Présentation des membres

188 Nachrichten, 7 Seiten: 1 2 34  5 6 7 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +25

91. macmanu3372,

Cela fait longtemps que je suis dans le salon mais je ne me suis jamais présenté. Alors moi c'est Manu, 42 ans, je suis né un 19 juin, et j'habite Bordeaux. Pour le reste, je vous laisse découvrir !

~msgScore~: +0

92. tihtih ,

salut a tous! Sur le salon, je suis tihtih
ma date d'anniversaire c'est le 26 octobre!
J'habite au canada
les jeux que j'aime sur le salon. Farkle, 1000 borne, scopa, domino, yadsi, ninetinine, et monopoly. Je ne joue pas les échec et le rami.
J'aime bien aussi les tables libres
et les webs radio. Je vous dis a bientôt sur le salon!

~msgScore~: +0

93. Slimanette,

bonjour, moi c'est Iota ou Ioio pour ceux qui veulent me tackiner. je suis sur le salon depuis juillet 2014. j'ai 16 ans. mon aniversaire est le 12 janvier. j'ai trois passions: les chiens, la musiques grèques et l'agility. Et je suis une grande fan de la saga twilight

~msgScore~: +0

94. tortue,

Bonjour, je suis tortue dans le salon. je viens beaucoup jouer dans le salon, j'essaie de venir le plus souvent possible. J'aime la lecture, les films, les jeux d'ordinateur, et faire du montage audio. à J'aime bien le concepte des tables libres, c'est bien pour écouter de la musique car oui, j'aime beaucoup les émissions de web radio et de radio. J'écoute très souvent la radio, et les web radio sur mon Pc. J'habite aux canadas, dans la région de Montréal. Les jeux que j'aime bien, bon mon préféré c'est le farkle bien sur, le premier que j'ai découvre, la scopa aussi, Uno et 1000 miles a et le cribage, même si je perds toujours Lol, et parfois le Monopoly. J'aime bien découvrir des nouveaux jeux aussi. Merci de m'avoir lu. Tortue du Canada.

~msgScore~: +0

95. Shango,

Bonjour ! Moi c'est Shango ! Je suis québécoise! J'adore jouer sur le salon que du plaisir ! J'adore l'esprit festif sur une table avec des joueurs ! C'est génial cette platte forme ! Merci d'avoirmis ca à notre disposition ! A plus !

~msgScore~: +0

96. Fantum,

bonjour,
moi c'est florent, je viens de France, plus précisément d'Alsace. Je suis né le 17 octobre 2000. Donc pour mon âge, c'est facile à calculer mdr!
J'ai 15 ans!
Et oui je suis jeune, mais vous pouvez parler de tout avec moi, je parle de tout, du plus dégoutant au truc de maternelle lol
Mais ne vous arrêtez pas à mon âge, ce qui compte c'est l'intérieur, et moi, de l'intérieur je suis comme un adulte. Je pense comme un adulte!
Et bien merci aux administrateurs pour avoir créé cette plate-forme, c'est la première plate-forme que je connais où des aveugles peuvent jouer à des jeux! c'est formidable!
Bonne journée à tous, et bonne continuation

~msgScore~: +0

97. betulteam ,

bonjour a tous. Moi c'est Betul. je vient de france, plus précisément d'alsace. je suis née le 18 décembre. j'ai particuli-rement l'esprit d'équipe edonc c'est pour ça que je m'appelle betulteam sur le salon.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von betulteam , Apr 15 2015 19:27:06

98. Illuminati ,

C'est à mon tour!
Je m'appelle Nicolas (sous le pseudo nicofap)! J'ai 15 ans, et j'habite sur Bordeaux.
Ma passion? L'informatique et les nouvelles technologies!
Je suis coadministrateur du site http://www.free-access.fr/
Longue vie au salon, qui, est une idée réellement ingénieuse, merci au concepteur :)
Merci,
Nicolas

