crazy party

709 messages, 24 pages:  1; 9 1011 12 13; 24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +23

301. niko-bellic,

salut, @youyou j'ai jouer une partie de micro jeux à 60 tours, et j'ai rien gagner. J'ai pourtemps réuci 14 micro jeux. Bye

Score: +0

302. Aminiel,

Le plus rapide pour gagner des gemmes, d'après moi, c'est effectivement de faire des parties de micro-jeux, et en mode tranquille (pas en mode compétition).

ON gagne autant de gemmes que de rubis récoltés dans la partie, avec une limite de 1 gemme par groupe de 6 micro-jeux. En d'autres termes il faut effectivement faire une partie de 60 tours et réussir au moins 10 micro-jeux parmi les 60. Ceci dit il ne me semble pas qu'on puisse en faire 60 d'un coup (il me semble que le max sélectionnable est 24 ou 30).

contrairement aux parties de mini-jeux, les résultats des autres joueurs n'influent pas sur les gemmes que vous gagnez.

Pour gagner 10 gemmes en une seule partie de mini-jeux, il faut arriver premier dans une partie à 10, ou plus généralement qu'il y ait 9 joueurs derrière vous au classement. Pas facile. Surtout que la partie doit terminer à 10, pas uniquement commencer à 10, donc ne jouez pas avec des rageux qui quittent quand ils perdent.

ON peut aussi gagner des gemmes en faisant des combats, mais on ne peut pas dire que ce soit rapide. Je ne sais pas si le nombre de gemmes gagnées en combat dépend des points de vie ou pas. Quelqu'un pour confirmer ? Je n'ai jamais gagné plus de 4 ou 5 gemmes en une seule partie de combat sur 3 tours.

Score: +0

303. Youyou.90,

Salut. Pour les 60 tours, je te confirme que si, amimi. tu peut choisire le nombre que tu veut de 6 à 60. Et pour les combat, je gagne en fonction des personnes présent sur la partie. Comme les mini jeux, enft. Et Iroman, noté. Nico, je ne comprend pas pourquoi..Tu étais bien rester jusqu'àààà la fin ? Ah oui, faut le faire en ligne hein. Pas dans la salle des réconpenses, j'ai oublier de le dire, si jamais.

Score: +0

304. DjBlind,

de toute façon une fois toutes les options débloqué, les gemmes ne servent à rien.

Score: +0

305. Youyou.90,

D'accord, mais comment tu sais que toute les options son débloquées ? Et peut-être que de nouvelles choses son à venir ? Et si tu n'a pas d'internette et que tu veut faire un micro jeux ou mini jeux en particullier ou une partie solo...

Score: +0

306. arkandias,

en fait les gemmes sont surtout utiles pour les combats personalisés hors ligne, pas mal pour tester un deck contre un autre pour le coup, ou des tests coopératifs.
à propos de coopération, il me semble que c'est le meilleur moyen d'accumuler les gemmes. Une bonne coop en mode hard avec suffisamment de joueurs, le résultat est généralement assez probant.

Score: +0

307. Youyou.90,

Salut. Peut-être haure sujet mais : je vient dire que je vient de cré un groupe skype Crazy party pour ceux qui voudrons donc si vous voulez jouer avec des joueurs français et tout ça, contacté moi, je pourrais vous ajoutter sans problème.

Score: +0

308. pikawax,

@youyou, il y a un groupe bien silencieux pour crazy, cependant je commence à déconseiller skype maintenant

Score: +0

309. bonhomme,

À pourquoi tu déconseils skype? Si s'est parce que c'est pas accessible, tu peux toujours instaler une autre version.

Score: +0

310. panthere.blanche,

le moyen le plus facile si tu maitrise un minimum les minijeu c'est les plateau surtout le 4ème. rien qu'avec la banque j'ai eut en tout 10 j'aime à la fin de la parti puisque j'avais finis avec plus de 1000 pièce et j'avais récolter avec les cadeau 3 donc j'ai finis la partis avec 13 j'aime ça ma pris même pas trentre minute donc rapide et efficasse.
après les combat en coopération sont idéal aussi pour en gagner a pars si tu commence la partis à 6 et que tu la finis à 2 car beaucoup parte avant la fin je trouve d'aileur ça pas normale et on devrais pouvoir remplacer un qui par soit par un joueur livre dans le serveur soit en intégrant un robot pour faire le nombre. une fois j'ai fais avec 5 personne en ardcord, la première manche commence et 2 sont partis tu te retrouve à 3 contre 6 c'est plus que ardcord mais bon heureusement c'est rare en général je joue qu'avec des personne que j'ai déjà croiser et dont je suis sur qu'il reste même si il perde en premier le dernier combat ça fais toujours des j'aime en plus. je pense avoir débloquer toutes les option enfin j'espère car j'en vois pas d'autre pour le moment

Score: +0

311. Youyou.90,

Salut pentre..ça serais possible de mettre un peut plus de ponctuation stp ? Merci. Et si non, je rejoin bonhomme pour te demandé ou est le problème zimb ? x)

Score: +0

312. niko-bellic,

salut, je rejoint youyou moi aussi. Et oui pantere c'est vrai, parce que moi aussi j'ai remarquer, on dirais que ta phrase se finissais jamais.
J'ai essayer skype pour Windows 10, et il est presque accessible. Je sais pas si skype talking marcherais, mais bon... Cordialement, Niko

Score: +0

313. Youyou.90,

Salut. J'aimerais savoir quelque chose. C'est quoi les ms ? Quand on fait la touche p, ça nous donne un nombre puis ms. Parexemple, actuellement où je vous écrie ça me fait : 73 ms

Score: +0

314. Fantum,

Salut Youyou.90

MS signifie miliseconde.
ça permet en réalité de connaître ton PING. Et pour expliquer ce qu'est un PING... bah voici une définition tirée tout droit d'internet, définition que je trouve très claire et très simple à comprendre.

Ping est une commande informatique existant depuis le milieu des années 80, qui sert à savoir si une machine réseau est en ligne, et pour calculer le temps qu’un signal met à lui parvenir. Je parlais de sonar un peu plus haut, tout simplement car, si on y réfléchit, le principe de fonctionnement est exactement le même.
Un sonar, envoie un son dans l’eau, son qui sera répercuté et renvoyé par les obstacles. En écoutant ces « retours », il est possible de déterminer la distance à laquelle se trouve l’obstacle, voir même sa forme. La commande Ping fonctionne de la même manière, on envoie des paquets de données vers une cible, une autre machine, puis on attend sa réponse. Comme on connait le moment auquel on a émis le paquet, quand celui-ci revient, nous connaissons le temps qu’il a mis pour faire un aller-retour.

Cela peut aussi du coup, t'aider à savoir si tu as une bonne connexion ou non. :p

Score: +0

315. Youyou.90,

Et du coup, plus tu a d'ms plus c'est bien ?

Score: +0

316. Fantum,

Non. Plus ton MS est faible, plus l'info circule mieux. Donc plus il est bas, plus c'est mieux.

Score: +0

317. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le mini-jeu lac aux guêpes. J'arrive à comprendre comment le faire, mais si j'utilise l'option sous-marine, là, je dois remonter et les maudites guêpes m'attendent pour me piquer. J'arrive à terminer le mini-jeu mais en-dessous de 10 et j'aimerais le débloquer, merci!

Score: +0

318. Aminiel,

Perso, à lac aux guêpes, je ne vais jamais sous l'eau. J'ai eu beaucoup plus de succès en maintenant bêtement la touche flèche droite enfoncée du début à la fin et en espérant simplement que ça passe.

Score: +0

319. DjBlind,

J'ai jamais tro pcompris également comment éviter les guêpes, sa m'a l'aire assez aléatoire.

Score: +0

320. Youyou.90,

Bonjour à tous. J'ai une amis qui à un problème avec Crazy. Fin non, pas Crazy en lui même. Je vous explique.
Depuis le 25 août, ces logs ne se poursuivent plus, les nouveaux decs qu'elle fais ne sont plus pris en compte, les stats qu'elle génère dans options ne sont plus pris en compte, et elle n'ai plus non plus les références de jeux. alors là, j'ai du mal a saisir. Du coup, si imaginon elle va jouer mnt, ce qu'elle aura fait ne sera pas enrejistré aussi...
Quelqu'un aurais une idée ?

Et le jeux en ligne bug aussi chez elles souvent.

Et pour lac aux gaipes, de même, le azard :d

Score: +0

321. panthere.blanche,

j'ai l'impresion que pour le lac au guêpes il faut surtout conter sur le hasard. effectivment en passant sous l'eau tu te fais pas piquer mais il faut te préparer a remonter et redescendrant très rapidment. il me semble que e l'es débloquant en passant sous l'eau mais c'étais juste. tu en a souvent des jeux comme ça ou la rapidité ou le hasard joue beaucoup.

Score: +0

322. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué quelque chose d'étrange dans Crazy Party, j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé, je m'explique. Quand j'ai joué à un mini-jeu dans un plateau, à savoir la grotte au gouffre, j'ai remarqué un endroit où je pouvais aller me chercher des gemmes puis continuer le mini-jeu ensuite. Est-ce normal ou c'est un bug, merci à vous! Pour le reste, le lac aux guêpes, j'ai enfin réussi à le débloquer, mais la plage aux frisbees, faut que j'y travaille encore. P.s. J'espère que mon message est pertinent car j'ai regardé sur tout le topic et j'ai pas vu de postes parlant de ce que j'avais posté, merci aux helpers de s'en assurer!

Score: +0

323. bonhomme,

Tien tien bizzare, tu étais pendant le minijeux? Et autre question, se que tu appels des gemmes ne sont pas plutôt des rubis?

