crazy party

709 messages, 24 pages: 1 …  8 910  11 12 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +23

271. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Je pense qu'un deck à 80 cartes, ça va assez bien pour moi, en fait, contre les bots mais contre de vrais joueurs, ouf. Ah oui, je viens de faire un combat contre l'arène insecte avec le type vol et je me suis pris un échec critique, première fois que ça m'arrive ça. Qu'est-ce que ça veut dire ça, en plus ça m'a fait perdre des points de vie, heureusement, j'ai quand même gagné.

Score: +0

272. bonhomme,

En fait échec critique c'est quand tu lances une attaques et tu rattes, mais à la place au lieu de juste manquer tu te prends des déats. C'est un peu comme la confusion.

Score: +0

273. pikawax,

@bonhomme, tu te prends plus de dégâts avec l'échec critique... ;)

Score: +0

274. Youyou.90,

salut, je ne sais pour quel raison, je peut faire 135 tours mintenant.

Score: +0

275. bonhomme,

Sinon à quoi ça sert les pièces dans ce jeux?

Et autre question qui me revien, j'ai vu dans mes stat que j'était niveau 22 je crois. Ça signifie quoi le niveau?

Score: +0

276. Youyou.90,

salut bonhomme, même moi je ne saistoujours pas. J'ai par contre remarqué que le nombre d'expérience est égal à notre nombres de pièces.

Score: +0

277. niko-bellic,

salut, on devrais faire un magasin dans crazy party. Quoi que, la salle des récompence y ressamble un peu.
Et je dit un magasin, dans l'sance que on pourrais acheter des objets pour un certin nombre de pièces. Par exemple des jaimes pour 10 piesses, des cristale bleu, 20 piesses, etc.
Sinon, une machine à sous, dans l'janre de slot machine, mais avec les piesse qu'on a dans nottre coffre. On pourrais miser une pièces, 2 pièces, etc. Voilà.

Score: +0

278. bonhomme,

Oui pouvoir acheter des gèmes ça serait bien.

Score: +0

279. Youyou.90,

OK, je note, et aussi rajoutter de nouvelles choses a avoir avec les gemmes aussi.

Score: +0

280. bonhomme,

Sinon 2 autres trucs qui seraient bien, comme sur le salon, pouvoir inviter un joueur, où lui écrir en privé genre on est sur une partie et lui il est sur l'accueil.

Score: +0

281. Youyou.90,

ouais, un genre de parler enprivé ouais. Déjà noter ça x)

Score: +0

282. Fantum,

Bonjour

Pour ce qui est des dec, je suis d'accord avec Arkandias, et en même temps, je ne le suis pas.
Certes un dec stratégique, où il n'y a pas plus de 60 cartes, sera dans la plupart des cas plus puissant qu'un dec ayant 80 cartes et qui est en plus de cela, monotype.
Cependant, bien souvent, je poutre ce genre de dec avec justement des decs de 80 cartes monotype.

Le fait est qu'il ne faut pas uniquement pensé à son dec. Il faut aussi, lorsqu'il est temps de choisir son dec, prendre en compte le nombre de participant, et surtout, le nombre de points de vies au départ.
Par exemple, un dec super évolué avec 2 types aura moins de chance qu'un dec monotype dans un combat de 30 points de vie.

Enfin, Youyou.90, c'est normal que tu ne puisse faire que des parties de 135 mini-jeu. ça dépend de ton nombre perso de mini-jeu débloqué. Lorsque tu lances une partie de mini-jeu, cela ne prend en compte que les mini-jeu débloqués.

Score: +0

283. Youyou.90,

D'accord. Merci, Dzeusse !

Score: +0

284. bonhomme,

Sinon le fait que certaines attaques touchent tout le monde.

Genre, vibration du sol ou séisme. Je trouve que ça serait bien que cette attaque touche tout le monde, sauf le lanceur évidemment.

Score: +0

285. Youyou.90,

On me la déjà demandé hihi.

Score: +0

286. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques conseils judicieux pour les combats en ligne, je pense que mon niveau est assez mauvais, je me suis fait battre hier, peu importe le type choisi, on peut pas avoir des joueurs de même niveau que soi, car là, je ne comprends rien. J'ai pourtant fait facilement les arènes mais en ligne, oubliez ça.

Score: +0

287. Fantum,

Bonjour !

Ouais, pour ce qui est des cartes attaquant tout le monde, ça a déjà été lancé encore et encore... Je ne pense pas que nous puissions espérer les voir arriver prochainement...

Quand aux combats en ligne, effectivement, on peut tomber très souvent sur des types qui, pourainsi dire, passe absolument toute leur journée à élaborer des decs, à trouver des stratégies toujours plus folles...
Déjà, fais bien attention à ton nombre de carte dans le dec. Ensuite, veille aussi à ne pas vouloir mettre trop de type différent dans un dec. Je trouve que 2 types dans un dec, c'est le maximum pour qu'il fonctionne bien. Après, y a pas à dire... il y a beau avoir des probabilités et tout ça, mais la réussite dans les combats, dépend aussi et en grande partie, de la chance. La chance d'avoir les bonnes cartes en main dès le début. De piocher rapidement celles qui faut, etc.

Score: +0

288. Meliodas ,

Bonjour. J'aimerais savoir si la carte électrification de main agit celon le nombre de carte que tu a toi ou on fonction du nombre de carte qu'à la sible? J'ai lue la description et sa me dit que sa agit en fonction de carte qu'à la sible et un joueur ma dit que c'était on fonction de carte que tu a toi.

Score: +0

289. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir c'est quoi le mode hardcore, car j'ai vu que je pouvais le débloquer mais j'ai peur que ce soit trop dur pour mon niveau actuel sur Crazy Party!

Score: +0

290. Youyou.90,

Salut. Comme son nom l'indique, c'est pour pouvoir faire des partie en mode ardcord...

Score: +0

291. arkandias,

euuh youyou quand même, il me semble que la question est un peu plus précise que ça. On te demande ici ce qu'est exactement le mode hardcore ...
Personnellement je ne l'ai jamais tenté, mais si mes souvenirs sont exacts il s'agit d'un mode dans lequel les mini-jeux font l'objet de modifications structurelles destinées à te surprendre et à créer la confusion, map inversée, commandes inversées, difficulté acrue, enfin un mode un peu plus aléatoire et complexe. Mais pour le détail, il faudra demander à ceux qui l'ont expérimentés. Et encore navré pour la première réponse que tu as reçue, c'est moyennement sympathique :D

Score: +0

292. Fantum,

Bonjour

Déjà pour la première question, électrification de main agit selon le nombre de carte présente dans la main de la cible, et bien de la cible.

Ensuite, pour le mode hardcore, arkandias a bien résumé la chose.
Il s'agit d'un mode où les mini-jeux sont plus dure. ça peut se traduire de différentes façon, comme l'augmentation des ennemis, vitesse des ennemis acrues. Ou bien effectivement comme pour les courses contre la tortue, ou à travers lave, la map peut être inversé. Tout est fait pour augmenter la difficulté.

Score: +0

293. Youyou.90,

Salut. Oui, en effet, désolé. Mais, C'est moi, ou y a un bug. Plus j'ai de cartes électrique dans ma min, et pus je fait plus de dégas mdr.

Score: +0

294. Meliodas ,

oui pour moi sa fait pareil je met plein de carte condensateur dans ma main et j'utilise électrification de main et sa fait perdre 125 a 200 PV.

Score: +0

295. arkandias,

alors pour ça j'ai une théorie, mais je vérifierai tout à l'heure, il me semble que les cartes condensateurs ont un effet pacif non? je suppose qu'elles doivent ajouter un bonus sur les cartes de type électrique. enfin il me semblait que c'était sur les dégats électriques subits, mais il faut croire que non

Score: +0

296. niko-bellic,

salut, y'a t'ile un moyin de gagnier 10 jaimes d'un coup? merci

Score: +0

297. Fantum,

Hello

Une fois de plus, j'approuve les infos données par Arkandias.
Les cartes condansateur ont un effet passif. Lorsque tu les as en main, elles font +1 sur les attaques électrique reçue, et +1 sur les attaques électriques lancées.
C'est donc tout à fait normal. N'hésitez pas à regarder les effets des cartes pour mieux comprendre.

Et Nico, oui c'est possible. Cependant, c'est pas évidant. Le seul moyen à mon avis, c'est d'être très bien classé dans uen partie de mini-jeu à plusieurs, vraiment plusieurs joueurs. Genre 10.

Score: +0

298. niko-bellic,

cool dzeuss. Merci!

Score: +0

299. Youyou.90,

Salut. Y a aussi un autre moyen. Faut faire des micro jeux à 60 tours. Et en avoir réussie 10.

Score: +0

300. Meliodas ,

Bonjour youyou j'ai une sug gession pour ton fichier a envoyer à pragma. Sa serai bien qu'en cours de parti ont puisse inviter un joueur et que quand il rejoigne la parti soit il peux la regarder, soit le chef de la parti accepte de l'intégré a la parti

Score: +0

709 messages, 24 pages: 1 …  8 910  11 12 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.