~msgScore~: +0

99. jenni ,

bonjour, bon je me présente a mon tour je suis jenni, en vrai , je m'appelle jennifer, j'ai 22 ans, je suis non voyante depuis ma naissance. je vis pour l'instant dans un petite ville de la picardie, le crotoy je suis une shtimi lol. que dire de plus je suis née le 09/07/93 . je suis pour l'instant sans emplois , j'ai étudier au centre normandie lorraine pour ceux qui ont étudier la-bas . j'aime beaucoup la téléphonnis, l'informatique , bref pour en apprendre un peu plus sur moi rendez-vous sur une table de jeux ou table libre. biz a tous. amicalement , jenni

~msgScore~: +0

100. orystar,

ça fait longtemps, que je suis venue ici également. Je m'appelle roxane, je viens de Nantes, je suis arrivée fin 2013. Actuellement, je fais une formation dans un centre professionnel de la musique pour être prof de piano et de chant. J'ai 25 ans, et j'adore venir me détendre ici quand j'en ai le temps. Bon jeu à vous tous.

~msgScore~: +0

101. leloup.beranger,

Moi je suis béranger et j'aime bien jouer sur la platforme du salon. Je pratique surtou le 1000 bornes, le farkle,un peu le jeu d'echec. J'aime beaucoup la musique française des année 70 et des années 80.

~msgScore~: +0

102. le_grand_tigre,

Slt,
moi je me suis présenté dans la taverne mais pourquoi pas ici :)
Donc, Micael33 de mon vrai nom Corentin, donc de Bordeaux aussi.
J'aime tous les jeux pour lesquels je comprend quelque chose mdr
J'ai 12 ans.
Adicte de Windows depuis que j'ai 9 ans et fiert de l'être :)
J'utilise NVDA donc sous Win10.
Si non je suis l'admin du site:
http://www.accessibiliteprogrammes.fr
si vous voulez mon skype demandez-le moi en perso :)
@+

~msgScore~: +0

103. Patcarbo,

Bonjour à tous !
J'habite un p'tit bled paumé de la région parisienne et j'ai découvert le salon récemment un dimanche où je m'ennuyais ferme : c'est remarquablement goûtu, merci aux initiateurs.
Je suis sagitaire ascendant scorpion, autrement dit je suis un monstre issu d'un croisement improbable.
J'approche fièvreusement de la quarantaine ; je vais donc bientôt tout plaquer : boulot, femme, enfants, permis B, licence 4... Heureusement, je n'ai rien de tout çà. Ou plutôt si, j'ai un boulot que j'adore et qui me vaut d'être dans ce fameux village où rien ne bouge si ce n'est le jet d'eau de la place de l'hôtel de ville ! Je suis journaliste dans l'agriculture. J'aurais rêvé d'être agriculteur si mes yeux n'étaient pas si bougons.
Dans la vie, j'aspire à être musicien mais pour l'instant je suis plutôt bruiteur. je me suis mis sérieusement à la batterie à 35 ans, donc je devrais être opérationnel pour la retraite !
Je vais arrêter là les élucubrations nombrilistes. Je serai ravi de vous croiser sur une table. ces temps-ci je suis très branché escoba, monop, tarot et poker.
a bientôt !

~msgScore~: +0

104. nokomi ,

aller, je me lance, donc je me prèsente, sonia, agée de vingt quatre ans, j'habite dans le nord de la france, a la frontière belge, mais actuellement, j'effectue un séjour en centre de réeducation, ayant perdue la vue réçement, je suis née un vingt quatre décembre, pour ce qui est de mes activité sur le salon, on peut me retrouver autant sur des table de farcle, poker, rami, bouillabaisse, ou encore au petit bac, au tarot, , au quizz ,, voila, je pense que c'est déja pas mal, sur ce, a bon entendeur salut.

~msgScore~: +0

105. DJ.Alan.Hunot ,

salut à toutes et à tous!
je sais pas pourquoi je ne l'ais jamais encore fais mais...
je m'appel Alan Hunot et j'ai 18 ans!
je suis né le 21 11 1997 dans le jura, le 39
donc j'abite en france mais à besançon, dans le 25
actuellement je fait un bac qui s'appel TMD, Technique de la musique et de la dance et j'suis inscrit dans un conservatoire!
j'adore la musique et l'informatique en plus d'adorer le salon!
donc voilà...
au plésir de se retrouver sur une table pour jouer et pour parler chère consoeurs et confrères!
cordialement, alan

~msgScore~: +0

106. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

bonjours je suis Sébastien j'ai 22 ans je suis née le 4 mai 1993, je viens de la france, dans la somme à 24 km de la ville d'amiens. sur le salon j'aime jouer au mille mille et au monopoly.
j'aime l'informatique la musique, les constructions en mécano les séries tv.

~msgScore~: +0

107. val42 ,

Bonjour à tous,
je m'appelle Valérie, j'ai 44 ans, je suis aveugle de naissance. J'habite à saint-Étienne dans la Loire. Je viens tout récemment de m'inscrire sur ce salon. J'espère me faire de nouveaux amis et bien sûr de jouer en ligne. Mes centres d'intérêts sont les suivant : j'aime beaucoup la lecture, écouter de la musique, en particulier de la variété française. J'aime aussi voyager. Je suis une pasiionnée d'Internet et des produits Apple. Pour naviguer sur internet, comme je ne possède pas encore d'ordinateur, j'utilise un iphone 5s et une plage braille focus 40 caractères. Ce qui facilite grandement l'utilisation de l'iphoe. J'espère que ce salon est accessible avec l'iPhone. J'ai pu ouvrir un compte avec mon iPhone, donc normalement, je devrais pouvoir jouer à tous les jeux en ligne et discuter sur les différents forums. Pour tout vous dire, vu que je viens juste de créer mon compte sur ce salon, je na'i pas encore essayer de jouer. Mais chaque chose en son temps. D'abord, il faut que je me familiarise avec les différents forums et ensuite, j'essaierai de rentrer en contact avec des joueurs. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Je vous remercie de m'avoir lu.
Au plaisir de vous lire et à bientôt pour de nouvelles connaissances.
Je vous fais à tous de gros bisous.

~msgScore~: +0

108. reine.otohime ,

bonjours à vous tousse ma petite présantation: je m'appel lisiane j'ai 69 ans je suis née le 20/06/1946
rien de plusse à dire à plutard

~msgScore~: +0

109. prince.fukaboshi ,

re coucou à tout le monde je revien pour faire une présantation plus propre même si mon niveau orthographe reste nul bref.
je m'appel sébastien je suis née le 4 mai 1993, je suis un mec trés cool quand on veux aprendre à me connêtre j'avait créer un compte sur le salon et le nom de l'utilisateur ces vue modiffier 3 fois bref.
sebastien, prince fukaboshi, et le dernier reine otohimé prince fukaboshi.
mais j'ai choisi de revenir sur prince fukaboshi que je trouve pour ma par plus cool et plus cour que le dernier.

j'aime la musique, les films les série, j'aime les construction en mécano en métal, j'aime dormir ou discuté sur skyp en audio ou sur le salon. mais je préférer sur le salon son le mille mille, les domino, le farkle, la bataille naval, le monopoly.
je galaire beaucoup en informatique, mais on ne peu pas être bon dans tout les doméne je me débrouille mieu avec un apareille de chez appeule comme l'iphone ou l'ipad mon rêve sur le salon sa serai de faire de la webradio pour programer plusse de tournoi en semaine pendant la perriode scolaire car ils sont trés rare: mais aussi pour proposer de la musique que je posséde en grande cantiter dans mes disque dure.

voilà je me suis décrie et franchement désoler pour cette orthographe

~msgScore~: +0

110. toshiba,

Bonjour, mon psedo c'est dj-hero13, ils en na qui connaisse mon vrai nom, mais pour seux qui ne le save pas, je suis Tyler. J'ai 13 ans. Mes jeux préférés sur le salon sont, le quouize parti, le farkle, le 1000miels, le uno. Pour mes loisirs. en hivere je fais du ski alpin. J'aime baucoup ! ! ! écouter, et regarder le hockey sur glace dans la lnh, (Ligue Nationale de Hockey) J'aime aussi baucoup les filles, mais bon. Entouqua, merci, et c'est tout, j'ai terminé. Aller salut, et ont se voit sur une table ! ! !

~msgScore~: +0

111. Melodie ,

Bonjour, moi c'est Melodie dans le salon. J'aime beaucoup écouter et partager ici les flux radios via les tables libres que j'ouvre pour le fun. J'aime aussi les jeux comme le 1000 bornes. Très bien cette plateforme

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Melodie , Mar 18 2016 15:37:33

112. Lapintaquin,

Salut moi c'est Jimmy. J'habite en Suisse, mais j'ai eu d'autres adresses autour du monde. Lorsque j'ai découvert le salon j'habitais au Kenya. Je tourne sous Mac Os et vous demande donc de la patience car tous les raccourcis ne fonctionnent pas comme il le faudrait. Je joue volontiers au rami, au ninetynine, à la belote. Mes amitiés.

~msgScore~: +0

113. marie ,

Salut! Bon je sais ça fait un moment que je suis là et je me suis encore jamais présentée officiellement. J'avais trop la flemme je pense! Donc, voilà, je me lance. Marie, 16 ans, encore aux études... J'habite au Canada, j'aime beaucoup la musique, le chant en particulier, les voyages et bien sur le salon! LOL
Mon rêve le plus cher serait de voyager partout dans le monde mais surtout de m'établir en France... Alors voilà, je crois avoir tout dit. Au plaisir de vous croiser sur une table!
Amicalement,
Marie

~msgScore~: +0

114. dj-access,

bonjour à tous,
Je suis connu sur le web par mon pseudo Dj-access. Mais dans la vie réelle, je me nomme Mathieu. J'ai actuellement 18 ans et je suis du 02 avril. J’adore l’informatique, je m’y connais quand même pas mal dans ce sujet. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la configuration de PC sous Windows, trouver des Tweaks pour rendre le système plus performant. Mais, ma plus grande passion est la radio ! De ce fait, je suis le propriétaire d'une web radio qui se nomme (radio access). Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à visiter le site de la radio:
http://radioaccess.ca ou vous pourrez l'écouter en directe. Cette radio est active 24h/24 et 7jours sur 7, donc vous pouvez l'écouter à toute heure de la journée ou de la nuit. Nous vous offrons 80% du temps des émissions musicales, parfois des émissions en directe ou préenregistré. Pour en savoir plus sur les émissions, vous pouvez aller visiter la page de la grille horaire sur le site, tout y est bien expliqué.

En dehors de la radio et l’informatique, j’aime beaucoup la musique. J'aime beaucoup la pop française, comme Kendji Girac, Black M, et bien d'autres...
Je joue du piano et de la guitare basse. J'aime également beaucoup mixer de la musique à l'occasion, faire le dj mais juste pour le fun...
Je fais également du montage audio.

Voilà un peux ce qui complète ma petite présentation !

amicalement dj-access

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von dj-access, Mar 25 2016 16:00:53

115. Heliodoxa ,

Alors voili voilou... pas très douée pour me présenter... Je suis La_petite_dame. J'ai découvert cet endroit hier pour mon plus grand bonheur car ça faisait des années que je rêvais de jouer en ligne... Alors merci au fondateur du site. Bonjour àtout le monde.

~msgScore~: +0

116. twix_tenders,

Coucou tout le monde.
Je suis déjà depuis quelques mois sur le salon, mais je me présente quand même: je m'appelle Alix Plancq, j'ai 18 ans aujourd'hui et j'habite à Croix, dans le Nord-pas-de-Calais.
Je suis non-voyante de naissance.

~msgScore~: +0

117. betulteam ,

bonjour : je refais également ma présentation cette fois plus précisément.
Alors je m'appelle Betul et je suis né un 18 décembre. j'habite en france, plus précisément en Alsace. Je suis non-voyante de naissance. Vous vous demandez pourquoi je m'appelle Betulteam sur le salon? Alors je vais y répondre immédiatement.
J'ai choisi ce pseudo car j'ai l'esprit d'équipe donc comme Betul c'est mon prénom, j'ai voulu rajouter le Team qui veut dire équipe en anglais pour ceux qui ne pratiquent pas cette langue.
Pour ceux qui est de mes loisirs: je suis encore étudiante et pour ma part, je suis une personne qui aiment les sciences. J'aime également la musique et je fais du piano. Mon rêve c'est de faire de la batterie et de la guitare.
Mes jeux préférés sur le salon sont: le quiz, le petit bac, la scopa, le uno, le cribage, le 1000 mils, le farckl, le yahtzee, les dominos et trés peu les échecs.
Je remercie les admins pour avoir créer cette plate(forme accessible aux non-voyants car ce genre de plate-forme est rare. D'ailleurs je remercie également Leloup.Béranger et un de ces amis qui m'a parlé de cette plateforme car sans eux, je ne l'aurais jamais connue.
J'espère ne pas avoir été longue/
Sur ceux ) bientôt sur une table.
BetulTeam

~msgScore~: +0

118. boundagani,

salut ! je suis Adnan du Maroc ,et mon pseudo sur le salon est adnan ,je suis né le 6 février 1982 alors j’ai 34 ans ! j’aime la music les voyage ,le sport ,et j’aime le salon .j'ai une rétinite pigmentaires, a plus sur le salon

~msgScore~: +0

119. Nathan_Belgium ,

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je souhaite pour ma part la bienvenue aux nouveaux membres et si vous avez besoin de parler ou quoi, vouspouvez compter sur moi.

Avec otute mon amitié et mon affection.

Nathan.

~msgScore~: +0

120. le-nain,

bonjour a tous, moi c'est yvmico, je m'appel yvmico car ce pseudo est composé des deux premières lettres de mes trois prénom. Yves, Michael, Corentin. je suis né le 4 décembre 1997, et j'habite en bretagne. J'aime l'art populaire tant qu'il ne tombe pas dans les limbe de l'industrialisation, c'est a dire les vidéos, les films, séries, et la musique, mais tant que les artiste son des artistes et non pas des figurant qui ne serve qu'à remplir les poche de leurs producteurs avec de manifique billets de banque tout neuf. Au quotidien j'aime pensée de façon scientifique, c'est a dire, non pas, croire seulement ce qui a été prouvé par la science, mais pas non plus croire tout ce que les journeaaux la télé, ou la radio nous servent sur un plateau. Je préfère acumuler des élément et tirer une conclusion qu'avoir des conviction et trouver tout les élément possible pour la rendre crédible. si non, un point qui pourrait me caractériser, je déteste le piratage et les gens qui pirate, je trouve qu'une oeuvre vos le coup, si on a l'intenssion de la regarder, d'être acheter, pour payer les gens qui on travailler dessus. et je me dit pour ça que si quelque chose est payant, c'est forcément que sa création a engendrer des frais donc si on ne l'ai paie pas, on ce dirige vers un monde d'amatorisme, et que ça c'est vraiment domage et égoïste de notre part; voilà je sais que j'ai été long, mais je n'est pas l'habitude de parler comme ça de ce que je pense, et je pense que c'est pas demain la veille que je recommencerais. Alors pour ceux que ça intéresse un message sur ce cite génial vos mieux que 3 publication quotidienne sur le géan capitaliste facebook. Bonne journée et bon jeux a vous au plaisir de ce retrouver a une table, table libre ou émission de radio pour ce que ça intéresse je serais ravis d'être co animateur. ciao tout le monde

~msgScore~: +0

188 Nachrichten, 7 Seiten: 1 2 34  5 6 7 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können