7 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen