Merci bonhomme! Pour te remercier, je vais vous racconter une blague que j'ai déjà racconter, ici, mais que j'ai mal raconter.
C'est l'histoire du pape.
Il a son bedeau.
Son bedeau est tanner, il voudrais 2 semaines de vacances.
Le pape lui dit donc.
Mon chair fils. Il faut trouverun remplassant.
Sinon, y'a pas de vacances.
Mais vous savez comme moi, trouver un bedeau, ces dificile. N'aisse pas?
À bou de patiance, et à bout d'idées, le premier robineu qu'il rencontre, il lui demande.
Hey! veux tu un travail toi?
Il répond: non.
Un travail payant? non.
Un travail facile? ah? qu'est-ce qu'il faut faire?
Ok. À chaques matins, à 6 heures, tu va allé dans la chambre du pape, tu va ouvrir les rideaux, et tu va dire ceci.
Saint-père, il est 6 heures du matin, le soleil brille et il fait beau.
St-père va ce lever, va ce mettre à genou au pied de son lit, et il va te répondre: Dieu et moi le savions mon fils.
Mais qu'est-ce que ça va me donner de me lever si tôt le matin pour dire au pape ce qu'il sais déjà?
Mais c'est ça le protocole.
Ce n'ais que ça que t'a à dire! allon! allon!
Le robineu prend le travail.
Premier matin, il entre dans la chambre du pape, ouvre les rideaux, et dit: st-père il est 6 heures du matin, le soleil brille et il fait beau.
St-père se lève, s'agenouille au pied du lit, et dit. Dieu et moi le saviont mon fils.
Ah good! une journée de conger!
deuxième matin, il fait la même chose.
Entre dans la chambre du pape, ouvre les rideaux, et dit.
st-père il est 6 heures du matins, le soleil brille et il fait beau.
St-père se lève, s'agenouille au pied du lit, et dit.
Dieu et moi le savions, mon fils.
Ah, un autre conger!
Troisième matin, il fait la même chose.
Il entre dans la chambre du pape, ouvre les rideaux, et dit: St-père il est 6 heures du matin, le soleil brille et il fait beau.
St-père se lève, s'agenouille au pied du lit, et dit: Dieu et moi le saviont mon fils.
Un troisième conger.
Mais apprès 3 journées de travail et une paye, le garçon passe sa quatrième nuit de bar en bar.
Il entre.
eheheheheheheheheheyahahahahahahahahahay, c'est quoi son nom à lui?
Ah oui, je l'ais!
St-père, un rot.
Il est oups.
Mais le garçon n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Car au même moment, il vomi sur le sol.
Donc, il recommence.
Il est 6 heures du matin, sa brille et il fait beau.
St-père se lève, s'agenouille au pied du lit, et dit: Dieu et moi le saviont mon fils.
Le garçon dit.
ouay. Mais vous êtes 2 beaux inossants, car il est 11 heures, et il pleut à verce!