Score: +0

324. Douce-Pluie,

Bonjour à toi bonhomme,

Non, c'était des gemmes, je t'assure, aucun rubis. Pour tout te dire, je trouvais ça bizarre ça. Là, je suis rendu à 137 gemmes seulement, donc pour les 250, ouf j'ai encore du chemin à faire! Autre chose, si quelqu'un peut m'aider pour la plage aux frisbees, ce serait apprécié! J'aimerais savoir comment bien m'aligner sur un frisbee qui arrive pour l'attrapper car ils arrivent vite. Dois-je attendre un peu avant de me décaller vers la droite ou gauche, merci. Cette question, je la pose aux habitués du jeu, merci à vous tous pour votre aide.

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 01.09.2020 13:17

325. Aminiel,

Il n'y a pas de secret pour plage au freesbees, il faut juste être assez rapide pour bien s'aligner au bon moment.
A noter que dangereux freesbees fait partie de la très petite liste de mini-jeux que je n'ai moi-même toujours pas débloqués...

Pour lac aux guêpes, le plus grand problème en passant sous l'eau est surtout l'extrême lenteur plus que remonter pour respirer. N'espérez pas faire 20 ou gagner en jouant en ligne comme ça.

Youyou, les fichiers, le dossier ou peut-être carrément le disque entier où se trouve crazy ne serait pas passé en lecture seule ? soit à cause d'un problème matérielle, soit parce que windows a appliqué des nouveaux droits plus restrictifs lors d'une mise à jour. J'ai déjà observé ce genre de comportement notamment pour ce qu'on installe à la main dans program files. Les droits sur ton utilisateur et les fichiers peuvent évoluer avec les versions de windows et évidemment il force les modifications sans prévenir. A moins que ça ne soit windows defender qui fasse encore des siennes...

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 01.09.2020 18:10

326. Douce-Pluie,

Bonjour Aminiel,

Merci à toi pour ta réponse rapide, je pense être capable de faire la plage aux frisbees, c'est juste l'alignement que j'arrive pas à bien planifier pour ne pas être en rretard sur le frisbee qui arrive. Est-ce que la meilleure façon serait de le faire en ligne avec quelqu'un qui l'a débloqué ou je dois le faire en plateau, ou encore après la course en bord de mer? Je l'aime bien ce mini-jeu-là mais le débloquer, j'y suis toujours pas arrivé encore, mais je vais persévérer.

Score: +0

327. arkandias,

je dois admettre que si j'ai débloqué la plage et son équivalent électrique du premier coup, la tour arc-en-ciel me pose toujours de graves problèmes de temps. Je trouve le concept génial, mais j'avoue ne pas voir comment je suis supposé faire tout ça sans mourir, en me repérant correctement, et dans le temsp imparti.

Score: +0

328. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

La tour arc-en-ciel, effectivement, c'est très difficile ce mini-jeu, j'ai jamais réussi à le faire sans mourir moi aussi. En fait, c'est après la téléportation dans un monde pour aller chercher la couleur de l'arc-en-ciel requise où je bloque. Il y a un mini-jeu que j'ai réussi à débloquer, les portes maudites, mais là, c'était vraiment par hasard. Arkandias, j'ai une question pour toi, comment as-tu réussi les frisbees électriques, moi je l'ai essayé au moins 50 fois sans jamais le réussir. Pour la plage aux frisbees, j'aimerais le rejouer en ligne pour m'entraîner sur ce mini-jeu pour bien le faire à l'avenir, merci!

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 02.09.2020 13:09

329. arkandias,

j'aurais un peu de mal à te le décrire, dans la mesure où je ne sais pas ce qui te bloque. Pour moi ça a été assez simple. Les projectiles n'arrivent que séparément, donc tu n'as même pas la difficulté consistant à devoir discriminer plusieurs sons. Du coup, quand c'est un électrique qui passe, tu lui fous la paix et tu le laisses passer, et les autres tu les centres et tu attends gentiment qu'ils t'arrivent dans les mains.
Je n'ai pas vraiment vu où se trouvait la diffculté mais si je devais improviser un conseil comme ça, je te dirais de rester le plus possible au centre de la map, de façon à pouvoir réagir le plus vite possible mêm si on t'en envoit un à une extrémité.

Score: +0

330. misterjungle,

Bonjour à tous,
Pour répondre à Tealc, pour les jeux qui te donnent du mal, as-tu essayé de les faire en baissant le niveau de la musique au maximum? C'est peut-être une question stupide, mais je sais que le jour où j'ai découvert cette fonctionnalité, les frisbys sont devenu beaucoup plus simples! Parce que sans la musique, tu peux vraiment te focaliser sur le son de l'objet qui arrive, et c'est tellement plus facile...

Score: +0

709 messages, 24 pages:  1; 9 1011 12 13; 24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte